Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 27)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:21
Oui il était là... :wink: Combien de temps...mystere a ce stade, ca change tous les jours... :cpa: Comme me le dit tres bien Doudou, on ne sait pas ce qui se passe là bas... Mais la, chboum, contre coup. C'est tout. Et puis j'en peux plus aussi je crois. Bref dodo. Osef! :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:24
Bonne nuit Ide ! :cop: C'est normal de saturer un peu, ta grossesse n'est pas vraiment un long fleuve tranquille ! :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:27
[quote:623e3be50b="Petit-Bonheur"] Tu parles portugais toi Claire ?[/quote:623e3be50b] Parler c'est beaucoup dire, disons que je comprends plutôt bien à l'écrit, vite fait à l'oral. Mais bon, ça fait que 2 ans qu'on va au portugal, et Serge ne parle jamais tuguesh à la maison. Heureusement j'ai des facilités avec les langues, et Julie a hérité de cette qualité ! Bonne nuit Ide :cop: Courage, J-83 :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:34
Dommage que Serge ne parle pas portugais à la maison, rien de tel pour apprendre ! :wink: Je file, Mr PB m'attend et ce serait bien que j'arrive pas trop tard au taf demain... :roll: Bonne nuit ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:37
C'est clair.. il est ch1ant avec ça :? Bonne nuit :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:59
Bonne nuit :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:33
Bonjour Tout lu mais rien retiendu Cécile, elle est pressée Zoé :lol: :lol: ? Ca fait du bien d'être enfin chez soi je suppose ? Et le boulot ? Et Fabien ? Julie, :top: pour tes amis Steph, alors qu'est ce que ça a donné l'ophtalmo alors pour Maxou ? Emma, tu vas faire quoi à Paris ? Clarisse, il le saura quand Ludo pour sa mutation ? Ide, c'est dommage qu'il ne soit pas là pour l'acouchement mais d'un autre côté, il vaut mieux qu'il soit là le reste de sa vie :cop: Claire, comment vont tes filles ? Les autres, je ne sais plus :oops: :cop: Pour le mouche bébé, je l'ai ressorti aussi et Manon en raffole alors qu'elle détestait :cpavre: C'est bien pratique en tout cas Bon chantier du jour.... motiver le djeun's à faire infirmier(ère). Je vais au forum des mêtiers ce matin. Je suis avec une autre IDE et une aide soignante, ce sera sympa, on a bossé ensemble toutes les 3. Mais l'après midi je les plains les gamins :mdr: Une IDE, la quarantaine, vieille fille et aigrie et avec elle une cadre proche de la retraite qui est sous antidepresseur :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:36
youhou comment ça va bien? ici la migraine a totalement disparue avec ce fameux cachet...'ai + de migraine mais + de cerveau non +, des crampes partout: vive les triptans :hum: [b:e51c9134c7]Ide[/b:e51c9134c7] j'espère de tout coeur que Mustang pourra venir, vu la situation actuelle tu ne peux pas encore te fier aux délais etc... [b:e51c9134c7]Mél [/b:e51c9134c7] merci pour ce bon fou-rire de bon matin, cherchez pas *private joke* bon, les girls, j'accueille aujourd'8 ma "remplaçante" donc je penses pas avoir l'occaz' de repasser :cry: avant ce soir donc soyez sages, papotez pas trop et have fun bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[size=9:e51c9134c7] 1 especial à Julie[/size:e51c9134c7]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:55
[quote:f9f4ae7d5a="amethys"] Une IDE, la quarantaine, vieille fille et aigrie et avec elle une cadre proche de la retraite qui est sous antidepresseur :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f9f4ae7d5a] Huhuhuhuhu ça promet :mdr: "Allez y faites mon métier, devenez comme moi :siffle: " Sinon euh, ah vui, bijour ! J'suis agacée ce matin (genre ça change :mdr: ) Serge est un amour, VRAIMENT, il se lève la nuit depuis que Jeanne a huit mois, moi je ne sers que "d'écoute bébé". En gros je le préviens, il se lève. Sauf qu'il dort encore tellement qu'il fait les choses machinalement avec Jeanne. Et cette nuit, il s'est quand même levé 3 fois pour "rien". Jeanne continuait de chouiner, mais pas les pleurs de douleurs à cause de la toux, plutôt des pleurs de gêne. Donc 4° fois je me lève, et je découvre Jeanne trempée de la tête aux pieds, le matelas trempé, la couette, etc. La couche avait débordé, vu qu'elle boit beaucoup à cause de sa crève.. Mais il n'avait pas tilté.. vu qu'il dort debout quand il s'occupe d'elle :? Je lui en veux pas, ce serait un comble, mais ça me gonfle bien fort car en ce moment j'ai du mal à me lever en pleine nuit, physiquement j'veux dire ! Enfin voilà, c'était mon râlage du matin, ça faisait longtemps, au moins.. pfiou, tout ça ! :siffle: :oops: Steph : C'est quoi ton médoc ? :hum:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 08:32
*armée d'un mug avec un sachet qui pend* *eau qui commence à bouillir* :hinhin: Youhou !! Céline met une blouse très courte et rien en dessous :siffle: Bisou du matin, plottage de seins. :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:27
Sympa la journée Céline :hinhin: , tu crois vraiment qu'ils vont être motivés les d'jeuns? :hum: Pauv D'Jeuns :mdr: Sois forte ma Moule :cop: Claire: tu accouches bientôt :youpi: , faudrait d'ailleurs commencer à ouvrir les paris les filles pour le jour J :mrgreen: *s'en va en pelotant les nichons de Linda avant qu'ils ne disparaissent* Aujourd'hui est un grand jour: ma nouvelle carte est sortie....enfin :yes: exit les merdouilles , j'ai hâte de voir la tête des gamins :hinhin: @ plus tard
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:39
Bonjour! de bonne humeur et reposée je suis :D *choppe le bisou de Steph et la serre fooooooooooorrrt dans ses bras* *la remercie mille fois* euh bon courage pour ton passage de flmbeau. Linda c'est bon les kiwi meme ajeun :cpa: ça me fait pensé qu'on en trouve plein en ce moment ici, des label bio qui viennent d'Ardeche :shock: Quand j'y etais allée en juillet j'avais effectivement vu des panneaux de vente de jus de kiwi bio :shock: Celine pas trop stressée? Je te sens à cran... :? Claire tu as trouvé les photos? Clarisse, pour repondre à ta question, l'avc, c'est bien la personne à laquelle tu penses... mais ça va c'etait tout petit et sans conséquence. :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:40
Celine ça se trouve un de ces 4 tu auras mon beauf en stagiaire :shock:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:33
Coucou les poules Vous avez pas trop papoté ce matin, heureusement, j'ai compris une phrase sur deux :gne: à toute' :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:35
*mate les ouvrires qui refont la toiture du voisin* :hinhin: salut les poulettes un gros :cop: à julie ... céline ... racoles bien :mdr: cécile ... contente de te lire ... super si zoé s'est de suite senti bien :wink: steph ... super que ta migraine soit passé avec ce médoc claire ... trop chou le dessin de julie :love: emma ... tu viendras nous dire la réaction des djeun's ? sais plus le reste :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.