Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 23)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:48
[url=http://www.emoticonland.net][img:e657df3172]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expresss405.gif[/img:e657df3172][/url]
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:49
:cop: pleure pas biquette, y'a le joli mois de Mai :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:50
je file boire un petit café et je re :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:56
[quote:335876896b="taraëlle"]Vous m'avez contaminée avec vos rêves fofolliens. Héroïne de mon rêve : Dara qui se trouvait à la maternité. Elle allait accoucher et elle pleurait à propos de son homme. Je suis partie puis revenue dans la chambre, elle pleurait mais cette fois parceque ca y'est elle n'était plus vierge, Quentin venait de passer à l'attaque et je la consolais :hum: Conclusion : Dara a eu Arthur par l'opération du St esprit :lol: [/quote:335876896b] OMG :shock: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:335876896b]Je suis loin d'être vierge[/size:335876896b] :oops: Céline, pète lui les dents! :x Steph, mouche ta fille :siffle: Mai, :zen: Emma, ta nounou c'est la super jolie je crois? Qui j'oublie? :oops: *travaille un peu en même temps*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:23
[quote:fb1015d6b1="agipa"]euh....un 31 joint :mrgreen: :mdr: :mdr: mouhahahahaha [/quote:fb1015d6b1] oh putin, faut que t'arrêtes toi! :lol: si si moi je veux qu'on raccourcisse la blouse de Céline, une infirmière ça doit avoir un ptit air cochon, pas drôle sinon! je viens de nettoyer tout mon balcon, ben j'en peux pluuuuuuus! (et la vous dites en cœur "ooohhh mais comme elle est intéressante ta vie Steph!") allé une ptite clope pour me détendre, et puis j'en profiterai pour récupérer le babyphone que j'ai laissé sur le balcon (mère indigne!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:23
Ben voilà la banquière a appelé pour que je vienne chercher la carte. Ele me la délivrera "manuellement" :twisted: Putain c0nnasse tu pouvais pas le faire ce matin ? J'ai que ça à f0utre d'aller à la banque faire la queue moi ?? :zen: Nan nan j'suis calme :lol: Pauvre Ide qui agonise dans son lit...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:32
Yé dois filer à Darty pour acheter un bidule , yé vous laisse. *a le joint qui lui monte à la tête* :fou: Oui Dara, la nounou est assez canon pour ne rien gâcher :roll: *donne encore un joint à Mai*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:46
z'etes dingo ! :mdr: surtout Emma :siffle: Mai :shock: :shock: :shock: mais où est passé la petite viet qui baisse la tete? Steph Alice est vraiment à croquer ! Dis on est pas loin tu me la prennes pour pouponner? A chaque fois qu'on se voit tu l'as plus. Message personnel à la VM chef: Je t'aime !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:56
[quote:f9d377d3e4="juliem"]tu me la prennes pour pouponner? A chaque fois qu'on se voit tu l'as plus. [/quote:f9d377d3e4] toi aussi t'as fumé? :lol: la dernière fois qu'on s'est vues elle était malade :cpa: d'ailleurs je crois qu'elle le fait exprès, chaque fois qu'on doit aller qqpart, chez des copains ou la famille etc... qui ne voit pas Alice souvent, elle est malade, c'est systématique, ma fille n'aime pas les gens je crois mais si j'avais su aujourd'hui je te l'aurais bien prêtée....elle dort presque pas :x bisous les filles, j'éteins l'ordi parce que je fais rien depuis 1h et je sens que je vais le regretter :cop: à demain
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:00
Ben je m'en fous je la veux quand meme ! Je te laisse Charlie si tu veux en echange Emma lui recoupera la frange comme ça ! :lol: bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:10
kikoo les filles!!!!! comment vous allez? ça y est j'ai enfin le net chez moi!!!!!!! bon par contre, autant vous dire que je suis à la masse sur ce qui c'est passé ici depuis ppioufff un mois passé déjà :? bref, j'espère surtout que tout le monde va bien ;)

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:22
Cécile! :cop: Ben comme info importante ya...Noel c'est passé! :siffle: Désolée je ne peux pas rester longtemps assise là pour taper un résumé... Mai: 1 jour il a fait fort quand même :shock: mais tu as raison le biometrique n'arrange sans doute pas les choses... Zen, tu les auras pour ton voyage, en mairie elle t'as sans doute donné des délais un peu plus long pour ne pas avoir les gens qui viennent râler si il y a un petit retard! :wink: Emma, j'habite où moi????? :hum: Bon ok, faut juste que je sois pas en train d'accoucher ou bloquée au lit...:roll: Je n'ais pas reçu encore, mais des que je recois, je t'ecris, promis! :wink: Céline, c'est ma parano perso qui fait que je me dit moins de daffalgan que d'hab enceinte... :oops: Bon :arrow: je vais me caler dans mon fauteuil d'invalide pour l'arrivée de zouzou et ma cendrillon perso s'occupe de tout (la honte j'ai horreur de ca... :evil: )... :cop: les filles!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:30
Coucou les poufs ! :yes: J'ai lu, mais en plusieurs épisodes alors je ne sais plus trop ! :oops: :youpi: pour les amis de Julie ! Clarisse, oué, c'est bon, c'est de la thune qu'on a reçu ! :youpi: :cop: aux malades, moi je donne en priorité au Relou en suppo, même s'il prend relativement facilement les médocs par voie orale (Et puis j'ai l'habitude avec les chats, il suffit de le chopper par la peau du cou et d'enfoncer au fond de la gorge ! :mdr:). Au final mon mec n'est plus super motivé pour mettre El Relou à l'école en septembre.. Pourquoi ? Car je lui ai expliqué qu'on mette El Relou en 2010 ou en 2011 il rentrerait quoiqu'il arrive au CP en 2014 : mon mec pensait que c'était que 3 ans de maternelle, et que voilà.. En fait il voulait qu'El Relou ait un peu d'avance pour se casser de l'école plus tôt ! :mdr: Sinon j'ai roulé ce matin avec une voiture qui vibrait beaucoup, et un énorme STOP rouge sur le tableau de bord, pour crevaison.. :hum: J'espère pouvoir rentrer ce soir ! :x Bon, sinon ? Tout baigne ? :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:35
kikicéki va devoir montrer ses seins pour faire changer sa roue? :siffle: Met le paquet ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:41
[quote:d05d0fae95="juliem"]kikicéki va devoir montrer ses seins pour faire changer sa roue? :siffle: Met le paquet ! :mdr:[/quote:d05d0fae95]J'suis f*utue, j'ai pas mis de gros decolleté ! :mdr: C'est plutôt qu'à 18h je suis dans les dernières à partir.. :roll: J'ai pas encore vu mon beauf, il a passé la journée avec le responsable de production, au pire il sera encore là pour me filer un coup de main.. :cpa: (Enfin dans un sens je ne suis pas sure que la roue de secours soit dans la voiture ! :mdr:) Ca va toi sinon ? What's new ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.