Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 60)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:50
re discussion entre Tarah et son père Tarah répete dix fois la même chose son pere - oh la la t'es lourde Tarah - ah oui je sais c'est pour ça que tu peux pas me porter son pere - non mais pas lourde dans ce sens Tarah - ah c'est dans l'autre sens et elle se retourne....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:57
Merci pour ma soeur. Tout se passe bien pour l'instant. Le doc a cru apercevoir un zizi alors mon BF est un peu déçu mais bon...tellement content quand même que ça compense :lol: Euh.. Steph, elle a pas vomito hier soir à cause de mes odeurs de pieds... :? *lève son verre de zubowska* Apéro !!!!!!! Tchoupi time!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:09
[b:fbbb4ed87c]Raph[/b:fbbb4ed87c] fan de la discut :lol: :lol: :lol: [b:fbbb4ed87c]Clarou[/b:fbbb4ed87c] alors t'as fait ta pouf en boite?t'as trop picolé? [b:fbbb4ed87c] Mai [/b:fbbb4ed87c] en fait hier, tu disais qu'elle avait vomi car tu l'avais mise au coin :wink: et tu pensais que c'était d'avoir trop pleuré qui l'avait faite vomir :wink: j'ai bu vodka/malabar/ 7 Up, 1 tuerie :top: j'ai dû expliquer au cousin de JM ( 13 ans :oops: ) que s'il picolait en cachette il fallait manger, ça évitait d'être trop malade :oops: roh et ma BM est trop sympa avec moi je crains la maladie incurable :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:11
[quote:93c743f918="chons"]¤ ne pourras plus jamais boire d'alcool de sa vie ¤ :mdr:[/quote:93c743f918] Oui enfin dis nous carrèment que tu as la gueule de bois. Bon QUI OUVRE LE PROCHAIN POST ?????
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:41
Nan Céline je viens de voir ta bannière !!! Nonn !!!! Sinon, ben Céline pour la 3ème chambre en plus, pense aux gens que tu vas recevoir et qui pourront boire plein d'alcool sans avoir peur de prendre la route. Je pense à Clarisse heine, parce qu'elle tient pas l'alcool cette petite. :lol: Et si jamais il y a un bébé, ben y aura toujours moyen de l'aménager en chambre. :wink: Ben oui Steph, c'était pas ma faute qu'elle m'a vomi dessus.. ça a dû aider juste. :roll: Ce soir je lui ai fait finir le repas avec du riz pour colmater la sortie :lol: Pour le prochain post, je n'ai vraiment pas d'idées. :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:45
Les fofolles n'ont pas de neurones Clarisse :wink: prorhinel time :?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:13
Les fofolles font des pronostics ? Et d'abord j'en ai plein des neurones !!! (Ceux d'Olivia :siffle: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:41
*pas trop inspirée par le prochain tome :oops: * [b:fdfa8cbbfd]Céline [/b:fdfa8cbbfd]pourquoi elle passerait pas te voir ta soeur? elle habite où d'ailleurs [b:fdfa8cbbfd]Mai [/b:fdfa8cbbfd] ta soeur est enceinte de combien?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:53
Euh.. elle est enceinte de 12 semaines quelque chose comme ça. Elle a fait l'écho pour la clarté nucale et tout va bien. *regarde V pour Vendetta* Les fofolles ont fait le plein de tenues affriolantes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:56
:mdr: Benoit qui va gronder la petite qui pousse des cris dans le lit au lieu de dormir. "Dodo Elise, tu dors, oui tu dors" *fait sa bouche de canard et avec son doigt bisque son papa* "Non Elise tu dors!" *fait mine de se boucher les oreilles* Comment on fait pour gronder un bébé qui nous fait rire? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 22:01
t'as raison c'est trop dur de garder son sérieux :lol: :lol: :lol: allez je file me pieuter , le grand me colle pour faire 1 câlin à sa moman je vous bisouille, @ domani :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 00:07
[color=red:8109a6e359]Les Fofolles attendent le retour du Soleil [/color:8109a6e359]:wink: Bisous à Elise malade, à Céline qui peinture sa maison, à Tarah au sens de l'humour très développé :lol: , à Clarisse la poch, à ma moule aux pieds carrés...et à Linda. j'arrive du boulot, j'en peux plus :P :P , grosse soirée, bien sympa d'ailleurs avec des gens vraiment gentils. je vais essayer de faire une grosse nuit, ça ira pitète mieux demain. bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.