Posté le : 09-03-2010 à 15:15
coucou les filles,
Pétard, je suis dégoutée, on n'a pas eu internet depuis dimanche, merci free. du coup pas de Tv, ni de téléphone aussi. Alala, technologie, quand tu nous tiens ! On l'a juste récupéré hier soir....
bravo au nouveau petit marcheur!
Laurence, désolée pou ton oncle. Quand même j'espère bien que ta crèche va les prendre plus tôt, ce serait la moindre des choses.
Dara, interessant ces infos sur le fer.
Pour Mc Do, je crois que j'en ai donné une fois à elena et elle n'a pas aimé, elle a juste bu le jus d'orange, mangé quelques frites + la compote.... En même temps c'est vrai que c'est dégueu! Elle préfère manger des légumes et des fruits que des gâteaux et des bonbons....c'est bizzare mai elle est comme ça!
C'est bien beau toute cette neige,ma puce s'est éclatée dans le jardin hier. en tout cas cet hiver, pas besoin d'aller à la montagne...
Sinon je suis trop contente, depuis samedi ma mini-puce dort de 22 h à 7h... et ce matin même 7h30. Ca fait du bien..... trop mignonne ma poupette! Pourvu que ça dure. Du coup mon mari m'a dit "on va pouvoir la mettre dans sa chambre avec Elena" (on n'a que 2 chambres).... oh, non elle est trop petite.... :oops: :oops: :oops: :oops: je vais faire de la résistance!
Allez, je vais m'occuper de ma petite cacahuète qui se réveille.
bisous