Posté le : 04-02-2010 à 15:42
Re
De retour...
Julie, moi stressée ? Euh non pas du tout du tout du tout :siffle: Ton bauf passe le concours ou est à l'école ?
Linda, quelle bonne ambiance pour travailler dis donc :cpavre:
Emma, quand est ce qu'on goûte ta nouvelle carte ?
Marie Agnès, pourquoi tu t'entête à lui mettre des pantoufles si elle n'en a pas envie cette pauvre petite ? :lol: :lol:
Sinon, j'ai survécu à tous ces jeunots. C'était marrant. Je ne suis pas pressée que Manon soit ado. Je me suis crue à Poufland :shock: La mode est à la grande frange qui cache la moitié des yeux.
Les mecs sont soit tous planplan, 2 de tension soit se la jouent petit caïd. Bon aucun ne s'est approché de nous :lol:
Pour les filles, très scolaires, elles avaient bien préparés leur question c'était marrant. Bon, après, sur une dizaine, on a dû en trouver 2 ou 3 motivées. Y en a quand même une qui s'est pointée pour juste demander le salaire :mdr: Il y a une bureaucrate de l'hosto qui avait préparé des papiers. Une fiche expliquant le boulot qui datait de 2003 et une autre avec tous les salaires en débutant des mêtiers paramédicaux. Sauf, qu'elle a dû sortir ça d'on ne sait où. Il y avait facile 200 € de plus que la réalité :mdr: