Les crepes sautent et les fofolles aussi ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:47
emma ... a oublié de poser sa soirée pour regarder DH ... quentin a mis les croquettes du chien dans la maison au lieu de dehors et coco les a bouffé céline ... commence en chirurgie pour 3 mois n'aura plus le net dans 3 semaines sophie ... ca va mieux avec yann mais ils ne se sont pas remis ensemble elle ne l'exclut pas cependant steph ... mange pizza ... a largué emma et son paf le chien chez ses parents jusqu'à demain soir dara ... l'oncle de quentin (le sdf à bordeaux) est mort de froid dans la rue ... ils hébergent le petit frère de quention qui emble être super beau et on voudrait une photo il dort en calbut sur le canap :hinhin: claire ... s'est fait mal à la main après une dispute avec julie ... jeanne avait de la fièvre et toussait ce matin mais arrivée au doc plus rien estelle ... est restée enfermée dans un ascenseur pendant 1h au boulot heureusement qu'elle n'était pas seule julie ... a eu des nouvelles des ses amis ... ca semble encourageant ... ce matin charlie a demandé et obtenu des crèpes pour le petit déj je réfléchis au reste :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:48
Moi j'ai rien d'intéressant à raconter Clarisse :roll: Ah si j'ai laissé bruler le fond de casserole de choucroute et donc c'était un peu trop salé. Ah si aussi, ce soir.... y a Greg :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:50
raph ... fait la tournée d'avatar mélanie ... va se faire pardonner l'achat d'un nouvel ensemble et féter la fin des rrr ... le coucher d'el relou continue a bien se passer ... il ne mange plus à 5h linda ... a été malade ce week end ... n'a pas bossé lundi mais ne s'est pas reposé non plus :cpavre: steph ... a essayé sa combi de ski mais ne rentre plus dedans ... je pense n'avoir oublié personne :oops: si c'est le cas mille pardon d'avance :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:51
[quote:2fa980ff1c="Cannibale jaune"]Moi j'ai rien d'intéressant à raconter Clarisse :roll: [/quote:2fa980ff1c] toi tu nous as toujours pas raconté pourquoi cette culotte était mouillée au point que tu sois obligée de t'en débarassé ... :siffle: :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:52
opération :bib: je re ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:57
j'ai oublié ... :hinhin: raph a pété le bol préféré de son homme et a accusé maël et a laissé le gamin se faire engueuler :siffle: elle nous a avoué aussi avoir cassé le verre préféré de bm et foutu son canap en ayant ses lèvres dessus un soir de réveillon :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:57
[quote:2640fa5870="taraëlle"]C'était rigolo le début de page 1 message hot 1 message soft 1 message hot ...... J'ai compris mon pb d'ail d'hier et j'ai honte :oops: je confondais gousse et tête d'ail[/quote:2640fa5870] copine de confondage gousse et tête d'ail, j'ai fait 1 fois 1 lapin avec 2 têtes d'ail au lieu de 2 gousses :oops: les copains ont été sympas, ils ont tout mangé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:58
[quote:f6e46456b0="mannye"][quote:f6e46456b0="taraëlle"] J'ai compris mon pb d'ail d'hier et j'ai honte :oops: je confondais gousse et tête d'ail[/quote:f6e46456b0] copine de confondage gousse et tête d'ail, j'ai fait 1 fois 1 lapin avec 2 têtes d'ail au lieu de 2 gousses :oops: les copains ont été sympas, ils ont tout mangé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f6e46456b0] Alors si en plus c'est toi !!! :wink: J'actualise un coup de temps en temps, y'a :hinhin: à la télé
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:06
bisou ma Clarou, comment ça va? pour l'école maternelle, Maxou est de février donc il est rentré à 3 ans et demi...il avait du coup de l'avance dans les apprentissages :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:11
Coucou Clarisse :cop: :hey: Tin, évidemment, Jeanne tousse tant et plus :cry: Elle a failli vomir taleur :roll: Pourquoi elle a pas fait ça chez le doc !!!??? Rah Hum, carrelage cuisine acheté, et BIM 400€ dans tes dents !! :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:22
Je regarde Greg alors arrêtez de parler !! :gr: Qui a investi dans un lecteur de DVD portable pour les gamins en voiture? J'en cherche un pour la naine et je me demande ce sur quoi il ne faut ps transiger. :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:25
[quote:6407f4123b="Cannibale jaune"]Je regarde Greg alors arrêtez de parler !! :gr: Qui a investi dans un lecteur de DVD portable pour les gamins en voiture? J'en cherche un pour la naine et je me demande ce sur quoi il ne faut ps transiger. :cop:[/quote:6407f4123b] Nous on a pris un bas de gamme, je l'ai payé 29€ et il est top, il ne saute pas ni rien. A la limite si tu dois investir dans un truc c'est dans un casque, car en général ils fournissent des écouteurs mais ça fait très mal aux petites oreilles *a des petites oreilles* des grands et des petits ! Prends plutôt un truc avec de la mousse ce sera plus confortable pour elle ^^ Vaut mieux payer un lecteur pas trop cher et un casque bien cher selon moi. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:31
Coucou ma Clarou :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:42
C'est pas juste pour Lise :cry: :cry: :cry: C'est pourri 2010 pour l'instant :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 21:45
[b:ecd84372d6]Mai[/b:ecd84372d6] on a 1 modèle Blue Tech de chez Planet Saturn, je te dirais s'il marche bien après le voyage au ski :oops: l'ancien DVD nous avait lâché :oops: [b:ecd84372d6]Clarou[/b:ecd84372d6] le wwek-end a été bon, des nouvelles pas très cool caen même mais bon c'est la vie j'ai loupé la vidéo digne de l'Actor Studio: Mattoche va aux WC avec 1 wature, elle tombe bien sûr dans la cuvette et bien sûr dans le caca de Mattoche, Mattoche sort des toilettes en larmes car il pensait avoir perdu sa wature, Maxou comprend ce qui se passe et se met à pleurer aussi car c'était bien sûr sa wature préférée...tous les 2 se regardent pleurer et là, ils se prennent dans les bras l'1 de l'autre en pleurant ...vous auriez vu la scène c'était à se faire pipi dessus :mdr: :mdr: :mdr: je rassure les fofolles, la wature a été sauvée par super JM pêcheur de watures dans le caca :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.