Posté le : 02-02-2010 à 07:55
Pouit
Mon hyponcondriacomanie a eu raison de moi, of course rien de cassé :lol: :roll: A mon avis juste un gros hématome
Céline : Bah en temps normal je suis déjà très exigeante, mais si attendre un "bonjour" de ma fille en rentrant le soir c'est être exigeante alors je plaide coupable !
Heureusement on a pu discuter après, je lui ai expliqué que ça me faisait plaisir de la voir rentrer le soir, d'avoir un petit bisou et qu'elle me raconte sa journée etc., aussi que j'étais énervée car je n'avais pas eu une seconde de répit à cause de Jeanne mais qu'elle n'y était pour rien.
Sinon assez bizarrement et malgré 3 réveils pour pisser et consoler Jeanne que Serge n'entendait pas (ah c'est mort lui s'il scrabble il part pour la nuit), j'ai plutôt bien dormi :lol:
Minouchette s'est quand même levée avec un bon 38.2°. Espérons que ça passe, cet aprem elle va à la crèche, ça fait 5 jours qu'elle nous rabâche que marrrrdi elle y va, ça ne tiendrait qu'à moi je ne la mettrais pas mais j'vais lui briser le coeur ! Donc, doliprane encore ce midi si besoin pis bain tiède et on verra ce que ça donne. Elle tousse moins c'est déjà ça.
Et aussi, juste :love: l'avatar de Céline :love: