Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 6)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:22
Quentin a tout fait pour se montrer fort hier. On a laissé un peu les larmes s'évacuer après avoir couché Arthur. Ce petit n'a pas arrêté de nous faire des bisous, ainsi qu'à tonton. Maintenant je pense à plein de trucs, c'est la première fois que je suis confrontée à la mort... J'espère qu'il est mieux là où il est.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:30
Salut Sophie, je suis contente de voir que cela va dans le bon sens. :wink: Dara :arrow: c'est ta premiere fois avec la mort? C'est une sacré chance d'avoir pu attendre si longtemps :cop: Et pour Quentin il est tres fort je vois.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:30
Merci ma Soph :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:31
Je file chez le doc avc Jeanne, de nouveau 38,5° :roll: :cop: Ps : Non Céline je ne l'ai pas mal pris du tout, c'est mon plus grand défaut de mère et de femme, je suis trop exigeante avec les filles, et Serge. D'ailleurs l'autre jour je faisais une quiche avec Julie, et à la fin Serge vient me voir et me dit tout doucement : "Ptin on aurait dit ton père, j'te jure, la même voix, pareil ! Omg pitié nooooooooon :what::cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:36
MDR je fais pareil avec Maxou, je le dévalorise souvent comme l'a fait et le fait encore mon père.....j'ai l'impression que les phrases sortent comme ça, en + je le pense pas du tout et ça me rend malade après, surtout quand Max me dit "d'abord je suis 1 bon à rien"...c'est terrible d'avoir souffert de ça toute sa vie et aujourd'8 de répéter ça [b:5121f38b36] Soph' [/b:5121f38b36]cool si cela a fait réfléchir Yann...faut il qu'il le fasse dans la longueur si vous vous remettez ensemble. Pense à toi d'abord! *migraine de folie depuis 2h yenpéplou*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:41
[quote:74c3630c3d="juliem"]Dara :arrow: c'est ta premiere fois avec la mort? C'est une sacré chance d'avoir pu attendre si longtemps :cop: Et pour Quentin il est tres fort je vois.[/quote:74c3630c3d] J'ai perdu mon arrière GM y a quelques temps (j'avais une vingtaine d'années) mais je ne la connaissais pas, et puis elle était extrêmement vieille et elle est partie mourir dans son pays, heureuse. Ca ne m'avait pas affectée. Là, je connaissais cet homme, je sais qu'il était malheureux, je connaissais ses souffrances, et surtout, il est mort seul dans le froid, comme un chien. J'ai les boules de l'écrire. Pourtant, j'ai vu des photos de lui de sa vie d'avant, c'était un homme sportif, beau, aisé. Et il est mort en clodo. Nous n'étions ensemble que depuis quelques mois Quentin et moi le jour où il me l'a présenté. On marchait dans les rues de Bordeaux, il m'a dit "reste là, je vais dire bonjour à mon oncle". Et je l'ai vu s'approcher d'un clodo pour l'embrasser. Je me suis présentée et je lui ai fait la bise aussi, aussi sale et puant soit-il. Quentin m'a dit plus tard que ce moment-là a été déterminant dans la suite de notre histoire d'amour. Parce qu'il m'a dit "tu n'étais pas obligée de l'embrasser, je sais qu'il pue". J'avais répondu "c'est ton oncle, je dis bonjour". Claire, tiens nous au courant pour Jeanne :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:48
*va appeler la boule au ventre la maternelle pour Mattoche pour connaitre les dates d'isncriptions* *pleure*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:51
[quote:2113cd1831="mannye"]*va appeler la boule au ventre la maternelle pour Mattoche pour connaitre les dates d'isncriptions* *pleure*[/quote:2113cd1831] Ca fait cet effet même si on est déjà passé par là pour le premier? :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:13
Re... Steph, si tu pouvais appeler pour Manon aussi et lui trouver une autre nounou :cry: :cry: Sophie, je croise les doigts pour toi et Yann :wink: Dara, c'est sûr que Quentin a dû apprécier. Mon 1er parent décédé, c'était mon grand père maternel, j'avais 9 ans, je ne me souviens que de lui malade. Depuis, j'ai eu mes 2 autres grand mère et 3 oncles sans compter des personnes "étrangères" qui m'ont vue grandir et qui faisait partie de la famille à mes yeux.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:19
Céline, en fait je me dis surtout que ce n'est que le début :(. Je vais voir mes proches mourir les uns après les autres... C'est le cycle de la vie mais pourquoi doit-on mourir? Bref, allez un sujet drôle SVP!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:22
Ben euh c'est comme ça :cpa: Ca fait partie de la vie et au moins, là tout le monde est égal. Et puis c'est long une vie. Pour cotoyer des personnes âgées, beaucoup sont usés, lasses et n'ont plus que ça à attendre. Peut être que d'un côté plus psychopseudoreligieux, chacun part quand il a accompli ce qu'il avait à faire :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:32
Je file Bonne après midi :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:33
[quote:0ec1fdf0b2="amethys"]Peut être que d'un côté plus psychopseudoreligieux, chacun part quand il a accompli ce qu'il avait à faire :think:[/quote:0ec1fdf0b2] Ca c'est joli, ça me plait. :cop: Je garde. Je crois toujours en la réincarnation... J'espère que s'il n'est pas encore arrivé au stade supérieur, que sa prochaine vie sera agréable.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:34
Merci Céline :cop: bon après-midi
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:09
*poste avant de courir a la fac* Julie: une soutenance de thèse...un mec fait mon sujet mais sur la Martinique! :lol: Donc je vais aller le voir, et prendre pleins de contacts... Woy! Ils reparlent du concorde...merdouille...J'aimerais tellement que l'hypothèse de la cause du crash soient différentes de celles qu'on a actuellement... C'est très c*n...mais vous voyez l'avion de la continental Paris-NY qui a perdu LA lamelle qui aurait provoqué l'accident...ben j'étais dedans.... :? C'est idiot de se sentir coupable...mais il y a un malaise qui reste depuis des années. C'est vraiment stupide mais a chaque fois qu'ils en reparlent...brrr. Bon :arrow: je vais etre a la bourre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.