Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 21)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:07
Pff j'avais oublié comme c'est agréable qu'un enfant ne soit pas malade ! Une semaine qu'elle va à la garderie (3 séances) et elle est malade comme un chien, pendant le repas elle en pleurait de douleur de tousser, ça l'épuise, et moi ça m'rend dingue de pas pouvoir l'apaiser :( Une bonne dose de sirop, du célestène, du doliprane, le nez propre, espérons qu'elle arrive à dormir un peu, car miracle elle a dit "Maman moi veut dodo mon lit" .. Ma tête : :choc: Hein ?! Ma fille réclame la sieste.. omg va neiger :lol: Mai : Raconte !! Bon je profite que Jeanne soit au pieu pour dormir un peu :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:09
En même temps si il neige chez toi, ce n'est pas non plus exceptionnel...Non je pense qu'il va y avoir un bon orage de chaleur là! :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:19
Ah ben c'est clair, je me disais la semaine dernières que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, tu m'as mal habituée :cop: Oh ben non, une c0nne à la caisse qui se tape la discut avec une de ses copines, mais vraiment à blablater, à prendre une petite sur ses genoux pour lui faire jouer à la caissièrs alors qu'il y avait une file d'attente derrière moi etque Elise commençait à gesticuler et à courir parout et elle disait à sa copine en voyant ma tronche pas contente "tu vois c'est pas facile tous les jours" et sa copine "oh mon dieu". Ben le mercredi je prends mon temps mais là faut pas abuser :twisted: J'ai pas déposé de réclamation mais j'étais prête à lui en coller une. Y a un minimum de respect ! Après la banquière qui voulait pas me refiler la CB du compte joint. :cpavre: La queue :shock: à la boulangerie. Bref, cette sortie m'a saoulé.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:19
Et là je comprends pas ça sent les pieds.... :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:22
*réclame un joint*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:30
[b:685745acb3]Mai [/b:685745acb3] j'aurais pensé que tu étais aller dans 1 mairie :lol: :lol: :lol: sympa cette caissière :oops: time to clope, vaisselle, acheter 1 kdo sur le net pour chéri, valider ma commande VBT (nouvelle technique, je remplis le panier et je le laisser mûrir, quand j'y retourne je vire la moitié des trucs car ne sont pas si terribles que ça, et ouais avec l'âge on devient raisonnable)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:21
Ah ben à la mairie tout s'est bien passé. La nana m'a dit qu'il fallait attendre 4 semaines pour avoir la CNI, que la mairie n'envoie pas de courrier pour prévenir quand elle est dispo et me dit de pas venir avant mi mars. :shock: "Euh... normalement c'est 10 jours le délai de livraison madame et là vous me dites pas avant 4 semaines mais vous me dites de venir dans 6 semaines ?" :what: Non mais ils se torchent avec les formulaires avant de les envoyer ou quoi ? :evil: Bon ben heureusement que je m'y prends un peu en avance. :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:23
Mai tu es vachement patiente, je suis calme mais là je crois que j'aurai ouvert ma bouche :oops: clarisse tu recommences dudu? pareil ici... Moule on a la même technique :lol: je supprime tout un tas de choses 1 semaine après avoir fait le panier, et je râle parce que forcément il y a toujours un truc qui n'est + dispo 'tin Alice lèche la morve qui lui sort du nez en faisant "hmmmmmm" :cpavre:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:32
Cocuou les poules Vous m'avez contaminée avec vos rêves fofolliens. Héroïne de mon rêve : Dara qui se trouvait à la maternité. Elle allait accoucher et elle pleurait à propos de son homme. Je suis partie puis revenue dans la chambre, elle pleurait mais cette fois parceque ca y'est elle n'était plus vierge, Quentin venait de passer à l'attaque et je la consolais :hum: Conclusion : Dara a eu Arthur par l'opération du St esprit :lol: Je lis mon retard et je repars pour l'autre moitié de l'appart qui reste à laver :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:36
preuve en image [URL=http://img237.imageshack.us/i/022ks.jpg/][img:c5a2c309c7]http://img237.imageshack.us/img237/9173/022ks.jpg[/img:c5a2c309c7][/URL] mais sinon, en vrai, elle est belle :D [URL=http://img96.imageshack.us/i/023me.jpg/][img:c5a2c309c7]http://img96.imageshack.us/img96/3231/023me.jpg[/img:c5a2c309c7][/URL] allé je vous laisse j'ai une compote à préparer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:36
Mai :zen: Les délais de CNI, elle n'y peut rien (c'est la préfecture qui fait le travail pas la mairie) et cela dépend des périodes d'affluence... :wink: Raph :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pinaise je vais encore faire pipi dans ma culotte! J'aimerais bien voir la tête de Dara quand elle lira ca! :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:43
Alice !!! Fais pas ça malheureuse!! Après tu risques de trouver les crottes de nez à ton gout !!:shock: Ben, j'suis un peu lente à la détente... et j'suis lente à me calmer. Là je repasse pour passer mes nerfs. :lol: Ide, j'habite pas dans trou des fesses du monde... :oops: Quand je vois qu'à Paris ils te font le passeport en 1 journée :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:52
Clarisse je t'envoie ma liste de courses dudu : - huitres - saumon fumé - blanc de poulet - fromage blanc - surimi - crevettes - jambon blanc Burps!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:59
[quote:81eb1b6284="Cannibale jaune"] Ide, j'habite pas dans trou des fesses du monde... :oops: Quand je vois qu'à Paris ils te font le passeport en 1 journée :twisted:[/quote:81eb1b6284] A trou des fesses du monde c'est plus rapide! Et une journée, euh nonon, assurément pas! :lol: 2 mois ici pour le mien! Cé dépend completement des périodes où tu demandes en fait. :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:00
Retour allongée, pinaise j'en ai marre!!! :evil: J'en suis à 3 daffalgan en 18h :evil: et je ne veux pas dépasser les 2g en 24h... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.