Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 19)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:08
[quote:e188821dfb="jacmel"]Je plussoie Steph pour le sirop...La meilleure pour ca c'est encore la pipette du Doli (faire rentrer le contenu d'une cuillere dedans peut etre assez sportif par ailleurs :siffle: ) *vient de répondre au port d'Estelle en se bidonnant* *prend son calmant avec son ersatz de kawa et retourne au lit -désolée- car a vraiment trop mal*[/quote:e188821dfb] choupinette tu mets ta pipette dans la bouteille de sirop :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:11
Ludo a raison, j'approuve (j'ai horreur des gens qui ralent sur les personnes en train de travailler). :oui: Mai, effectivement pas d'ecran individuel c'est tres génant...parce qu'en plus il va falloir eviter qu'elle regarde un truc carrement pas adapté... :? Attention a l'autonomie de batterie, celles qui sont indiquées sont "en veille" et non pas en usage...(sans commentaire...) J'ai pas couru après un bus, j'ai un zouzou retif a la marche qui veut "a braaaaas" tout le temps et qui n'arrive pas encore a monter 6 etages tout seul (non sans dec, je suis deçue là... :lol: )...Donc ben..."ne pas porter pendant une grossesse" ca reste hyper theorique... :roll: Si il y a une raison pour que le papa débarque dare dare c'est bien celle là! :twisted: Rapplique l'Homme Fort !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:12
[quote:a097ba6dd9="mannye"][quote:a097ba6dd9="jacmel"]Je plussoie Steph pour le sirop...La meilleure pour ca c'est encore la pipette du Doli (faire rentrer le contenu d'une cuillere dedans peut etre assez sportif par ailleurs :siffle: ) *vient de répondre au port d'Estelle en se bidonnant* *prend son calmant avec son ersatz de kawa et retourne au lit -désolée- car a vraiment trop mal*[/quote:a097ba6dd9] choupinette tu mets ta pipette dans la bouteille de sirop :oops:[/quote:a097ba6dd9] :bou: Oui mais la première fois pour voir quelle quantité fait une cuillère dosette de sirop lambda en pipette doli! :P
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:13
[quote:7d4a9b64f6="jacmel"] :bou: Oui mais la première fois pour voir quelle quantité fait une cuillère dosette de sirop lambda en pipette doli! :P[/quote:7d4a9b64f6] Je fais au pif moi :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:14
[b:cea6567133][size=24:cea6567133]OH[/size:cea6567133][/b:cea6567133] Chocking! Ben au bout d'un moment de gymnastique dans l'évier j'aimerais bien mais doudou est catégorique, c'est non!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:19
*se soigne à la mousse banane sauce chocolat, sortis du frigo exclusivement en l'absence du petit sinon il me pique tout* :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:20
* va vraiment au lit avec son boulot maintenant* signé : la procrastineuse en chef.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:31
salut les filles julie ... contente de lire ces bonnes nouvelles ... :wink: moi elle ne boit le sirop qu'à la cuillère ... elle déteste la pipette :roll: des gros :cop: à alice et jeanne
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:33
Repose toi bien Ide :cop: Clarisse? Tu as retrouvé ton alliance? On a perdu les Steph? *file nourrir la naine*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:46
Bijour J'ai rien lu, faut que j'aide Juju a faire ses devoirs de tuguesh, c'te ptite maligne elle attend le jour J pour le faire ça m'agace lol Sinon NDM of course, j'avais mal bon ça j'ai l'habitude mais surtout Jeanne arrêtait pas de tousser et de pleurer :( J'me suis arrêtée de compter à 10 réveils ! Et là ce matin les deux toussent en coeur, j'ai mal pour elle, je sens que ça leur arrache la gorge :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:51
[quote:9205db8c62="Cannibale jaune"][quote:9205db8c62="jacmel"] :bou: Oui mais la première fois pour voir quelle quantité fait une cuillère dosette de sirop lambda en pipette doli! :P[/quote:9205db8c62] Je fais au pif moi :siffle:[/quote:9205db8c62] pareil :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:53
clarisse ... super si tu as retrouvé ton alliance (enfin tu savais ou elle était ) claire ... les pauvres chéries ... tu vas retourner au doc ou les soigner toi même ? linda ... ca me fait penser à mon homme les rares fois ou il fait à manger putain on dirait qu'il y a eu une tornade :mdr: bon courage
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:54
J'vais les soigner moi, de toutes façons elle va me dire la même chose je sens :? Et avec mon bol Jeanne ne toussera pas plus >.< Donc ce sera tisanes, inhalations, mouchage au mouche bb s'il faut :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:55
je plussoie: JM fait 1 carnage quand il cuisine :twisted: donc il a le droit d sucisiner la veille du grand ménache :lol: :lol: :lol: je fais 1 commande VBT dsl :oops: je re + tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:58
Y a du monde ce matin! [size=9:11d5b7ede2]J'ai un publipostage à faire... Et je fofote :roll:[/size:11d5b7ede2] Linda, quel cauchemar :shock:! Moi j'ai rêvé en anglais cette nuit :roll:. Je parlais à une vendeuse en anglais, et cette vieille dame faisait exprès de pas comprendre pour me prendre de haut et montrer à tout le monde que mon accent était pourri. Counnasse :x Julie, enfin une bonne nouvelle! Je suis contente pour tes amis! Lise est une laveuse :cry:. Clarou, contente pour ton alliance! Steph Lyon, désolée pour ta nuit pourrie. Idem Claire. Mai, c'est mieux de prendre votre lecteur à vous comme ça Elise aura le choix du film. Ide, ça a l'air bon ton truc à la banane! Chtefff et M-A :cop: Ici la pipette et la cuillère passent tous les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.