Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 3)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:01
*toc toc toc* *fait bouillir l'eau* *attend les nenfants* *voit pas l'avatar de Céline* *a méga soif mais n'a rien de frais au travail* *va boire de l'eau du robinet* *n'aime pas boire l'eau du robinet ou y a des toilettes* *a trop soif pour faire bouillir l'eau pour la laisser refroidir dehors* *est tentée par un coca* *est trop radine pour mettre 90cts dans la machine à tentation* Bisouille Steph et Claire qui auraientt aimé être moins matinales :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:02
[quote:c88179183c="Petit-Bonheur"]Ide, je suis un vampire à temps partiel ! Je le serais à temps plein si mon taf me le permettait ! [/quote:c88179183c]*sait pas de quoi parle Mélanie mais aime les vampires*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:31
[quote:010270cf53]Julie, est ce que quelqu'un va etre epargné cette année, je dois avouer que je commence a me poser la meme question...[/quote:010270cf53]Pitié, moi j'ai eu un début d'année horrible l'an dernier alors j'ai le droit de pas avoir de mierde pour celle-ci. Non mais sincèrement !!! :cry: Sinon pour en revenir au sujet d'hier soir. Moi je ne donne jamais dans la rue. Et j'étais comme Claire, avant quand il faisait un effort je donnais mais je me suis résolue à ne pas donner du tout. 1 - Parce que ce ne sont pas des monstres de foires, pourquoi se donner en spectacle pour avoir des sous ? 2 - Parce qu'il y en a trop, vraiment trop. Alors oui, 1 euro c'est pas grand chose, mais si je donne 5 euros par jour que je vais bosser ca me fait un budget clodo par mois de :shock: 3 - Parce que mes parents n'ont jamais mendié, juste accepté la charité et s'en sont sorti la tête haute 4 - Parce que je suis une élitiste et préfère aider les gens qui essaient de s'en sortir dignement 5 - Parce que je suis blasée par autant de misères devant ma porte Et je n'ai pas honte, car on ne peut pas enrayer toute la misère de France et du monde en donnant 1 euro à chaque clodo /jour. Pour moi aider à lutter contre la misère, c'est être bénévole dans des structures d'insertion ou bien dans des associations caricatives ... la charité c'est donner surtout de soi, de son temps. C'est cette idée que je me fais de la charité, pas mettre de l'argent dans la coupelle d'un clodo qui t'insulte pas si tu le fais pas. Je ne suis pas charitable je vais bruler en enfer :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:36
*a trouvé une clémentine pour apaiser sa soif*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:37
La clémentine n'a pas très bon gout. :cry: :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:38
Tiens Peter y n'est pas encore passée? Je voulais te dire aussi que je veux bien adhérer au fan club d'Emma. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:43
Oh une Linda !! Je sais pas regarder des enfants chercher leur salle de cours, ça me rend toute nostaligique. C'est surement parce qu'Elise n'est pas encore scolarisée. :wink: Ah oui, ça me rappelle 2 mecs dans un Mc Do, il arrivent en costar avec un gamin crado, s'asseoient à une table avec un coca, font mine de siroter et le petit fait le tout des tables et mendie. Ensuite ils repartent dans leur Mercedes. :twisted: Pauvre gosse :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:46
[quote:3b6bdb237b="romelind"]Allez opération ravalement de façade, ou comment faire d'une tronche de zombie quelque chose d'à peu près regardable :roll:[/quote:3b6bdb237b]*est curieuse d'avoir la photo "avant" et "après"* Moi, ç a fait 2 jours que j'essaie de masquer la griffure que j'ai au front. J'ai dû oublier de dire à Elise qu'elle n'est pas un Chat, tout au mieux une Souris mais pas un Chat :twisted: Dans 12 jours c'est l'année du Tigre..... Rrrooooaahhhhhh !!!! :youpi:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:47
Moi ça fait 15 jours que j'essaie de masquer l'acné sur mon menton :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:48
Bonjour! *espère que l'année du tigre sera une bonne année* *grooaaaarrrrr*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:49
Ah ? Nouvel an chinois ayè ? Cool y'a toujours plein de bons trucs dans les supermarchés 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:49
[quote:52228ee9a2="madameK"]Moi ça fait 15 jours que j'essaie de masquer l'acné sur mon menton :cryout:[/quote:52228ee9a2] :lol: (Désolée ça me rappelle ma face d'ado quand j'étais enceinte aussi) Ca fait combien de temps que t'es acnéique? Ta gynéco t'as donné du zinc ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:51
Ben ça fait 15 jours, et ma gynéco.. lol, la dernière fois que je l'ai vue c'était le 18 et je la revois plus. Alors on fera sans :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:53
[quote:5a2b57425e="madameK"]Ben ça fait 15 jours, et ma gynéco.. lol, la dernière fois que je l'ai vue c'était le 18 et je la revois plus. Alors on fera sans :lol:[/quote:5a2b57425e]Te rase plus alors !! Tant pis t'iras en salle d'accouchement barbue en haut et en bas, tu seras assortie comme ça. :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:53
*fais passer les sacs en papier a mettre sur la tete* Coucoute...Wouaaaaaw, ti coup de kawa (enfin de flotte faisant office de kawa)... *vient de s'empiffrer d'une brioche bio delicieuse* *s'en fiche, n'arrete pas de perdre du poids* *ne peut plus bouger une seule articulation* Ouaiiiiiie-euh! Comment l'espèce humaine est elle censée survivre et se reproduire si les femmes enceintes sont si....perclues de tout plein de choses désagrébles????? C'est anti darwinien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.