Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:51
Salut LA BLONDE :) Comment allez vous en ce debut de semaine? Peggggyyyyyyyyy: Mheuuuu non on t'as pas oubliée je commencais m^meme à m'inquieter j'allais te textoter :) Viens vite nous faire un pavé digne de ce nom :) Avec photos de l'appart, recit du concert des cramberries... :) Koa: Pour la piscine tu as celle de colomiers qui est tres bien, durant ma grossesse j'ai pris des cours d'aquagym pour femme enceinte et c'etait geniallll. C'est encadré par une sage femme qui te prends la tension avant l'entrée dans l'eau, bref c'est genial et tu peux payer à la seance t'es pas obligée de t'abonner. Dara: ca se tasse pour arthur? oulala j'ai vue que ca chauffe du coté des raleuzzzzzzes, ca m'a fais rire (c'est pas mechant). Aurelie: Alors Mael cette gastro ca donne quoi???? la on peux vraiment l'appeler Monsieur caca le pauvre :( Helene: quoi de neuf chez toi??? un café à la maison dans la semaine? Segolene: Alors cet annif???? Petitninou: hummm muffin banane framboise??? file faire un test de grossesse lol :) Bon ici superrrrrr week end !!! Un petit tourpar le bureau de vote puis nous sommes allés à la ramée et florian a fait du poney enfin du mini poney (schetland) il s'est eclaté !!! La j'attend ma coiffeuse our un ravalement de tête, je vous raconte pas les racines de blonde que je me tape :oops: Et si vous avez vue ma banniere lundi prochain c'est le grand jourrrrr donc faut que je sois un minimum potable :) bizzzz la blonde !!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:59
Wahoo un petit pacs c'est cool ça!Bon, par contre ne te fait pas d'illusion ça dure mn, ils te refilent le papier et c'est tout :-( mais bon, ça peut créer l'occas' d'un bon petit restau avec ton pacsou et d'une soirée romantique!! Nous on etait arrivé en vélo dégoulinant de transpiration (c'etait cet été et le tribunal est en haut d'une belle cote), et après ballade en ville, c'etait sympa! Bon, je vais essayer Colomiers ce matin, le seul truc qui m'embête c'est que c'est un peu loin de chez moi, donc si qq'1 en connait une plus près..ça serait impec! D'ailleurs si qq'1 est motivé pour des longueurs n'hesitez pas! Alors Peggy ça y est on est voisines?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:51
[color=indigo:8ad9f97fc6]Re, Pas facile de bosser (un peu :oops: ) tout en essayant de rattraper son retard sur le fofo, d'écrire aussi, etc... :cry: Je vais tout d'abord reprendre ma lecture depuis le début de ma loooooooongue absence, car je me sens larguée de tous les côtés là :oops: Même ici, au boulot, ou ce matin, pour reprendre le rythme, la crèche, etc... je suis complètement à la ramasse pour tout :oops: :lol: Je vais lire tout ça, et je répondrai dans la foulée ou plus tard, en fonction du boulot :wink: :hey:[/color:8ad9f97fc6]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:22
Salut les toulousaines ! [b:35d949eba3]Laurence :[/b:35d949eba3] déjà le pacs ? je croyais qu'il fallait des mois et des mois pour avoir un rdv... Tu vas bientot etre madame ou madamademoiselle ou mademoiselle ? [b:35d949eba3]Koa :[/b:35d949eba3] moi je vais à Calicéo à l'Union pour la détente (il y a meme une piscine mais elle est loin d'etre olympique). D'ailleurs si ca interesse quelqu'un j'ai encore 5 entrées à liquider avant fin avril... :? Je me tate à y aller avec petit loulou mais j'ai peur que 33°C ce soit trop froid pour lui. Et puis je rejoins Dara sur le chlore... [b:35d949eba3]Peggy :[/b:35d949eba3] t'avais pris des congés emménagement/déco ? des photos !!! des photos !!! :D [b:35d949eba3]Dara : [/b:35d949eba3]c'est quoi cette histoire de raleuses? :roll: [b:35d949eba3]Petitminou :[/b:35d949eba3] ahhh non! la prochaine grossesse c'est Aurélie ou moi ! :lol:
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:25
salut les poulettes, j'espère que vous avez passé un bon week-end... koa, pour la piscine, tu as celle de muret effectivement qui est super, sinon léo lagrange vers la gare. sinon quand j'étais enceinte j'allais faire de l'aquagym pré-natal sur toulouse, avec une sage femme que je connais bien, le lundi de 13h30 à 14h30, 15 euros la séance sans inscription. si ça te tente, je te donnerai l'adresse exacte, c'est vers la clinique st jean. peggy, enchantée de te rencontrée.... j'espère que leanne va mieux. Ce matin on a été jouer au parc avec filles, mais bheurk il fait encore super froid :cry: :cry: bisous à toutes les autres
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:33
[color=indigo:250a302d59]Allez, finalement, je réponds en suivant le fil, tout en lisant... :arrow: alors finalement, cette "rencontre" (entre juste Dara et Aurélie) ? Je saurai peut-être en lisant la suite :) :arrow: aïe pour la petite Fanny, mais au moins, comme tu dis, Laurence, ça c'est fait ! :wink: Et puis tu le souhaitais tellement, c'est chouette comme ça ! :lol: re-aïe pour Fanny, plus je lis et plus je vois qu'elle a enchaîné la pauvre :( ... mais je vois que ça n'empêche pas Laurence de nous sortir de bonnes blagues ! :top: :lol: :arrow: effectivement, je vois que le post a connu des moments un peu "morts" ces jours-ci... d'un côté, mieux vaut ça, pour moi qui dois rattraper :siffle: :arrow: une nouvelle parmi nous ? elle est encore là maintenant ou elle est déjà partie ? (je le saurai aussi en lisant la suite, je suppose). En tous cas, chouette, une maman qui a à peu près le même "profil" que moi : 2 filles, un peu plus jeunes, mais avec à peu près le même écart d'âge :) :arrow: hi hi hi, Dara l'inspectrice, j'adore ! :lol: Mais quelque part tu as raison... on a eu plusieurs nouvelles mais qui "n'ont pas fait long feu" en fin de compte :cpa: Hélène :arrow: pour la CAF, courage, je compatis, je sais aussi combien c'est difficile parfois de se faire entendre par ce genre d'administration :bou: :arrow: dites donc, tous les papas et les mamans avec leurs soucis de santé, ça craint :? :( Laurence :arrow: j'adore tes blagues ! :mdr: Ca sera quotidien alors, c'est vrai ? :lol: Bon ça le fait pas trop de rire devant mon écran ici, quand même :oops: :arrow: aïe, plus je lis et plus je vois que c'est la série noire sur les familles des Toulousaines ! :shock: :cry: Gros bisous de soutien à toutes :cop: :arrow: la discussion sur le McDo, je vais m'abstenir de répondre alors, sous peine de me faire jeter des pierres ! :mdr: En fait, moi, j'adore :love: :lol: Quand j'étais enceinte, encore plus, d'ailleurs !!! Je me doute que ça n'est pas très "sain" tout ça, mais de temps en temps, qu'est-ce que c'est bon ! :lol: Elynn a dû manger son 1er Happy Meal vers.... :think: Je sais plus trop... un peu avant 2 ans je crois. Quant à Leane, suite à ses hurlements samedi soir (justement, nous étions allés chercher du McDo le soir de notre installation, pour ne pas avoir à cuisiner après le déménagement), elle a donc goûté son 1er bout de frite :lol: Allez-y, hurlez, je sais, je sais !!! :lol: En ce moment, elle hurle pour goûter tout ce qui se trouve dans nos assiettes :roll: :arrow: c'est vrai ça, on ne voit plus Morganne, ni Alix :cpa: :arrow: à la bourre : joyeux 1er anniversaire au petit-grand Philéas !!! Et bravo pour les 1ers pas, c'est chouette, tout en même temps ou presque ! :bravo: Tu as bien fait d'aller aux urgences pour Philéas. Certaines gastro peuvent durer et faire perdre beaucoup de poids à nos bébés. Elynn en a eu une impressionnante la semaine dernière. Elle a vomi 6 ou 7 fois en une nuit, on se demandait comment elle pouvait encore se vider après tout ce qui était déjà sorti ! :lol: J'étais vraiment mal pour elle, la pauvre, surtout qu'elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et pleurait à chaque fois qu'elle vomissait, elle était vraiment angoissée :? Le lendemain matin, malgré la fatigue de la nuit agitée, ça allait déjà un peu mieux, avec du motilium, elle n'a plus revomi, même si elle n'a pas beaucoup mangé pendant quelques jours :cpa: Hélène :arrow: dommage pour l'entretien, mais finalement, vu que le poste ne t'intéresse pas :cpa: Alors tu vas bosser où finalement ? A un moment, il était aussi question de Blagnac ? Laurence :arrow: trop chouette pour Flo et la propreté ! :top: Aurélie :arrow: oh non, la gastro circule à ce que je vois :? Aurore :arrow: ça y est, on est bien voisines ! :D Tu es chez toi ces jours-ci ? :lol: Laurence :arrow: mais oui, j'avais vu la bannière mais tu n'en n'a pas plus parlé que ça : félicitations !!!!!!!!! :bravo: Même si c'est vrai que c'est vite expédié (mais je te rassure, un mariage civil, de plus, à la mairie du Capitole, est vite expédié aussi, vu la file d'attente qui passe après toi :mdr: ), tu peux marquer le coup comme bon te semble ! :D J'ai assisté au PACS de mes taties, il y a quelques années déjà :) Et franchement, c'était trop bien ! Pas la signature du papier en lui-même (quoique c'était quand même émouvant, car on s'était pointés assez nombreux quand même ! :D ), mais ensuite, elles avaient organisé un resto le soir, avec la déco appropriée (banderoles "just pacsed", etc...), trop trop sympa ! :D Bon, a y est, j'ai rattrapé un peu mon retard là... je poste ça déjà, et il faudra encore que je repasse plus tard pour vous raconter nos news :hinhin: Je n'ai pas le net actuellement, à cause d'un soucis entre Free et France Telecom qui se renvoient un peu la balle, ils n'arrivent pas à transférer notre ligne aussi facilement que ça aurait dû se faire. On avait l'ancien numéro de l'ancien locataire mais visiblement, ils disent que la ligne "n'existe pas" ??? :think: Donc ça nécessite l'intervention d'un technicien, physiquement, sur la ligne :cpa: il doit passer lundi prochain, et après son passage il faudra encore quelques jours poura voir le net ! :evil: Alors pour résumer, je passerai du boulot jusqu'à mercredi midi seulement :cpa: :( A + tard ! :hey: :cop:[/color:250a302d59]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:37
[color=indigo:d3b62dee5f]Hélène, tu postais en même temps que j'écrivais : alors non, pas de congé déménagement, visiblement rien n'est prévu ici :cpa: :think: Juste sur mes congés classiques, mais j'avoue qu'on en a pas mal ici :siffle: (55 jours ouvrables, 27,5j pour moi qui suis à mi-temps donc... oui oui, je ne me trompe pas, c'est bien 11 semaines en gros :oops: ) Et puis il m'en restait pas mal de l'année dernière, vu que je n'avais pas épuisé tout mon stock grâce à mon congé mater :D [/color:d3b62dee5f]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:49
Tu sais pour le téléphone ils nous ont fait le même coup, du coup, le neuf nous avait dit de dire à FT qu'on voulait ouvrir une nouvelle ligne car ça ne marchait pas avec l'autre opérateur, et comme par hasard, en 2 jours le problème était réglé, dès qu'on a eu la nouvelle ligne, a a transféré sur l'autre opérateur et c'etait bon! (alors qu'au départ, pareil, ils nous disaient que l'ancien locataire n'avait pas bien résilié sa ligne, et blablabla et blablaba)..Mais ça implique de changer de fixe, mais au moins t'as pas de frais de technicien et normalement ton opérateur te rembourse les frais d'installation de ligne (55e si mes souvenirs sont bons!). Voilà, sinon, je suis super dispo vu que je ne travaille plus ;-) sauf vendredi prochain car c'est le grand jour : écho morpho de mon petit babichou!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:58
Joyeux pacs Lolo! :youpi: Enfin, dans une semaine! :hinhin: Pour les raleuses, c'est rien, une gaminerie qui nous a bien occupées et détendues :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:10
[b:ed428e5bc9]Peggy :[/b:ed428e5bc9] pour le boulot, je reste sur Colomiers. Tu me diras, Colomiers ou Blagnac, pour moi c'est pareil... [b:ed428e5bc9]Laurence :[/b:ed428e5bc9] café cette semaine? avec plaisir :D [b:ed428e5bc9]Dara, Aurélie :[/b:ed428e5bc9] j'ai besoin de votre aide. Je me suis décidée à passer Tao aux CL. J'ai 2 baby Gro (TE2) taille unique et qui, avec les bons cuissous du loulou, commence à le serrer. C'est dommage car j'aime beaucoup cette couche : imperméable, séchage rapide et utilisation de l'insert pressionné simple... Combien il m'en faut en tout ? Taille unique ou taille adapté ? quelle marque ? Je compte sur vous pour me faire décider rapidement, dans 2 semaines il n'a plus de couche soit disant compostables. Il faut donc que les CL soient opérationnelles dans 2 semaines :wink:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:07
Salut les blondasses, Laurence, t'as prevu quoi pour votre pacs? On veut tout savoir! Peggy, contente de relire tes patés! Le nouvel environnement vous convient? pour les filles ca se passent bien? Helene, je crois que c'est toi qui parlait de Calicéo, j'adore! Avant on y allé un week end sur deux, quel pied! Hier on a fait l'anniversaire de Philéas avec ma famille, ca s'est très bien passé, il a été gaté. on remet ca la semaine prochaine avec la belle famille. Sinon , la gastro est finie, loulou remange correctement. Il est en train de percer sa 3ieme dent, je pense qu'elle va faire son apparition dans les prochains jours. Bon allez je vous laisse ma Haggen dazs aux speculos m'attend!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:48
oh oh une des blondasses veux mettre l'ambiance en essayant de faire raler les autres blondasses avec sa glace au speculos??? :) Mon coté joueuse sort de l'ombre :) moi aussi je me suis fais une toute pitite coupe :shock: Glace caramel, chantilly, nappage caramel et quelques confetis de chocolat (ca fait dessuite mieux sur la photo :) ) Qui dit mieux???? 8) 8) 8) 8) [URL=http://img251.imageshack.us/i/dscf6031.jpg/][img:f91221af1f]http://img251.imageshack.us/img251/9880/dscf6031.th.jpg[/img:f91221af1f][/URL] JE ME REGALE !!!! enfin bon pour le pacs pour tout vous dire, c'est pas tres glamour :roll: on vise la reduction d'impots :oops: :oops: Donc ce sera juste nous deux, les enfants seront à la creche, et on se fera un pti resto en amoureux le midi :) Les delais sont horriblement longs, j'ai pris rdv depuis Octobre il me semble !! Je reve de me marier avec robe blanche et tout le tralala, mais c'est quand même hors de prix et comme on veux pas demander à nos parents, ben ca attendra (pas trop quand même pas envie de faire fanée dans ma robe blanche moi :oops: :oops: ). Qui veux une glace????? 8)
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:56
C'est vrai qu'elle a l'air sympa ta glace aussi, mais je prefere la mienne avec le coulis au chocolat!!! NOus aussi , le pacs c'est juste par rapport aux impots!! Et , re nous aussi, pour le mariage on attendra d'avoir les sous pour THE mariage de princesse dont je reve!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:11
Hélène, pour bien tourner il faudrait une vingtaine de couches mais tout dépend de ton rythme de lessives. Laurence et Ségo :bou: qui nous narguent avec leurs glaces!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:37
Alors ça c'est déguee de faire baver avec des desserts de folie, pendant que d'autres se tapent la soupe de panais et ne s'autorisent même plus le petit carré de choco du soir... Rassurez moi : avez vous eu une grosse prise de poids tout d'un coup au 5e mois?J'ai l'impression d'être uen absorbeuse de calories..Enfin, j'ai pris 10h d'entrée à la piscine de Colomiers, j'espère que ça va être efficace! Sinon, pour le PACS, nous aussi c'était pour les impôts et dans l'attente d'une grosse fiesta avec jolie robe rouge entre amis (ma version du mariage princesse!). Pour les couches lavables, moi aussi je vais le faire, déjà je ne sais pas encore si je prends des multitailles (inconvenients : elles sont qd même assez grosses sur mes mini fesses), et après, j'ai l'impression que les tout en 1 sont pratiques car tu changes tout, comme une jetable, c'est pas la peine d'insérer plein de trucs! Enfin, toute info sera la bienvenue, même si il y a un post assez fourni.. Bonne journée sous ce magnifique soleil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.