Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 50)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:13
tu crois?????????????? :lol: :lol: :lol: j'attend sle soir qu'il me voit en vrais habits, le matin il part + tôt donc il me voit en pyj donc le soir j'attends 1 peu sinon il me verrait comme "ma femme en pyjama" roh j'ai faim et ils sont toujours pas là ça va ma Mai on t'a pas vu de la journée non?
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:16
[quote:9dd8b72a85="mannye"]*met son pyj quand elle rentre :oops: enfin attend que chéri la voit habillée et l'enfile après :lol: :lol: :lol: * put1 je prends 5 min pour me poser et jouer à la DS, j'entends 1 peu de bruit mais je pense qu'il joue dans la chambre, en fait il était en train de me vider le tiroir de Playmobil...pas seulement les perso mais aussi les petites pièces :twisted: le temps de ranger la chambre, il m'a vidé 1 petite caisse de voitures sur le canapé :zen: il vient de me demander à l'instant s'il pouvait déranger sa caisse de jouets yenpéplouuuuuuuuuuuuuuuuuu et dire que je me faisais 1 joie de rester qu'avec lui :lol: :lol: :lol: :lol: faisez des gosses [/quote:9dd8b72a85] :P :mdr: Claire je vais regarder encore, pitetre tu va me sauver. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:16
*Retire généralement son jean en arrivant chez elle et traine en string* :siffle: Ca va les filles ? Bonne journée ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:18
[quote:aeb9056c6c="taraëlle"]Claire je vais regarder encore, pitetre tu va me sauver. :wink:[/quote:aeb9056c6c]*Surveille mais n'a pas encore reçu ton mail* :hum:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:21
Coucou Steph, Raph et Mélanie !! :cop: J'étais en formation toute la journée et mon N+2 était un peu chaud cacao alors as trop la tête à surfer. :? Mais là c'est le WE alors le temps de lire un peu mon retard je dois filer préparer l'apéro et le miam tandis que le chéri nourrit la petite. Et sinon, quoi de neuf à part que Mélanie est en string ce soir ? Que Clarisse n'a pas eu envie de sortir en boite ? *a un pantalon qui lui sert un peu la moule alors file se changer, il m'a assez vu comme ça* Purée Steph, on pense vraiment pareil :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 19:53
[quote:3ec9d7e39e="romelind"] Bref! c'est le week-end, je compte bien glander en bonne et due forme :lol:[/quote:3ec9d7e39e] Coucou T'as bien raison :wink: Mel j'ai vérifié c'est bien parti, vers 16 h mais bon cpa grave c'est pas urgent ni important.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:11
Re! Moi je ne me change que quelques secondes avant d'entrer dans mon lit. Sinon Quentin dit que je ne me fais jolie que pour mes collègues (rappel: mes pyjamas sont confortables et laids :oops:) J'ai eu plusieurs bonnes nouvelles aujourd'hui, je suis contente :youpi: - ma collègue préférée galérait depuis avril avec son ex parce qu'elle ne trouvait pas de logement. Il la laissait rester chez lui mais lui faisait vivre l'enfer. Elle n'avait nulle part où aller avec son fils de 13 ans. Elle a trouvé un logement en HLM dans Toulouse, elle aura les clés le 19 :youpi: Quel bonheur pour elle! (Je précise que son ex n'est pas le papa du petit, ça ne faisait que 2 ans qu'elle était avec lui). - une copine que je n'avais pas revue depuis un moment a obtenu son concours d'avocate! - un de mes potes de l'époque de Disney m'a retrouvée en passant par le FB de ma soeur, je l'avais pas revu depuis 2000! - EDIT: j'oublie le principal, ma soeur est amoureuse et a présenté son chéri à mes parents :youpi:!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:19
Putain de berdol de putain de sa race de mèrde !!!! Le lave vaisselle est mort :cryout: Dara : Roh des bonnes nouvelles !!! :youpi: :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:27
Claire tu me déçois :lol: tu laves tes couches et pas ta vaisselle :gne: Enfin DARA ! tu vois suffisait de changer de pseudo Bravo boudiné !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:27
RIP le lave-vaisselle de Claire :(
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:28
[quote:edd1b97f50="taraëlle"]Claire tu me déçois :lol: tu laves tes couches et pas ta vaisselle :gne:[/quote:edd1b97f50] Parce que tu crois que je lave mes couches à la main ? :lol: Ce serait totalement absurde vu la quantité de flotte qu'il faut pour laver à la main (que ce soit vaisselle ou linge d'ailleurs !)
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:34
[quote:d33588d5d9="madameK"][quote:d33588d5d9="taraëlle"]Claire tu me déçois :lol: tu laves tes couches et pas ta vaisselle :gne:[/quote:d33588d5d9] Parce que tu crois que je lave mes couches à la main ? :lol: Ce serait totalement absurde vu la quantité de flotte qu'il faut pour laver à la main (que ce soit vaisselle ou linge d'ailleurs !)[/quote:d33588d5d9] Heu oui :oops: a cause de ton pseudo Ingalls j'avais gardé cette image :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:35
[quote:069fdc1b9e="taraëlle"][quote:069fdc1b9e="madameK"][quote:069fdc1b9e="taraëlle"]Claire tu me déçois :lol: tu laves tes couches et pas ta vaisselle :gne:[/quote:069fdc1b9e] Parce que tu crois que je lave mes couches à la main ? :lol: Ce serait totalement absurde vu la quantité de flotte qu'il faut pour laver à la main (que ce soit vaisselle ou linge d'ailleurs !)[/quote:069fdc1b9e] Heu oui :oops: a cause de ton pseudo Ingalls j'avais gardé cette image :lol:[/quote:069fdc1b9e] :mdr: :youpi: Serge a ressuscité le lave vaisselle !!! :youpi: :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:39
Bravo Serge McGyver! :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:52
Oui mauvaise mère... :lol: Moi jadorais ça faire des devoirs alors je ne te serai pas d'une grosse aide. Par contre, si Elise n'est pas mauvaise à l'école, je ne le ferai pas. :wink: Elise a vomi tout son diner parce qu'elle a pleuré au coin et qu'elle n'a pas arrêté de mettre le poing dans le fond de sa bouche. Elle m'a repeinte alors que j'avais mis ma tenue sexy chic :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.