Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 22)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:12
Chalut les moules :mrgreen: Ca va là-dedans?? Bisous guérrisseurs aux malades :? :cop: Alice :arrow: garde ta morve :mdr: excellente photo!! Ide, abuse pas des antalgiques, fais pas ta "Greg House" :non: as tu reçu my petite lettre Ide?? Je compatis Mai , heureusement que tu n'habites pas ici :lol: faut attendre 2 mois pour un passeport et 6 semaines pour une CNI :gr: et j'ai du annuler mes vacances en Espagne l'éte dernier car les CNI des morveux ne sont pas arrivées à temps. Ca se précise pour le 31 mars Mai :wink: :youpi: Une bouseuse in Paris :youpi:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:17
Roh!!!!! Le 31/05 !! Je retiens : ne pas poser sa journée !! Oh ben j'ai regardé partout c'est ça, 6 à 8 semaines pour la CNI par contre moins pour un passeport. Mon ex avait réussi à l'avoir en 1 journée quand il habitait Paris 1er il y a 8 ans. Ptet que ça dure plus longtemps maintenant vu qu'ils sont biométriques. :? Je peux pas annuler mon voyage, il est non remboursable vu qu'il était en soldes. :twisted: C'est malin maintenant je vais stresser pendant 1 mois et demi :?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:23
:? c'est galère ces histoires de papiers d'identité :evil: j'avais annulé mon voyage juste avant de me taper des frais d'annulation. J'éspère que tu l'auras à temps :wink: C'est pas le 31/05 mais le 31 [b:084af3656e]MARS[/b:084af3656e] !! te trompe pas de date STP, me laisse pas seule à Paris :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:26
*a appellé la mairie* *a rdv en mars pour inscrire Maël à la maternelle* *ok pour tous les enfants de 2007* *tremble*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:28
dsl j'étais occupée :oops: time to mettre des gouttes à Maxou pour la visite chez l'ophtalmo, je prépare les nains et le sac on file après *kidnappe alice en douce* @ ce soir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:29
Bonjour Petit passage exprès... Ide, pourquoi tu ne veux pas prendre plus de 2g/24 h ? De gros bisous aux petites malades :cop: Mai, destresse au pire, tu mettras Elise dans une valise :cpa: Je peux râler avec toi ? Je me suis pointée au boulot à 6 h, mes collègues me sortent "mais euh, tu prends à 8 h" :choc: Je vérifie," ah oui, tiens bizarre, j'ai pourtant reagrdé chez moi". Je pensais avoir fait ma tête en l'air sauf qu'en arrivant à la maison, je me rends compte que la cadre m'a changée d'horaires sans m'en parler :gr: Vivement vendredi que je lui en touche 2 mots :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:33
*sent comme une vieille odeur d'ail* Oh Céline j'avais pas vu ton avatar !!! Non rale pas avec moi, c'est chIant les gens qui râlent :lol: Euh Raph, la blouse est pas un peu trop longue là ?? :siffle:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:33
Pauv Maxou chez l'occuliste avec la vue toute trouble :roll: No Panic Raph, tout ira bien :cop: J'ai abandonné l'idée de mettre Susu à l'école en 2010. Ce serait le berdol avec la nounou qui ne pourrait pas gérer et serait quasi obligée de nous quitter :cryout: et elle est tellement extra que je ne veux pas la perdre celle-ci. J'ai pas envie non plus qu'elle fasse 4 ans de maternelle :non: Elle ira donc en septembre 2011 à 3 ans et demi bien tassés et du coup, je la mettrai toute la journée dès le départ, sauf si nounou peut la prendre l'aprèm.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:35
:zen: Céline: 2 tartes dans la yeule à la madame, epicétou. La blouse trop longue :mdr: :mdr: , non, c'est tout à fait Céline comme ça :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:39
31 mars ??? Mais non j'suis pas là le 31 mars !!! Je serai sur une île??? Purée, c'est pas vrai, j'aurai pas eu à décaler mes congés d'une semaine j'étais là !!!!! :cryout: Nan mais c'est pas vrai ce qui m'arrive !!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:41
[b:b4e939bfb9][color=red:b4e939bfb9][size=24:b4e939bfb9]Vous avez décidé de toutes me contrarier aujourd'hui ?? Personnel de mairie, caissière, guichetière, boulangère, pizzaiola ????[/size:b4e939bfb9] [/color:b4e939bfb9][/b:b4e939bfb9]:cryout: :cryout::cryout::cryout::cryout::cryout: *cherche frénétiquement un joint*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:43
*donne son joint à Mai* *sera seule et totalement désespérée in Paris* :cryout: :cryout: *va se perdre* *va encore voir des zigounettes partout* :x
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:43
Putain le 31 mai ça collait pas non plus avec le mariage de ma sœur je serai sur une autre île (Ré) :? Propose moi un autre 31 quelque chose stp Emma !!! :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:45
euh....un 31 joint :mrgreen: :mdr: :mdr: mouhahahahaha :cryout: :cryout: j'ai rien d'autre en stock ma Mai :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:46
Y a mon coeur qui est tombé par terre là :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.