Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:42
ah la la les drogues dures !!! je vais faire quelques courses avec Mister non caca et je repasse bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 17:45
Coucou les morues :) [color=blue:023210a55e][size=24:023210a55e][b:023210a55e]JOYEUX 1ER ANNIVERSAIRE PHILEAS !!!!![/b:023210a55e][/size:023210a55e][/color:023210a55e] Alors maman ca fait quoi :) ? nostalgie? Bon désolée de pas être venue cette semaine mais bon pas trop le coeur à ca, finalement l'enterrement etait ce matin... et c'est la belle mere de mon homme qui est venue garder les petis je l'aime beaucoup donc ca va... Bref triste matinée... Aurelie: J'adore le surnom de Mael " non caca" lol ici c'est "non va t'en !" je le pignerait quand il me dit ca !! :shock: Helene, melanie alors ces entretiens???????? Dara: Tu sors la tête de l'eau quand? et arthur ca y est il maitrise à fond la marche???? Bisouxxxx à toutes!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:29
Coucou, Joyeux anniversaire au petit bébé qui n'en est plus un ...!!!! Ségo, comment tu vis ça? pas trop nostalgique? :cop: Laurence, :cop: Peggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Ici en ce moment Maël est infernal dès que Manu ET moi sommes avec lui, ce matin on n'était que lui et moi ça a été un ange...autant vous dire que quand je rentre à 20h30 le soir et que Manu qui l'a récupéré à 19h compte sur ma présence pour se poser Maël se transforme en monstre :roll: Alors ces entretiens les filles ça donne quoi??
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:24
Salut les filles, Merci pour mon grand bébé! Et oui c'est toujours mon bébé!!! Nostalgique? Oui un peu, il y a un an je perdais les eaux! et dans 3h je faisais la connaisance de mon amour!!!!!! Sinon hier on a fait un tour aux urgences sur avis du medecin, car depuis une bonne semaine 1/2 , Philéas ne mangeait plus trop et la depuis lundi, il ne mangeait plus du tout, il vomiisait, avait la diarhées, de la fièvre, et hier il n'avait plus de force du tout, c'etait une loque! Donc c'est une gastro, mais depuis hier que nous sommes partis des urgences, il va carrement mieux, je ne sais pas si c'est le jus de pomme qu'il lui ont donné, mais ca va mieux! Ce midi, il a de nouveau mangé, je suis soulagée, car dimanche on fait l'anniversaire en famille! Sinon .....euh.....quoi dire d'autres......je suis trop crevée pour reflechir....dsl les filles....
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 20:25
[size=18:1d2269b424][color=orange:1d2269b424][b:1d2269b424]Joyeux 1er anniversaire Philéas ! [/b:1d2269b424][/color:1d2269b424][/size:1d2269b424] :D Entretien : il n'y aura pas de suite, le poste ne m'intéresse pas et mon boss qui m'a fait poiroté 1h avait déjà en tête de le filer à quelqu'un d'autre :evil: Je repasserais plus longtemps demain, vous faire un mot à chacune :cop:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:17
Salut les filles, je passe vite fait, Philéas va mieux, il mange de nouveau. Pour la recette, Laurence, je te donne le lien http://chriscreations.over-blog.com/article-25888647.html gros bisous a toutes!!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:29
Merci Ségolène pour le lien ca me tente bien pour l'annif des petits bouts, ma mère ma aussi suggéré un gâteau à la patate douce... Bon j'ai lancé l'investigation pour Peggy lol pas de passage sur le fofo depuis début mars :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:39
Hello les poulettes toulousaines! [size=24:744ec9742a][color=indigo:744ec9742a]JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILEAS[/color:744ec9742a][/size:744ec9742a] C'est pas cool une gastro :(. J'espère qu'il sera vite rétabli! Pomme, banane, riz, carottes, tout ce qui est anti-caca mou! Laurence, j'espère que ton moral va mieux. :cop: Génial pour Flo qui va au WC pisser seul! Hélène, les boules pour le poste! Ton chef est un :gr: :gr: :gr: Aurélie, "non caca" :lol: Ici Arthur est dans sa phase "je veux tous les autres mais pas ma mère". Il refuse mes câlins la journée, par contre il ne veut que moi le soir avant de dormir. Hier cet ingrat ne voulait pas partir de chez la nounou. J'ai fait mine de me casser, j'ai eu le temps de descendre les escaliers, la nounou a fait mine de fermer sa porte et a même pu la fermer... Et ce chacal n'a rien dit! :shock: Il serait resté avec elle!!! Du coup, ni une ni deux, on l'a mis de force dans mes bras. Sale ingrat :evil:.
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:39
Happy birthday Philéas! j'ai comme l'impression que ça passe vite tout ça! Juste un petit bisou avant d'aller écouter mon bébé chez le gynéco.. Mais c'est le prochain rdv, dans une semaine, qui me rend toute surexcitée : l'ECHO morpho!!youpii! Bon, côté entretien, ça c'est super bien passé, même si je ne pense pas avoir le poste à cause de mon gros bidou, je pense avoir réussi à marquer le coup pour les postes qui arrivent dans l'année!!C'est bien mon but principal! Bisous à toutes et bon we!
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 14:08
Coucou les filles, je sais pas chez vous mais chez moi c'est toujours enneigé et tout glacé. Ce matin j'ai failli me lugé avec Elena en allant l'amener à la halte-garderie. Rhhhooo, vivement qu'il fasse plus chaud! Aurélie, ravie de te rencontrer moi aussi. Joyeux anniversaire à Philéas, un an c'est une sacré étape! J'espère qu'il va mieux et qu'il sera en forme dimanche pour souffler sa bougie. Par contre, je n'avais pas d'entretien pour un boulot moi....vous vous gourez de personne. :mdr: :mdr: Hélène, désolée pour le poste.... dommage d'avoir perdu ton temps... Laurence, trop bien pour Florian. Elena m'a bluffé elle aussi pour la propreté, en même pas une semaine c'était réglé, mais c'est elle qui s'est décidée toute seule, comme Florian. C'est chouet quand ça se passe comme ça. Pour caca Elena a fait ça 3 ou 4 jours, et puis comme elle aime avoir les fesses à l'air, j'ai sauté sur l'occas, et un jour, elle s'est décidée toute seule, et depuis réglé pour ça aussi. Dara :mdr: :mdr: pour Arthur. Ahhh ces gosses, quelle bande d'ingrats. Elena en ce moment me demande souvent de laporter et dès que je l'ai dans les bras, elle me dis "tu me porte mal maman, papa il porte mieux!!!" saligotte! Aurore, belle rencontre avec ton bébé! j'espère que tout le monde va bien. Pour ma part, je sais pas si c'est l'allaitement qui me fait ça mais j'ai plein d'envies de bouffe. Et là, j'ai trop envie de muffins à la banane et aux framboises.... je crois que je vais aller m'en faire pour me passer l'envie sinon je vais me trainer ça toute la journée. :cop: :cop: :cop: à toutes
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:20
Salut les poulettes, Bon finalement j'ai pas plus de temps hier qu'aujourd'hui :lol: [b:535e6096f0]Dara :[/b:535e6096f0] tu m'as bien fait rire avec Arthur :lol: j'avais bien la vision de ce petit bout d'homme entre une porte close et des escaliers :wink: :cop: à toutes ! Promis promis mes blondasses chéries, la prochaine fois je m'atele à faire un mot à chacune
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 17:43
Coucou les blondasses ! Quoi de neuf avec ce beau temps? Ici, je ne sais pas si c'est Philéas qui partage :gr: mais Maël a la gastro ça a commencé pendant sa sieste à 14h et depuis c'est festival... :cryout: il est tellement mal qu'il n'arrive pas à s'endormir, mon bébé :cryout:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:23
Salut les filles! comment ça va ce matin? Moi, super we qui a bien commencé avec la visite co le gyneco où tout va bien, sauf que j'ai pris 3kg en 1 mois...Aie aie aie, et là, we entre potes et re 1kg...Donc je cherche une piscine sympa et surtout PROPRE à Toulouse de toute urgence!!! Vous en connaissez une? bises à toutes!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:41
[color=indigo:2d565fa117]Un coucou rapide pour vous signaler mon retour :lol: Vous ne m'aviez pas oubliée, j'espère ? :hum: :lol: Par contre, je viens d'arriver et mon bureau déborde de partout, donc je dois m'y mettre avant de pouvoir faire une pause :cryout: Je repasse dès que possible :wink: :hey:[/color:2d565fa117]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:48
Ah Peggy n'est pas morte sous les cartons :lol:! Bon retour! Pour les piscines, je n'en ai encore fait qu'une, c'est celle en plein air de Muret, j'étais sur le point d'accoucher donc ça date. Je ne suis pas très piscine en fait. J'aime pas le chlore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.