Y a de la blondasse sous le soleil toulousaing TOME 4 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:21
pour le mac do Maël a picoré son 1er ce we.... :oops: je n'en suis pas bien fier mais voilà c'est comme ça !! il a mangé une dizaine de frites et 3 bouchées de hamburger, le yaourt et bu le jus d'orange au gouter, bref ça n'était pas une réussite et ça n'est pas plus mal :roll:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:08
Ben par rapport au mac do, j'ai eu cette discussion aussi il y a qq temps avec mes collègues et ça avait chauffé : elles me trouvaient ring' d'avoir des idées si "limitées"...Ben moi, je ne mange pratiquement jamais mac do, là, comme par hasard, j'en ai envi depuis que je suis enceinte (ben oui tout ce qui bourre bien le ventre) et je résiste car j'ai pas envi de lui refiler déjà des cochonneries! En plus, ils ont le culot de faire toute une campagne de pub comme si leurs aliments étaient sains ce qui me rend un peu folle :twisted: Enfin, bon, bref, j'essaierai au max d'éviter snack et bombec le plus longtemps possible :wink: y a tellement de bonnes choses à manger! D'ailleurs j'ai les crocs, bonne soirée les filles!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:23
Ca papote, ca papote sur ce fofo :D Mac Do... qu'est ce que c'est ??? :lol: J'y ai mangé une seule fois dans toute ma vie, je devais avoir 15 ans. Mon chéri est fan, quand il bossait c'etait 1 fois par mois (fan mais résonnable quand meme :wink: ). Moi je peux pas, rien que l'odeur en passant à coté ca me donne envie de vomir :mrgreen: Bon, je me suis trompée de jour pour mon entretien, c'est demain. Je me suis tapée 2h de bouchon et la conduite sous la neige pour rien :gr: Dara : merci :bravo: Avec chéri on mange des pates à la spiruline et on savait pas ce que c'etait. Ce soir, on est plus intelligent :mrgreen: Allez, :cop: et bonne soirée les poulettes !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:10
bonjour les morues !! Comment allez vous ce matin? moi j'ai rdv chez le doc à 9h40 pour moi, j'ai une douleur au sein depuis quelque temps et comme je commence à psychoter je préfère la voir et qu'elle me rassure. Sinon c'est l'anniv de ma collègue aujourd'hui je voudrais lui offrir un pitit truc...j'ai pensé à une plante (pas de chocolat ou autre truc qui se mange!) Hélène, ça a quel goût les pates à la siripuline? tu les a achetées où?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:52
Bon entretien Hélène! [quote:a3c169147b="koa31"]Ben par rapport au mac do, j'ai eu cette discussion aussi il y a qq temps avec mes collègues et ça avait chauffé : elles me trouvaient ring' d'avoir des idées si "limitées"...[/quote:a3c169147b] J'ai l'habitude qu'on me dise que je suis trop "radicale" "catégorique" voire "extremiste" juste parce que je sais ce que je veux et que donc je ne vois pas l'intérêt de nuancer mon avis. On se fout de ma gueule tout le temps parce que je suis végé-écolo (donc je favorise le bio), mais je m'en fiche, je sais que je me suis posée les bonnes questions et que j'ai trouvé mes réponses, tant pis si les autres préfèrent se moquer au lieu d'écouter pourquoi je fais ça. :cpa: Aurélie, pour les plantes j'adore les palmiers ou les plants de piments :love:. Mais j'ai horreur des fleurs coupées. J'espère que ton doc saura être rassurant!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:58
Salut les poulettes ! J'ai oublié hier mais : [b:b8d468030a]Aurélie : [/b:b8d468030a] :youpi: js'uis contente que tu sois enfin de retour ! :mrgreen: Les pates à la spiruline ca n'a pas de gout, c'est juste vert. Je les prend en magasin bio. Depuis quelques temps, je n'achete plus de pates traditionnelles, j'en prend avec des trucs dedans en magasin bio : pavat curcuma, spiruline, orties (celles la sont trop bonnes !!)... Pour la plante, je n'ai absolument pas la main verte, alors chez moi il n'y a que des plantes faciles du type Beaucarnéa, yucca ou plantes à palme. Allez je file sous la douche (oui oui je suis encore à la maison :roll: ) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:16
Je n'ai pas la main verte, je n'ai rien chez moi. J'ai horreur des fleurs alors les personnes qui me connaissent savent que ce n'est pas le cadeau à me faire. Les palmiers, je trouve ça beau, comme les plants de piments, mais je n'en ai pas à la maison. J'ai d'autres choses à faire que de penser à m'occuper d'une plante :oops:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:34
Merci hélène pour cet accueil !!! Pour ma collègue en fait j'ai pris des photopohores pour mettre dans le jardin. D'ailleurs je ne sais pas si vous saviez mais depuis le mois de février, chez Botanic ils font magasin bio. on trouve de tout et c'est moins cher que le magasin où je vais d'habitude. Et j'ai vu les pâtes aux algues, j'ai demandé à Maël si ça lui plairai de manger ça et il a dit : "non caca" !!! pour les pâtes je fais comme toi Hélène, j'adore les spaghettis quinoa ail et persil :love: et là j'ai pris des spaghettis Kamut c'est un blé rustique de l'ancienne égypte, on verra
Guest835146
140 messages
Guest835146
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:15
coucou les filles, Pétard, je suis dégoutée, on n'a pas eu internet depuis dimanche, merci free. du coup pas de Tv, ni de téléphone aussi. Alala, technologie, quand tu nous tiens ! On l'a juste récupéré hier soir.... bravo au nouveau petit marcheur! Laurence, désolée pou ton oncle. Quand même j'espère bien que ta crèche va les prendre plus tôt, ce serait la moindre des choses. Dara, interessant ces infos sur le fer. Pour Mc Do, je crois que j'en ai donné une fois à elena et elle n'a pas aimé, elle a juste bu le jus d'orange, mangé quelques frites + la compote.... En même temps c'est vrai que c'est dégueu! Elle préfère manger des légumes et des fruits que des gâteaux et des bonbons....c'est bizzare mai elle est comme ça! C'est bien beau toute cette neige,ma puce s'est éclatée dans le jardin hier. en tout cas cet hiver, pas besoin d'aller à la montagne... Sinon je suis trop contente, depuis samedi ma mini-puce dort de 22 h à 7h... et ce matin même 7h30. Ca fait du bien..... trop mignonne ma poupette! Pourvu que ça dure. Du coup mon mari m'a dit "on va pouvoir la mettre dans sa chambre avec Elena" (on n'a que 2 chambres).... oh, non elle est trop petite.... :oops: :oops: :oops: :oops: je vais faire de la résistance! Allez, je vais m'occuper de ma petite cacahuète qui se réveille. bisous
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:53
:hum: où est la blondasse ? Bon j'espère que tout va bien chez vous, malgré ce froid polaire du pôle Nord de la banquise hivernale. :cop: les poulettes, je file déguster un risotto préparé par Chéri chéri
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:12
Il fait trop froid, j'ai hâte d'être au printemps parce que j'ai pas quitté Paris pour avoir aussi froid :x.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:42
Coucou, je déteste le froid :gr: Bonjour Mélanie, ravie de te rencontrer !! Dites c'est moi où Alix et Morgane ont désertées?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:46
Je l'avais dit à Mélanie, elles vont et viennent et il y a le noyau dur qui est là tout le temps.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:53
Coucou Dara, comment ça va? pas trop de boulot? Ah ça c'est clair merci le noyau dur !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:20
Si normalement j'ai du boulot à la pelle, mais je suis trop accro au fofo :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.