[color=indigo:16f11cef27]Bonsoir les filles !
Ca va, je peux suivre même en ne passant pas aussi souvent ! :wink:
Sarah, cette semaine, exceptionnellement, j'ai justement fait toutes mes courses en "vrai" et non sur le net ! :lol:
Hier aprem, les filles dormaient et Guillaume venait de se lever après sa nuit de boulot, donc j'ai filé dès que je suis rentrée du boulot. En 1h30, tout était fait, et rangé :)
Comme ça, demain, pas besoin d'aller chercher quoique ce soit, car je dois passer d'abord chez mon généraliste faire represcrire le traitement pour Leane, elle n'en a presque plus, ainsi que des séances de kiné en plus. Et pour moi, mon patch :wink:
Et à 11h, kiné pour Leane justement :cpa:
Et ensuite, à midi, je reçois une invitée :youpi: :D :hinhin:
Dorine :arrow: non non, pas de neige chez nous, heureusement, ne nous apporte pas la poisse, il fait déjà suffisemment froid ! :x
Malgré tout, on a acheté les chaussures printemps/été :D
Et en plus de la paire pour Elynn, on a pris une paire de petites sandalettes pour Leane aussi :oops:
Ainsi que les chaussons pour Elynn comme prévu (mais pas trouvé de princesse, on a pris C.a.F. ! :lol: ), une paire de chaussons aussi pour Leane, car maintenant qu'elle marche, j'ai tendance à préférer des chaussons un peu montants, et à vraie semelle (souple quand même, mais plastique quoi) plutôt que les Robeez à semelle en cuir très souple :cpa:
Et pour finir, une paire de lunettes de soleil de C.a.F aussi ! :roll:
Il lui en fallait de toute façon, donc le choix était vite fait quand elle les a vues ! Enfin quoique non, puisqu'il y avait 3 coloris de Charlotte ! elle a donc essayé chaque paire, en allant se voir ensuite dans le miroir, attention, une vraie star ! :roll: :mdr:
Et quand elle a trouvé SA paire, elle est revenue, fière d'elle, en disant qu'elle était tout'belle ! :lol:
Ensuite, elle a tenu à les mettre pour sortir du magasin, ainsi que dans la voiture jusqu'au sous-sol quand je me suis garée... elle est remontée avec dans l'ascenseur, puis entrée à la maison comme ça ! Tout ça pour les montrer à son père, en lui redisant encore une fois "regarde papa comme je suis tout'belle !" :lol:
Bien sûr, aujourd'hui chez nous, il faisait gris, limite pluie, un peu la honte, mais bon, c'est une princesse ma fille, je m'y fais ! :roll: :lol:
Mary :arrow: je n'ai pas trop saisi pourquoi Gaétan avait été invité à la base ? C'était qui le petit de 4 ans ? :oops: :think:
Pas un de la crèche, si ? il est trop grand :think:
Re-Dorine :arrow: pour les courses en ligne, chrono drive est différent des magasins qui livrent réellement à domicile ! Eux ne livrent pas, c'est à toi de te déplacer à leur "dépôt" pour retirer ta commande ! Donc, pas de frais de livraison et pas de minimum d'achat !
Il existe sans doute un chrono drive près de chez toi, vas voir sur le site, c'est pratique de temps en temps quand même pour les choses que tu n'as pas forcément besoin de choisir comme les bouteilles, les conserves, gâteaux, surgelés, produits ménagers, etc... :cpa:
Allez je file. Guillaume vient de partir bosser :(
Je vais me remettre aux cartons d'invitation de l'anniv, je suis super inspirée là :D Je suis contente, ça risque de faire super mon truc :hinhin: :siffle:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:16f11cef27]