Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:02
Quentin aussi fout le dawa dans la cuisine quand il prépare à manger :gr: Sauf qu'il cuisine souvent :gr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:06
Dara t'as un accent pourri c'est la vie, faut assumer :lol: pas taper! bon ils sont bizarres vos rêves, moi je me rappelle pas les miens en ce moment! Claire :cop: guerisseurs, et toi tu n'as rien? tsssss la pipette de sirop, non mais vous me prenez pour qui???!!! ce n'est pas de prendre le sirop le pbm, c'est de le garder, Alice ne supporte aucun médicaments par voie orale, elle vomit systématiquement, et de façon très impressionnante sirop, doliprane etc... la pédiatre pense à une allergie, ou une intolérance, à un des composants des medoc sous forme de sirop donc on donne tout en suppositoires, mais comme elle a des pbm de constipation on évite au maximum en gros le bébé impossible à soigner....sympa..... ils font la cuisine vos hommes? le mien ne sait rien faire à part des pates je crois... bon c'est l'heure du 2e café pour moi aussi, et clope :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:15
ben on sait pas, elle les prend sans pbm, pas d'écœurement, de grimace au gout etc... elle les garde 5 grosses minutes, et après vomissements, qd elle a mangé pas longtemps avant elle vomit son repas, et sinon de la bile, et les vomissements durent vraiment longtemps....plusieurs minutes pdt lesquelles elle ne s'arrête plus c'est pour ça que la pédiatre pense à une intolérance à un des composants, donc pour l'instant suppos, et elle nous a dit de réessayer les sirops quand Alice sera un peu + grande (Emma fait aussi pas mal d'intolérances à certains aliments et ça a tendance à s'estomper avec les années)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:19
en effet pas cool pour alice :? bon la mienne passe son temps à enlever ses chaussons et chaussettes pour marcher pieds nus :zen: :zen:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:27
ben on a doliprane, bronchodermine...et puis sinon l'homéo passe bien par vois orale bon je vous laisse, elle pleure...20 minutes de sieste...on va se prendre un petit bain toutes les 2 :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:29
C'est pénible d'être intolérant aux médocs, pauvres petits :(. Quentin cuisine régulièrement, il fait notamment un excellent rougail saucisses, qu'il transforme en rougail tofu pour sa femme chérie :love: M-A, ficelle ses chaussettes et ses chaussures au chatterton :siffle: Bon bain Alice et Steph
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:35
*file )à la mairie faire la CNI de la petite* *file changer les piles des montres* *file prendre la CB du foyer* *passera prendre un peu de choucroute*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:52
[b:be33bc4fb4]Stéph [/b:be33bc4fb4] quelle galère pour soigner la petite Alice du coup pour Flo qui cuisine pas au moins ta cuisine est toujours propre :lol: :lol: :lol: :lol: [b:be33bc4fb4]Linda[/b:be33bc4fb4] tu les fais comment tes foies? le tofu je trouve que ça n'a pas de goût..JM le kiffe moi pas du tout *s'embrouille avec les avatars de Mai et Dara du coup et comprend vers la fin qui parle :oops: * nains propres, maison propre, linge étendu, je file faire le miam: saucisse de strasbourg/coquillettes/ haricots verts pour les nains, nouilles chinoises déshydratées pour moi (mon gros kiffe) je file @ pluch'
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:54
:lol: 11h51, dans quel état sont tes foies de volaille Linda? le tofu moi je trouve ça....bof, en fait je trouve que ça n'a pas de gout, ça prend un peu le gout de l'aliment avec lequel tu le cuisines, mais gustativement pas trop d'intérêt la petite avait bien besoin d'un bain, elle pleurait parce qu'elle avait vomi :? à cause de la toux je pense, du coup un bain et à nouveau au lit tellement elle était nase on a 1 rdv de routine chez la pédiatre demain matin, ça tombe bien :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 11:56
Roh pauvre Alice ! C'est pénible de pas pouvoir tout lui donner :? Jeanne elle refuse simplement et catégoriquement tous les médocs anti gastro, c'est sa ptite lubie lol
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:10
[quote:286fae9f79="fanny318"] le tofu moi je trouve ça....bof, en fait je trouve que ça n'a pas de gout, ça prend un peu le gout de l'aliment avec lequel tu le cuisines, mais gustativement pas trop d'intérêt[/quote:286fae9f79] Pareil jusqu'à présent, jamais trouvé un goût qui me plait !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:20
Faut goûter le tofu fumé les filles, c'est super bon!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:24
Je reviens de centre ville mega énervée... J'ai appelé mon homme et il a tout pris :lol: J'ai commencé à taper le pourquoi mais c'est trop long, bref y en a vraiment marre des bonnes femmes qui bossent les doigts dans le Q. :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:46
:zen: :zen: :zen: :zen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 12:49
Il y atant d'autres positions plus sympas... :mrgreen: Allez défoule toi, raconte! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.