Posté le : 04-02-2010 à 07:55
[quote:f9f4ae7d5a="amethys"] Une IDE, la quarantaine, vieille fille et aigrie et avec elle une cadre proche de la retraite qui est sous antidepresseur :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f9f4ae7d5a]
Huhuhuhuhu ça promet :mdr:
"Allez y faites mon métier, devenez comme moi :siffle: "
Sinon euh, ah vui, bijour !
J'suis agacée ce matin (genre ça change :mdr: )
Serge est un amour, VRAIMENT, il se lève la nuit depuis que Jeanne a huit mois, moi je ne sers que "d'écoute bébé". En gros je le préviens, il se lève. Sauf qu'il dort encore tellement qu'il fait les choses machinalement avec Jeanne. Et cette nuit, il s'est quand même levé 3 fois pour "rien". Jeanne continuait de chouiner, mais pas les pleurs de douleurs à cause de la toux, plutôt des pleurs de gêne. Donc 4° fois je me lève, et je découvre Jeanne trempée de la tête aux pieds, le matelas trempé, la couette, etc. La couche avait débordé, vu qu'elle boit beaucoup à cause de sa crève.. Mais il n'avait pas tilté.. vu qu'il dort debout quand il s'occupe d'elle :?
Je lui en veux pas, ce serait un comble, mais ça me gonfle bien fort car en ce moment j'ai du mal à me lever en pleine nuit, physiquement j'veux dire ! Enfin voilà, c'était mon râlage du matin, ça faisait longtemps, au moins.. pfiou, tout ça ! :siffle: :oops:
Steph : C'est quoi ton médoc ? :hum: