Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 7)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:40
Moi ils me gonflent avec le concorde. Ok, c'est tragique pour les familles, je suis complètement d'accord, elles ont besoin de savoir ce qui s'est réellement passé. Mais à côté de ça, en 30 ans de carrière il n'y a eu que deux accidents !! Boeing et Airbus ne peuvent pas en dire autant avec leurs longs courriers !! :roll: Bon sinon pour Jeanne, elle n'avait plus de fièvre chez le doc, plus le nez qui coulait (normal je l'ai mouchée) et ne toussait plus.. donc elle m'a dit qu'elle pouvait pas me dire ! Elle m'a prescrit du doliprane pour la fièvre et un sirop pour la toux :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:42
re ... ide ... tu n'as pas à te sentir coupable tu étais dedans c'est pas toi qui faisit l'entretien :wink: dara ... tu as bien réagi la première fois ou tu as vu l'oncle de quentin :wink: steph ... aller courage ... :wink: céline ... alors tu t'es décidé elle va aller l'école à votre nouvelle commune ? et tu vas prendre une nounou la aussi ? sophie ... ca fait plaisir de te lire ma belle contente que la vérité s'impose à yann ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:44
super pour jeanne ... alors du coup elle va à la crèche cette après midi ? elle doit être contente ? je parie qu'elle l'a dit au doc :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:03
[b:8e8d8ad196]Dara [/b:8e8d8ad196]ouais ça me fait bizarre l'entrée à l'école même si c'est pour le 2nd...j'espère juste ne pas refaire la même "rentrée" que Max :oops: pleurer, mettre des lunettes de soleil pour cacher mon chagrin, m'assoir dans la classe (sur les petites chaises donc avec les genoux au menton)! je me poile toute seule quand on y repense et pi' ça fait des souvenirs à Max il en rigole encore maintenant de sa pov' mère juive accrochée à son fils :lol: :lol: :lol: enfin, l'entrée à l'école a caen même 1 symbolique pour moi: on lâche son enfant, il devient 1 grand et on redoute chaque année la fête des mères et de se retrouver avec 1 kdo dont on a du mal à le définir :lol: :lol: [b:8e8d8ad196]Ide[/b:8e8d8ad196] c'est po toi qui a jeté la lamelle alors c'est po ta faute :oops: [b:8e8d8ad196]Céline[/b:8e8d8ad196] alors tu as choisi de la scolariser dans votre nouvelle commune et de trouver 1 nounou?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:23
[quote:b9e5f22f39="romelind"][quote:b9e5f22f39="mannye"][b:b9e5f22f39]Dara [/b:b9e5f22f39]ouais ça me fait bizarre l'entrée à l'école même si c'est pour le 2nd...j'espère juste ne pas refaire la même "rentrée" que Max :oops: pleurer, mettre des lunettes de soleil pour cacher mon chagrin, m'assoir dans la classe (sur les petites chaises donc avec les genoux au menton)! je me poile toute seule quand on y repense et pi' ça fait des souvenirs à Max il en rigole encore maintenant de sa pov' mère juive accrochée à son fils :lol: :lol: :lol: [/quote:b9e5f22f39] :lol: roh oui les minis chaises, sur lesquelles je m'assoie encore tous les jours pour manger :mdr: On a pas du tout l'air con :non:[/quote:b9e5f22f39] j'ai jamais autant ri que quand on a eu notre 1e réunion de parents avec l'instit dans la classe: 1 brochette de parents assis sur les minuscules chaises avec l'instit sur sa mini chaise autour d'1 mini table :lol: :lol: :lol: ça va mieux ton rhume au fait?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:31
tu nous a pas dit ce qu'il a eu pour son anniv Djamel cool pour ton rhume
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:46
Maxou est fan des dinosaures, il a 1 collection hallucinantes de bouquin, il en a 1 aussi avec des volets et c'est limite qu'il dorme pas avec :lol: :lol: :lol: je regarderais le lien ce soir, mon ordi est 1 grosse crotte pour ouvrir les liens :twisted: c'est mon dernier jour sur ce lieu de travail, je reçois ma collègue jeudi pour faire la transition et dès vendredi, je bosse + qu'à 1 endroit avec 1 vrai bureau (pièce), 1 ordi qui marche...certains collègues m'ont fait 1 kdo :oops: des bijoux mais je voudrais pas passer pour 1 rabas-joie, les boucles sont jolies mais le collier bof bof, mes collègues m'ont dit que je pouvais le changer, j'ai pas osé :oops: c'est le geste qui compte....et pi' ça fera 1 kdo pour ma BS à l'occaz' :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:51
MDR 1 collègue vient de me taper sur l'épaule pour me parler, je crois que j'étais en train de piquer du nez devant mon écran :oops:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:54
*embrasse Linda* *n'aurait pas dû regarder "allo docteur" sur les accidentés et les trauma cranien* *note de se mefier des cadeaux offerts par vieille moule* *aurait changé le cadeau*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:03
ben je suis tombée dessus pas reussi à m'en decrocher :cpa: J'ai le chic je sais pas vous pour tomber sur des emissions/reportage, en adéquation avec ce que je vis sans le vouloir. Quand Charlie etait en rea, j'ai jamais vu autant d'emissions sur les prema, qd j'ai cree ma boite sur le sjeunes entrepreneurs... etc... :shock: Je vis dans le truman show je pense !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:04
Salut les moules :cop: Coucou Julie, j'éspère de tout coeur que tes amis s'en sortiront :cop: :cop: Pourquoi vous parlez de sujets qui font pleurer :cryout: c'est pas humain de mettre ses enfants en maternelle :cryout: *se tâte d'inscrire Coco à la rentrée de septembre* :think: mais j'ai peur de devoir chercher une autre nounou en même temps car je ne sais pas si elle la gardera encore alors qu'elle ira à l'école le matin :cpa: L'insomnie ne m'a pas réussi :oops: , réveil catastrophe à la bourre à 7h38, Quentin est parti au collège en 3 minutes, il ne voulait pas rater son cours d'histoire-géo :choc: et moi je suis partie pour 8h30 à l'école et chez la nounou en pyjama :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:06
Nous sommes toutes pareilles Julie :wink: , on a le chic pour se faire encore plus de mal quand il ne faut pas :?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:12
Coucou les poules :yes: Bah je plussoie Julie j'ai aussi cette impression :cpa: j'ai aussi regardé le journal de la santé. J'ai jamais entendu autant de pompiers que quand mon frere était en réa :roll: pis plein dautres trucs, bons ou pas bon :cpa: J'ai tout lu mon retard, vous parlez trop le matin L'école OMG Steph je te file le n° de l'école tu t'en occupes :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:19
Coucou Raph :youpi: j'en profite pour te [b:0420480dd9]MERCI BEAUCOUP [/b:0420480dd9]pour l'avatar qui est génial :top: Tu devrais rajouter comme commentaire sur le tien: 100% artiste :oui: L'école me prendrait Coco en septembre, il y a une toute petite section de maternelle dans l'école et l'instit est géniale. Si je ne la mets pas en septembre, je ma mettrais en janvier, elle aura alors ses 3 ans. Elle semble à peu près propre donc d'ici là ça ira, et comme elle a une nounou qui leur fait faire un tas d'activités manuelles, elle ne sera pas larguée. je me suis tapé la honte chez la nounou, il a fallu que j'arrive en même temps qu'une autre maman alors que ça n'arrive jamais :siffle: *décolle chouki délicatement et le kidnappe*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:25
[quote:12b8af608e="juliem"]*embrasse Linda* *n'aurait pas dû regarder "allo docteur" sur les accidentés et les trauma cranien* *note de se mefier des cadeaux offerts par vieille moule* *aurait changé le cadeau*[/quote:12b8af608e] *signifie à Julie que le collier qu'elle lui a offert a bien été acheté pour elle :lol: :lol: * * poste son message après que sa collègue ait repeint le trottoir - vive la gastro* t'as des nouvelles des copains?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.