Posté le : 02-02-2010 à 16:24
coucou les fofolles!
memère avec son plaid (Estelle quoi!),
je compatis, j'ai la même toxico à la maison, qui tousse toute la nuit, mais j'ai trouvé la solution, ça marchera pt-être pour toi: l'envoyer passer 1 nuit chez les grands-parents! (Julie je te rejoins ds le clan des mauvaises mères :lol:)
laisser Emma à l'école ça a été dur, en fait j'avais peur que la maitresse ne me plaise pas,
une nounou on la choisit, la maitresse non, c'est c0n mais c'était ce qui m'embêtait le +
Emma a adoré dès le 1er jour donc c'est un plaisir de l'emmener
pour Alice je sens que ce sera différent, oui elle a 8 mois et j'y pense déjà, la maso! c'est ma fifille, la ptite dernière, elle est super dépendante (ou alors c'est moi qui suis dépendante d'elle) pas comme sa sœur la débrouillarde
je ne sais pas quand je la mettrai, ds l'école d'Emma ils acceptent dès 2 ans, pas en septembre 2011 c'est sur, mais pt-être en janvier 2012, ça me permettrait de reprendre des recherches de boulot avant la fin de mon congé parental
Dara :hinhin: ah les ptits jeunes!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”