Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 29)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:35
Je plussoie Ide purée Emma tu m'as mis une de ces dalles :P et j'adoooooooooore les paninis *voix de coincée du Q* en plus t'es vraiment pas chere :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:42
Re De retour... Julie, moi stressée ? Euh non pas du tout du tout du tout :siffle: Ton bauf passe le concours ou est à l'école ? Linda, quelle bonne ambiance pour travailler dis donc :cpavre: Emma, quand est ce qu'on goûte ta nouvelle carte ? Marie Agnès, pourquoi tu t'entête à lui mettre des pantoufles si elle n'en a pas envie cette pauvre petite ? :lol: :lol: Sinon, j'ai survécu à tous ces jeunots. C'était marrant. Je ne suis pas pressée que Manon soit ado. Je me suis crue à Poufland :shock: La mode est à la grande frange qui cache la moitié des yeux. Les mecs sont soit tous planplan, 2 de tension soit se la jouent petit caïd. Bon aucun ne s'est approché de nous :lol: Pour les filles, très scolaires, elles avaient bien préparés leur question c'était marrant. Bon, après, sur une dizaine, on a dû en trouver 2 ou 3 motivées. Y en a quand même une qui s'est pointée pour juste demander le salaire :mdr: Il y a une bureaucrate de l'hosto qui avait préparé des papiers. Une fiche expliquant le boulot qui datait de 2003 et une autre avec tous les salaires en débutant des mêtiers paramédicaux. Sauf, qu'elle a dû sortir ça d'on ne sait où. Il y avait facile 200 € de plus que la réalité :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:09
Coucou les poufs ! :yes: *Essaye de poser son c*l 5 minutes sur sa chaise* *Ha bah non* Je reviiiiiiiiiiiiens ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:20
Coucou Mel le coup de vent ! Celine il est en prepa infirmier à Fenelon, il a raté l'oral l'an dernier. Cette annee il le passe un peu partout en fait, dont à clermont vichy et à coté de chez moi :wink: *n'aime pas les frites* Mais aime la raclette ! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:30
re ... elle est encore à pied nu ... :cpavre: je pense que vous avez raison et qu'il faut que je l'ignore mais le carrelage est super froid ici :? et je voudrais pas non plus qu'elle pense qu'on peut vivre sans rien à ses pied j'ai une amie dont la fille est comme ca elle ne tolère rien à ses pieds et les enlève systématiquement (elle a 5 ans quand même) même à l'école :? bon moi pour claire je dis le 14 parce que c'est mon anniv de mariage :lol: emma ... j'ai envie d'un panini maintenant :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:53
Julie ! :cop: Ca va biche ? Emma, je meurs de faim maintenant... :roll: Je dois lutter pour ne pas aller me chercher un twix au distributeur... :x M-A, bon courage, moi ça va mieux depuis qu'il a des chaussons rigolos.. Mais bon, j'ai un adorateur de chaussures à la maison, alors ça aide.. :cpa: Linda, je pensais que tout baignait à ton taf... :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:55
Et moi aussi je dis le 14, parce que c'est la Saint Valentin et que je vois bien Olivia faire un pied de nez à sa moman en arrivant le jour d'une fête "commerciale" ! :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:08
Mince :shock: c'est demain les vacances ? :shock: Je viens de me rendre compte que demain c'est le carnaval et que en général c'est le dernier jour d'école. Steph confirmation stp Olivia hmmmmmmmmm le 28 :cpa: pour faire chier sa mere jusqu'au bout :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:19
Oué c'est demain les vacances Raph.. :cpa: Adieu Raph, j't'aimais bien tu sais ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:19
[quote:8c9f45b363="taraëlle"] Olivia hmmmmmmmmm le 28 :cpa: pour faire chier sa mere jusqu'au bout :lol:[/quote:8c9f45b363] :mdr: :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:21
Raph, tu la déguise en quoi Tarah ? Pour Olivia, je dis le 21 :wink: La vérité sort elle de la bouche des enfants ? Je viens de vider mes étagères dans les cartons, Manon me demande 3-4 fois ce que je fais, alors je lui réréréréexplique que je fais les cartons, qu'on va aller habiter chez Papy et Mamie avant d'aller dans notre grande maison. Et là, elle me sort "tu sais c'est pas grave" :shock: Sinon, je sais pourquoi je suis raplapla agacée... j'ai mes rrrr... pour la 3ème fois ce mois ci, un record :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:23
Je trouve ça trop mignon ce qu'elle t'a dit Manon ! :love: Et là moi j'aurais secoué El Relou en lui disant "reprend tes esprits enfin, on va chez ta GM!!!!!!" avec une voix d'hystérique ! :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:25
Alooors, récapépétons: Mél et M-A: le 14 Clarisse et Emma: le 18 :bou: Céline : le 21 Raph : le 28
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:26
C'est pas l'envie qui m'a manqué de lui dire que ces cartons allaient nous emmerder jusque fin fevrier et qu'on ne savait même pas où on allait les mettre ! Et puis, quand on la levera à 7 h du mat pour aller chez la nounou, ça la fera moins rire !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:27
Vous allez me trouver dingue, mais je kifferai trop accoucher en mars, et franchement je sais pas du tout pourquoi :cpa: :cpavre: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.