Posté le : 02-02-2010 à 16:40
Coucou les poufs ! :yes:
Je me connecte seulement car pas mal de retard dans le taf... :oops: J'ai bien avancé aujourd'hui donc me voilà ! :mrgreen:
J'ai survolé, j'ai lu que les amis de Julie allaient un peu mieux ! :youpi:
Je ne donne pas non plus aux SDF.. La misère me fait hurler, mais encore plus la misère cachée, ces gens qui bossent, essayent de s'en sortir, et malgré tout n'arrivent pas à joindre les 2 bouts.. Et ce qui me fait encore plus hurler, c'est le système, qui permet à des gens de gagner plus en se tournant les pouces qu'en allant bosser... :hum:
Et puis quand je vois les charges sociales, les impôts, etc, j'estime aussi que je donne déjà dans le fond, par mon travail... :cpa:
Je vous choque hein ? :oops:
Moi l'école est [i:906bc99a9e]a priori[/i:906bc99a9e] OK pour prendre El Relou dès septembre 2010.. Son père est motivé pour l'y mettre, moi moins. On va quand même l'inscrire, mais s'il ne réclame pas il n'ira pas en septembre, mais on se laisse la possibilité qu'il y aille en janvier.. On verra quoi, ça dépendra surtout de lui, ils font pas mal de choses à la crèche, et pour l'instant il n'est pas en demande.. :cpa:
Tout va bien sinon ? :cop: