Posté le : 04-02-2010 à 22:27
[quote:a4dd3cf66b="juliem"][quote:a4dd3cf66b="Petit-Bonheur"][quote:a4dd3cf66b="juliem"]ça ressemble à ça?
http://i89.servimg.com/u/f89/12/49/20/12/03710.jpg[/quote:a4dd3cf66b]Oué, sauf que c'est partout, pas juste sur les jointures.. :?
Oh mais on a déjà mangé nous... :mdr: Enfin pas pris le dessert, et comme je me suis fait piquer la moitié de ma bouffe par un chat ça a été vite vu ! :roll:[/quote:a4dd3cf66b]ça ressemble à ce qu'avait eu Charlie dans ce cas, c'est hyper courant en collectivité c'est un molluscum contagiossum. :wink:
Alors un truc à savoir si c'est ça, il y a pas de traitement vraiment, le truc c'est que certain medecin les font retirer, c'est super idiot de le faire car c'est tres douloureux. Normalement ça part seul. Pour l'y aider nous on a choisi l'homeo comme d'hab et en 3semaines/1mois tout etait parti.[/quote:a4dd3cf66b]Je viens de faire un tour sur la page wiki, mais c'est pas autant en relief..
Pauvre Charlie, ça a pas du être agréable !
Une pensée émue pour mon beauf, coincé sur le parking d'Ikéa avec la bagnole ras la gueule qui ne démarre plus ! :mdr: