Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 58)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 06:41
putin Clarisse tu m'as piqué ma place de prem's! :lol: bon alors vu l'heure t'as du aller en boite c'est ça? bonjour qd même, levée a 6h30 un samedi matin...je vais bien tout va bien :roll: on a enfin pu dormir, Alice n'a pas toussé de toute la nuit (je suis qd même aller vérifier qu'elle respirait bien!) mais maintenant c'est moi qui ai un gros rhume! bon du coup si elles ne se réveillent pas trop tot j'ai plein de temps pour lire mon retard :youpi: un ptit café clope et je reviens :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 07:03
tout lu! pas vu les émissions dont vous avez parlé, on a maté "le petit nicolas" hier soir, a 22h je dormais :lol: je pense que c'est un bon film quand on a 7/8 ans...pas +! Linda j'ai un très mauvais souvenir des devoirs de vacances, car ma mère m'en faisait trop faire, 2h le matin, 2h l'après-m....c'était plus des vacances! mais je pense que c'est vraiment bien à petites doses Emma ta voiture :love: :lol: OMG et tes enfants prennent un taxi qd ils veulent se déplacer? Céline comment va ton chat? les griffes ça saigne énormément, même qd ce n'est pas grave...surveille qd même, ça s'infecte vite s'il l'a cassée trop court :wink: MA, lapin en civet, j'adore ça, sinon à la bière c'est pas mal, ou au cidre aussi tout le monde dort toujours....je vais faire un ptit tour sur le fofo bisous et bonne journée les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 07:59
Bonjour ! Fanny, t'y as attrapé sont pénibles ces gosses de tout partager :lol: Clarisse, ben dis donc, pour quelqu'un qui ne devait pas sortir :wink: T'as fait ta pouf alors ? Bon journée ponçage. A plus
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:25
salut coucou Céline et Stéph retard rattrapé ici aussi, Mattoche hurlait à 7h30 "suis éveilléééééééééééééé" et moi qui hurle à JM "put1 il est 7h30 chéri t'as pas mis ton réveil pour le boulot" :choc: "cool, Stéph on est SAMEDI" :zen: du coup, il m'a filé le blondinet et s'est rendormi [b:be0101445b]Mél [/b:be0101445b] je t'imagine faire le cri de la croquette :mdr: :mdr: :mdr: [b:be0101445b]M-A [/b:be0101445b]je le fais souvent en civet [size=9:be0101445b]et c'est mon boucher qui le coupe[/size:be0101445b] je te mets 1 lien sur 1 site où je prends mes recettes de plats familiaux, ça a l'air pas mal http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.987.htm [b:be0101445b] Dara[/b:be0101445b] c'est quoi le rapport entre bio et bonbons? ça doit être ch1ant les réflexions non? bon, à part les nôtres car on te charrie mais c'est po pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: programme du jour: anniversaire dans 1 resto de la nièce de chéri qui va avoir 20 ans, le choc, pour moi c'est encore le bb de sa tante :shock: Maxou mange et passe l'aprèm chez 1 copain, il m'a fait 1 sketch mercredi car il pouvait pas "rater l'anniversaire de Téo, Téo compte sur moi pour son anniversaire (tout ça teinté de grandes larmes)" donc on aura que le bond :zen: ça va être sport de le tenir 1h à table :lol: :lol: :lol: on prendra la poussette pour l'allonger s'il veut dormir! et pi' la bonne nouvelle aussi c'est que les BS ne sont pas invités :yes: :yes: y'aura juste BM
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:19
allez, après avoir fait fuir tout le monde ahaha *rire satanique* je file faire le petit déj' et tenter de faire sortir chéri du lit qui prétexte que Mattoche a pleuré toute la nuit, chose dont je doute j'ai rien entendu :lol: :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:41
Salut les filles ... clarisse ... bonne nuit :lol: steph ... super pour alice ... ca va vous faire du bien ... j'espère que tu iras vite mieux :wink: céline ... bon poncage steph ... merci pour le lien je ne connaissais pas ce site :wink: passez un bon moment au resto ... si maxou n'est pas la mattoche a du mal à rester à table ? j'espère que ton grand va bien s'amuser à l'anniv de téo ... ici ras ... il fait super beau dehors mais super frais aussi ... après midi on va certainement aller faire une promenade hier on est allé voir ma nièce ... rohh comment elle grandit trop vite ma bm a encore fait des siennes mais chéri a géré :zen: les petites jouaient océane était dans le trotteur et aby lui apportait des jouets :love: mon mari s'approche d'elles et parle à océane la petite fait mine de tendre les bras en ralant style "prends moi" ... ma bm qui revenait tout juste d'avoir fumer une clope dehors a couru en entendant la petite est passé devant micka "rohh elle veut sa mémé" et a pris la petite direct est parti dans la pièce d'a côté :shock: mon mari n'a rien dit devant sa soeur il est parti direct (on avait chacun notre voiture) puisque lui après devait aller chez son autre soeur lui remplacer une pièce de son chauffe eau ... de toute facon elle s'acapare la puce ... quand je suis la elle fait pareil elle est toujours entrain de dire "regarde ce qu'elle fait avec mémé fais voir à tata comment tu rigoles avec mémé" et quand je l'ai dans les bras elle trouve toujours un truc pour que je lui rende ou la remette dans la chaise/transat ... bref .... moi je me retourne et occupes la petite avec autre chose mais c'est chiant :twisted: oups le pavé :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:20
[quote:70798380ff="mannye"][b:70798380ff]Dara[/b:70798380ff] c'est quoi le rapport entre bio et bonbons? ça doit être ch1ant les réflexions non? bon, à part les nôtres car on te charrie mais c'est po pareil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:70798380ff] Y a pas de rapport :lol: Les vrais écolos bio ne mangent que des graines et jamais de sucreries voyons :lol:. C'est vrai que je réponds pas trop aux clichés comme dans le sketch de Stéphane Guillon sur les clients des magasins bio :lol: MDR Maxou et Téo qui compte beaucoup pour lui! :mdr: Il doit te faire des sketchs à longueur de journée lui, ça doit être trop bon :lol: Bon resto avec Mattoche et JM! Elle est adorable ta BM M-A :lol: Vive les mémés moi je dis :lol: Steph, pas de bol pour la mauvaise nuit à cause de ton rhume. C'est juste le nez qui coule et qui se bouche? Dès que j'ai ça je prends Allium Cepa et hop, plus rien. Clarisse, t'es allée en boîte alors?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:11
[quote:edfa1f45e9="Dara veut des good news"]Elle est adorable ta BM M-A :lol: Vive les mémés moi je dis :lol:[/quote:edfa1f45e9] sur le fond c'est pas méchant ... mais c'est chiant maintenant c'est sur qu'elle a une relation privilégiée avec océane qu'elle n'aura jamais avec aby et je n'en suis pas jalouse du tout ... c'est moi qui ai mis des limites et en plus on n'habite pas chez elle ... mais elle se l'approprie beaucoup trop au grand désespoir de la maman qui rouspète mais bon c'est comme si elle pétait dans un violon ... c'est vrai que c'est ma bm qui garde la petite quand elle a besoin de sortir etc quand elle a été hospitalisée aussi ... la petite l'adore et ca se voit bien ... en fait elle l'a voit comme son deuxième parent mais il faut toujours qu'elle se mette en avant aux yeux de tous quand à la puce ... à l'écouter si elle n'était pas la la puce n'évoluerait pas ... bref ... :roll: je suis bien contente d'avoir poser des limites pour aby :lol: en tout cas ma bs a beaucoup changé ... elle est contente quand je viens parce que je remet ma bm a sa place quand à sa "fille" qui n'est que sa petite fille (oui elle dit ma fille :? ) elle est tout le temps entrain de dire oh je voulais faire ceci ou cela mais sa maman n'a pas voulu et en regardant la puce elle dit "t'as vu c'est maman hein qui veut pas elle est doudou hein maman" et corine s'énerve en disant qu'elle décide que c'est sa fille etc ... alors moi je me fais un plaisir de remettre ma bm à sa place mais je me demande comment ca va finir parce que si elle dit ca à longueur de journée à la petite :? ben voila j'ai refait un pavé :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:28
Coucou Ptin vous en avez fait de ces pavés :oops: Pas le temps de lire j'ai de la visite à midi. Suis deg je devais aller au labo ce matin, j'appelle à 11h "Ah non on pique plus à cette heure ci.." :roll: Bref, je vous nem !
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:33
Coucou les poules :yes: J'ai l'impression que ça sent la bonne humeur aujourd'hui :yes: M A tu va faire des pavés toute la journée ? :mdr: :cop: je t'aime tiens ça me rapelle qqn que je lis et qui dit "faire les pavés" pour "passer la serpillere", c'est mignon. Faut que je me bouge le Q, mon homme et Tarah sont au sport, je suis censée arranger la casba en attendant et j'ai rien fait. Si, j'ai lavé Chadi qui etait plus tres blanc, il sent bon le savon d'alep :love: à toute :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:50
Chadi doit sentir tout bon! J'adore l'odeur du savon d'alep :love: M-A, je te comprends bien sûr, mon message d'avant était ironique :lol:. T'as bien fait de poser des limites tout de suite pour Aby! Déjà d'où la mémé dit "ma fille" pour Océane :shock: :shock: :shock: Corine devrait pas laisser faire! Et lui rabattre le caquet quand Mémé se permet de dire des trucs comme "c'est maman qui veut pas elle est méchante". Ca va être quoi plus tard :shock: Bref, Corine, gueule un bon coup, c'est TA gamine, c'est TOI qui l'éduque, ta fille n'a pas à entendre à tout bout de champ que tu ne fais pas bien les choses parce que Mémé sait mieux. Claire, la piqûre attendra lundi.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:04
on file bisou [b:4283477be7]M-A[/b:4283477be7] 1 pure bonheur BM :twisted: en fait Mattoche ne tient jamais en place donc là on va s'éclater à lui courir après et manger froid, étant donné que BM dans ces moments là ne gère pas ses petits enfants allez on a attendu le facteur pour rien il est pas viendu chéri est content :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:46
ben voila j'ai fait fuir tout le monde avec mes pavé :cryout: steph ... je comprend ... je pensais qu'il était plis sage si maxou était la :wink: pas cool pour le facteur :lol: aby n'a pas voulu dormir alors que nous on n'avait qu'une envie c'était d'une sieste crapuleuse ... :? on dit merci à ki quand c'est comme ca :lol: merci grand frère :lol: et à sa chambre remplie de trésor ... il a quand réussi à sauver ses mangas :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:53
[quote:57af5ea880="magnes59"] on dit merci à ki quand c'est comme ca :lol: merci grand frère :lol: et à sa chambre remplie de trésor ... il a quand réussi à sauver ses mangas :mdr:[/quote:57af5ea880] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:27
Toc toc toc :siffle: y'a quelqu'un?? Désolée, j'ai raté un épisode de 24 heures :cpa: mais j'ai bossé tard hier soir et j'ai encore bossé à midi :cryout: alors que normalement je suis à la maison. Bref, je suis larguée, crevée, et mal grattée. Des bonnes nouvelles par ici, enfin :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.