Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 46)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:29
Ben pourquoi t'y vas pas ma Clarou ? Pour s'amuser.... :wink: Elle est plaquée-plaquée ta temouine ? Ou c'est comme d'hab ? :mdr: Il est un peu chelou son copain, il voulait kidnapper El Relou ! :mdr: Sinon, oui, ça va.. Encore du boulot.. Je suis triste, tous les commerciaux sont partis... :cryout: Enfin pas tous mais ceux qui restent sont vieux et moches ! (Et puent accessoirement ! :x ) Et toi ? Et ma bru ? Encore malade ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:50
*est ptdr devant les photos de chien sur canal* :mdr: :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:53
[quote:3fc653ca67="chons"][quote:3fc653ca67="madameK"]*est ptdr devant les photos de chien sur canal* :mdr: :mdr:[/quote:3fc653ca67] ¤ à pas canal ¤ :cryout:[/quote:3fc653ca67] C'est en clair ^^
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:55
Mais non ma Clarou, c'est juste qu'il est toujours plus agréable de travailler avec de beaux mecs bien habillés ! :siffle: *Rassurée pour ta temouine* :mdr: Pourquoi tu vas pas en boîte alors ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:59
[quote:e2143697e9="taraëlle"] Steph alors elle est habillée comment ce matin Emma :mdr:[/quote:e2143697e9] comme convenu je te l'envoie :D j'ai noté ton adresse :twisted: elle voulait mettre la robe Barbie "noooon c'est interdit de se déguiser à l'école" alors j'ai eu droit à "de toute façon j'aime pas l'école, et tous les vêtements que j'ai ils sont moches" et ben tu seras moche et l'école t'en as encore pour 20 ans pas de bol :lol: 'tin j'arrive pas a faire un montage, sur paint qd je redimensionne l'image on voit plus rien, une astuce? *ne s'habillera pas en pouf le 8 mai* *a peur de Mel*
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:12
[quote:a040c4cbcb="chons"][quote:a040c4cbcb="jacmel"]Oh bah j'aimais bien le petit pingouin rose moi :oops: sur ta bannière Clarisse![/quote:a040c4cbcb] C'est la souris verte qui va pas etre contente :non: Tain ma témouine qui vient de se faire largué pour la milliéme fois , à besoin de faire la teuf et je vient de lui proposée une boite ce soir :shock: Mais je sait plus comment on fait moi :shock: :mdr:[/quote:a040c4cbcb] Ben tu mets un mini short-leggings et des bottes :mdr: j'ai réussi à sortir sans me changer :bravo: bon ok, j'ai mis un manteau long :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:14
[quote:c426adff41="agipa"] j'ai réussi à sortir sans me changer :bravo: bon ok, j'ai mis un manteau long :oops:[/quote:c426adff41] et tu l'ouvres d'un coup quand tu vois des ptits enfants? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:15
:hinhin: j' ai touvé le moyen de faire de la vente additionnelle :hinhin: Put1, même pas en rêve, sont trop moches ces mômes :x pis ils puent aussi, comme les collègues de Mél :oui:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:17
c'est pt-etre vous qui avez l'intérieur du nez pourri :cpa: 'tin mon homme vient de se mettre en tête de changer la voiture :zen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:30
fausses excuses Clarisse, le régime arrête, si tu fais 1 écart d'une soirée il se passe quoi? tu fais 2 jours pp après et on en parle plus te lever tôt demain....tu te coucheras tôt demain soir, tu feras la sieste l'après-m etc...c'est bon t'es pas une VM tu récupères vite Isa la nuit elle dort, elle se rendra pas compte si t'es pas là, et toi tu t'en rendras pas compte tellement tu seras bourrée allé sors! ('tin moi je sortirai bien à ta place :x )
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:33
Je plussoie Fanny, sors Clarisse :wink: *donnerait cher pour sortir avec des topines* :cryout: Tu veux pas changer de voiture Fanny??
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:33
OU la la Steph t'as tes regles ? :oops: :lol: Jpeux te demander un ptit truc ? Vu que t'as le meme apn que moi, tu peux mettre des vidéos par ex sur facebook ? Parceque ca m'a fait un format je sais pas quoi *pas taper* Pour paint tu veux faire quoi ? *fais la leleche*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:39
[quote:4454604ca3="taraëlle"] *fais la leleche*[/quote:4454604ca3] :lol: en fait c'est bon, Peggy me le fait :oops: elle est douée pour tout ce qui est montage photo etc donc je lui ai demandé heuuu la voiture....elle est très bien, elle n'a que 4 ans, donc je vois pas pourquoi on la changerait, il a du voir une voiture ds la rue qui lui plaisait alors il s'est mis ça en tête :roll: Raph, pour les vidéos pareil :x comme ça m'énerve, pas moyen de les mettre sur FB, ni de les passer sur youtube, on est allé voir Disney sur glace, j'ai tout filmé je voulais les mettre sur mon blog Mel m'avait filé des liens pour transformer le format mais à chaque fois ça devient illisible, mais je me demande si Julie n'a pas le même aussi? je sais plus, elle pourra pt-etre nous dire parce que je sais qu'elle met des photos sur Picasa
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:40
[quote:4cab19303f="taraëlle"]OU la la Steph t'as tes regles ? :oops: :lol: [/quote:4cab19303f] je les ai pas mais c'est tout comme, je suis d'une humeur.... :evil: ces derniers jours, je vois le mal partout
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:45
ok :wink: fais chier comme même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.