Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 15)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:11
(re)coucou car c'est la2e fois que je rédige :evil: :arrow: Peggy: à la lecture de ton message, tu ne semblais pas heureuse de faire maintenant partie des "propriétaires"? :? Certes, il faut rénover, mais maintenant tu as TON propre appartement!!!! Tu peux faire ce que tu veux, et en plus, ton papa t'aide!!!! Vous êtes repassés voir l'appart vendredi soir? Et quelle fut ton impression? (vous l'aviez visité meublé ou non?) Je me souviens que j'avais été toute excitée dès que j'avais reçu les clés, comme une gamine à qui on offre un cadeau! Tu ne nous as pas raconté la suite pour les visites de votre appart que vous louez! Finalement, vous avez dû prévoir des créneaux de visite ou non?? Vous déménagez quand? :arrow: Emilie: ça va, y a pas trop de lecture :lol: :arrow: VALAIS: bon courage pour demain :wink: :arrow: Aline: bon courage pour la reprise du boulot :wink: Je pense que ça va être très très calme ces prochains temps... Tant mieux pour moi, j'ai des copies qui encombrent déjà mon bureau, ce sera donc ma priorité dès que j'aurai un moment de libre! :oops: bonne soirée à toutes et à bientôt :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:14
Bonjour les filles !!! :D Nous voila de retour de vacances. Nous avons bien profité, c'était très sympa. Et au niveau du temps ça n'a pas été trop mal finalement. Disons qu'on a vu le soleil tous les jours, pas forcément très longtemps mais ça allait (par rapport à l'an dernier, y a pas photo, le temps était beaucoup mieux). Je vous mettrai la carte que mon homme a faite quand il l'aura remis sur mon ordi. JE ne pense pas qu'il vous l'ai envoyé ; d'ailleur, je ne sais pas à qui il l'a envoyé puisqu'il a mis les destinataires en CCI et lui ne sais plus trop me dire non plus :roll: Bref, la fin de semaine s'est un peu moins bien passée puisque Camille s'est cassée le tibia vendredi apres midi. C'est un peu (beaucoup) ma faute puisque nous descendions la dernière piste l'une à coté de l'autre, on s'est emmelé nos skis, nous sommes tombées et la tranche de mon ski lui est tombé sur la jambe droite, lui fracturant le tibia :cry: . Elle a beaucoup souffert jusqu'à samedi. Maintenant ça va bien mieux mais il faut qu'elle s'entraine avec les béquilles avant d'aller à l'école peut etre demain ou au plus tard jeudi. Autrement je vous ai lu en diagonale et vous avez quand meme écrit 4 pages :shock: Peggy :arrow: félicitation pour l'appart'. Mais c'est vrai que tu n'as pas l'air super excité (comme je pouvais l'etre aussi comme Mary) Aline :arrow: pourrais tu me mettre le site de déco de chambre ? j'ai la flemme de retourner voir. :arrow: c'est quoi la grève des modos ? Vous pouvez me donner des explications ? Mary :arrow: j'espère que le rythme est prit :wink: Dorine :arrow: cool pour ton arret jusqu'au 15 mars :wink: Emilie :arrow: ça va ta grossesse ? Valais :arrow: tu as passé en entretien pour quelle boite ? ça s'est bien passé ? Bon, je ne m'éternise pas car il faut que je m'occupe de ma grande malade et de Mathieu et que je fasse beaucoup de rangement à la maison. A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:49
C'est calllllllllllllllmmmmmmmmmeeeeeeee :( Emilie :arrow: as tu réussie à te reposer ??
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:16
Just a little coucou.... encore du boulot pour demain à faire! :arrow: Sarah: aie ouille pour Camille :cry: :cry: :cry: Bon, heureusement que c'était vers la fin du séjour! Géniallissime ton avatar.... et waouah, Mathieu déjà sur des skis..... j'en suis jalouse :oops: :oops: :oops: :arrow: VALAIS: toi qui a la montagne chez toi, vous n'allez jamais skier? :arrow: Emilie: courage, courage... pas évident en plus avec ta grossesse! A la prochaine... demain boulot et j'enchaîne avec la ludothèque! Ce sera donc à nouveau une journée bien dense! Bisous à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:29
Preum's :shock: :lol: Comment ça va ? On voir qu'il y a une vacancière car elle n'a pas le temps de passer (je ne citerai pas de nom :siffle: ) et une qui a reprit le boulot :wink: Peggy :arrow: je me suis inscrite pour le concours d'adjoint administratif. J'hésite à m'inscrire à celui de niveau B car je n'ai pas envie de réviser quoi que ce soit :oops: Alors cette déco de ton appart' ? Mary :arrow: la tête dans le guidon ? Valais :arrow: comment a été ta nuit ? Camille a reprit l'école ce matin. Tous les enfants étaient après elle :lol: elle a fait sa princesse :lol: Mathieu a vu la tototte sur l'évier ce midi, j'en ai retrouvé une sous un meuble hier, et il nous a regardé d'un drole d'air et quand on lui a dit qu'on la mettait à la poubelle car il n'en a plus besoin, il s'est mis à pleurer/crier :cry: C'est passé maintenant. Mais ça m'a fait peur qu'il insiste pour la reprendre. Car ca fait tout juste 1 mois qu'il ne la prend plus du tout, je n'ai pas envie de retomber dedans. Nous sommes en plein projet chez nous. Nous voulons faire une nouvelle chambre qui sera la notre. Nous voulons prendre 12m² de notre pièce de vie (qui en fait quand meme presque 80 au sol). Il n'y a que 2 cloisons et une porte à monter. Donc c'est facilement faisable. On fera faire un vélux plus tard. Pour le moment on ne fera pas de plafond car on voudrait faire plus tard également une mezzanine au dessus car nous avons haut de plafond. Camille et Mathieu auront comme ça chacun leur chambre. Et nous pourrons ensuite transformer notre lingerie actuelle, qui fait 15 m², en salle de bain/lingerie avec baignoire d'angle, double vasque etc... Et transformer notre petite salle de bain (5m²) en salle d'eau avec douche. J'aime bien avoir plein de projet en tête :lol: A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:37
Coucou rapide ! je profite de mon chéri qui a pris son lundi et son mardi donc je déserte le forum :oops: Je passe juste faire de gros bisous à Camille, en tout cas elle a bien raison de se faire dorlotter :wink: Demain matin, normalement je passe au bureau puis après j'aurais plus de temps pour venir sur le forum !
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:21
Hello, hé oui, j'ai repris le boulot :cryout: :cryout: :cryout: Dur dur quand même de concilier boulot et.... forum :lol: Nan, en fait boulot et allaitement! :? Mon homme rentre à peine à 21h, j'ai faim :cry: et faut à nouveau que je bosse un peu ce soir :? :arrow: Sarah: comment va Camille? Et les béquilles? Elle en a pour combien de temps? J'imagine que vous avez fait pleins de jolis dessins sur son plâtre? :arrow: Dorine: tu as déjà une idée de à combien tu reprendras après BB2? A moins qu'un congé parental te tente? J'ai trop faim, je vous abandonne, vais aller voir ce que je peux grignoter :oops: bonne soirée à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:47
Mary :arrow: boulot et allaitement, c'est sûr que ça doit pas être facile. Tu as trouvé un endroit adéquat pour tirer ton lait au boulot ? Pour après bb2, quand je vois que vous arrivez quasiment toutes à avoir le mois de congé patho pour l'allaitement, je me déboruillerai pour l'avoir moi aussi. Si mon doc ne veut pas me le donner, j'irais voir le doc d'une copine, je changerais de médecin traitant (de toute façon, je n'étais plus allée chez le médecin depuis la grossesse de Camille :roll: ) pour l'avoir :oops: . Ensuite, je prendrais un peu de congés payés (vu que je vais pas en prendre cet été ) et certainement 3 mois de CP. ça me ramène aux 7mois de bb2 :D ! Ensuite, on regarderas si je peux bosser à 80%. Financièrement je pense que je perdrais pas grand chose, vu que j'économiserai la garde de 2 enfants le mercredi. Il faut aussi que je me renseigne si je peux prendre un congé parental à temps plein pendant 3 mois, puis un congé parental à temps partiel. Comment tu fais toi ? Passez une bonne soirée, ce soir c'est Dr House donc je déserte aussi le forum :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:04
[color=indigo:cf8004c4ed]Petit message rapide (commun aux mamans d'automne et aux toulousaines, pour éviter de tout réécrire :oops: :wink: ) Désolée de ne pas passer trop souvent, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps ces jours-ci, déjà à cause des "cartons", c'est vrai... Depuis qu'on a signé, on est ravis, bien sûr, mais pour l'instant, rien ne change vraiment, puisque chaque jour on rentre dans notre chez nous actuel :cpa: De plus, depuis vendredi soir, on n'arrête pas de courir partout, entre syndic, agence immob et régisseur qui se renvoient la balle, pour récupérer les trucs que l'ancien locataire aurait dû rendre, mais n'a pas rendu, genre 1 de 2 bips du portail, les 2 clés de la boîte aux lettres (on a dû nous la changer carrément aujourd'hui, du coup !), les clés pour descendre au sous-sol depuis l'ascenseur, etc... Avec tout ça et EDF qui nous ont bien tapé sur les nerfs pendant 48h, mais bon, là, ça devrait être bon... Mais surtout j'avoue que je n'ai pas du tout le moral, à cause de Leane, qui me désespère de plus en plus ! Hier, j'ai dû aller la chercher en catastrophe à la crèche à 14h : 39,3°C ! Cette nuit, sa fièvre ne baissait pas malgré le doliprane, alors je suis partie avec elle aux urgences pédiatriques à 1h, et j'en suis revenue à 5h30 :? Après examen, radio, mais surtout une très très très longue attente, verdict : en plus de sa bronchiolite, elle a maintenant une otite :roll: Chaque semaine, c'est un truc, c'est chouette : d'abord roséole il y a 15j, puis conjonctivite la semaine dernière, et maintenant otite ! Bizarrement, ça arrive toujours le lundi... je vais finir par être comme Garfield, à ne pas aimer les lundis :roll: Bref, et du coup, tout ça a fait que tous mes projets de déco pour l'appart sont tombés un peu à l'eau, vu qu'avec Leane dans les bras depuis hier aprem (elle ne veut pas que je la pose, et refuse de dormir dans le nouvel appart dans le petit lit parapluie que je lui avais pris), je ne peux pas faire grand-chose... Donc, à mon grand regret, mon père bosse seul, à peindre les murs, etc... :( :cpa: Et à partir de demain, je garde Elynn aussi, car je me disais qu'une coupure de quelques jours sans crèche lui ferait du bien également. (mais j'avais compté que j'aurais au moins eu lundi et mardi pour bien avancer sans les filles :( ) La semaine prochaine, j'espère que ça ira mieux. Ma mère pourra les garder à partir du lundi soir (le concert, ça va sans doute me redonner un peu le moral ça :) ), et Guillaume est en congés pour une semaine à partir de ce vendredi soir. J'espère qu'on pourra mieux avancer. Pour l'instant, à chaque fois qu'on y va, on apporte des bricoles, des petits cartons, sans trop se presser quoi. Samedi et/ou dimanche, on devrait faire une grosse moitié des gros meubles : bibliothèques, dvdthèque, etc... tout ce dont on peut se passer pour 1 semaine en gros. On ne gardera que les lits et les affaires de cuisine, et la semaine prochaine, tout en continuant les travaux peinture/parquet/déco si ça n'est pas fini, on embarquera les fringues petit à petit, jusqu'au samedi suivant, où là, on devrait théoriquement tout apporter et y passer réellement notre 1ère nuit :) Du coup, voilà, désolée, mais vu que je n'ai pas le moral, ça ne me dit trop rien de poster ces jours-ci :cry: A longueur de journée, je dois faire hurler Leane pour essayer tant bien que mal de lui donner ses médocs, et malgré tout elle ne guerrit pas alors je commence à me demander si ça en vaut bien la peine... Elle ne doit pas comprendre pourquoi on s'acharne comme ça sur elle alors qu'elle est finalement toujours autant malade. Depuis quelques jours, la nouveauté, elle devient même violette lorsqu'elle tousse et n'arrive plus à reprendre son souffle. Là, j'avoue que j'angoisse vraiment, mais à écouter tous les pédiatres, médecins, et même hier soir aux urgences, apparemment, ça n'est pas affolant, et on ne peut pas faire beaucoup plus, si elle prend déjà de la ventoline et du flixotide (depuis 4 mois quasiment jour pour jour, en plus !) Demain, en attendant de réceptionner l'électroménager (prévu entre 9h et 12h, trop précis, j'adore, je vais devoir faire patienter les filles 3h à l'appart, je peux prendre de quoi les occuper ! :roll: ), j'essayerai sans doute aussi de téléphoner pour prendre RDV chez une autre pédiatre, conseillée par ma kiné (qui, si ça continue comme ça, va devenir ma meilleure amie, à force de la voir aussi régulièrement). C'est une pédiatre de la clinique Sarrus (je dis ça pour les toulousaines qui connaissent :wink: ) et apparemment, elle serait top... vu que de toute façon, on comptait changer de pédiatre, déjà pour son incompétance flagrante, et aussi parce qu'en déménageant, il ne serait plus si proche... Voilà voilà, bon finalement, c'est un long pâté que je vous ai fait là :oops: Encore une fois désolée, je ne vous oublie pas, je pense même souvent à vous dans la journée ou quand il m'arrive un truc ou que je me pose une question pour laquelle vous m'auriez été sans doute d'une grande aide, etc... :wink: Je repasserai plus longuement (et surtout pour un pâté moins "égocentré", désolée :oops: ) dès que possible... Je file, j'entends Leane qui commence déjà à tousser :roll: (d'habitude elle commence plus tard dans la nuit)... et vu que j'ai 3h de sommeil de la nuit précédente, je suis complètement morte... Bisous à toutes les mamounes, courage aux travailleuses et aux autres, gros bisous à tous les bibous malades ou en bonne santé, et à très bientôt ! :cop: :cop: :cop:[/color:cf8004c4ed]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:15
Salut !!! Peggy :arrow: pauvre Leane :cry: Je comprends ton désarroi :( Et en plus de ses différentes maladie et du malaise de Leane, tu n'as pas le coeur libre pour aménager ton appart' alors que ça devrait etre une fête. Donc vous aménagez le 13 mars ! C'est chouette ! Heureusement que ton père est là pour vous aider. Valais :arrow: oui nous sommes proprio depuis 9 ans. Mary :arrow: Camille en a pour 6 semaines de platre : 3 avec le platre actuel jusqu'à la cuisse et ensuiite il le couperont pour qu'elle n'est plus que la partie de la jambe sous le genou. Nous avons RV pour une radio le 12, j'en saurai davantage. Peut etre que le doc que nous allons voir aura un autre avis sur la durée. Nous avons RV demain soir pour visiter une école privée pour l'an prochain. Aujourd'hui c'est mercredi et y a plein de choses à faire à la maison. A++ :D
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:33
Coucou les copines, Eh ben, j'vais moi aussi faire un passage éclair, car j'ai du boulot par-dessus la tête!!! J'ai repris le boulot lundi, et j'suis mooooooooorte.... En fait surtout parce que le lundi et le mardi je prends à 8h et que comme c'est à 80 bornes de chez moi il faut que je parte vers 6h45, donc lever super tôt... Mais bon ça s'est globalement bien passé pour moi même si les monstres me testent grave, en particulier une classe de 5ème :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: hyper dure, et une 4ème, bon j'me dis que dans une semaine ou deux, ça devrait quand même être plus serein (enfin j'espère! :roll: ) Sinon, pour les filles, ça c'est super bien passé, en plus comme il faisait super beau, elles se sont beaucoup promenées avec la nounou, donc étaient bien détendues le soir... J'suis soulagée! Voilà en gros en ce qui me concerne... Je sais pas si je pourrai passer d'ici la semaine prochaine car on est censés partir en week end chez mes bop (priez pour qu'il neige très fort!!!), on verra donc ce que mon homme décide... Je vous ai lu et : :arrow: Peggy : J'te fais plein de bisous, je sais à quel point c'est dur de voir ses petitous malades!!! j'ai vécu exactement la même chose quand Eden est rentrée à la crèche sa première année, j'ai eu des RDV chez le doc TOUTES les semaines de janvier à juin (voir deux fois par semaine!!) et puis ça passe... Pense à tes projets et tu verras ça va s'arranger!!! :arrow: Sarah : pas cool pour ta puce, j'lui fais aussi plein de bisous guérisseurs!!! Plus cool pour les vacances, c'est super que vous ayez bien profité!! Pour le site je crois que c'est toi qui me demandais c'est rêve de gosse!!! :arrow: Sarah : merci pour ton ptit mot!! Je vois que pour toi aussi c'est la course, pas facile avec deux ptits bouts!!! Mais bon faut se dire aussi que les vacances de Pâques vont vite arriver!!! Bisous à toute la petite tribu :arrow: Dorine : c'est clair que tu auras bien raison de changer de doc pour obtenir le congé pathologique, après tout c'est pas du temps volé... Et puis j'crois qu'avec tout ce que tu bosses, tu peux récupérer un peu aussi à un moment donné!!! :wink: :arrow: Emilie : alors comment va chez toi? Manon et ton homme ont récupéré??? Bon je vais me mettre à faire un peu de ménage car c'est reparti demain!!! Bisous à toutes
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:01
p'tit coucou quotidien avant de me remettre au boulot :cry: :arrow: Sarah: hé oui, la tête dans le guidon! Pas le choix si je veux éviter de me déplacer juste pour faire des photocopies! Car à partir de mardi, j'ai de très gros TP pour les étudiants: je dois en préparer 3, les étudiants se divisent en 3 groupes, et en feront un chaque semaine, donc pendant 3 semaines (mais pas d'affilée, j'ai prévu une pause le 23-25 mars :lol: ). Du coup, faut que tout soit prêt pour demain si je veux éviter de retourner au lycée samedi... mais je crois bien que je n'y arriverai pas! :cry: Trop cool ces projets! C'est ça qui est génial quand on est propriétaire, on fait ce qu'on veut chez soi! Ca a l'air sympa! Mais dis-moi, votre chambre n'aurait pas de fenêtre au début? :arrow: DOrine: chuis obligée de m'enfermer dans les WC des profs pour tirer le lait :evil: :evil: Avec à chaque fois la hantise que quelqu'un vienne faire pipi! Y a 3 WC donc il risque pas de me voir les seins à l'air! Non, c'est plus le bruit qui va l'intriguer et j'ai pas envie de papoter par porte interposée.... :oops: Tu vas allaiter, donc oui, y a pas de raison que t'es pas droit au congé! Car je pense qu'il y a dans le lot des nanas qui le prennent alors qu'elles n'allaitent pas! D'ailleurs, ça m'a faire bien rire: selon un sondage, en 30 ans, il a 80% d'augmentation de dépression post-partum :mdr: :mdr: ILs ont encore rien compris à la sécu :siffle: :siffle: :arrow: Peggy: je comprends mieux que tu ne profites pas plus le fait d'être propriétaire :? Pauvre bout d'chou, c'est clair que Leane n'est pas épargnée :cry: :arrow: VALAIS: ca y est en WE :wink: :arrow: Aline: je vois que t'es aussi bien réveillée que moi! A me confondre avec Sarah :lol: Sérieusement, ce matin, c'était horrible! Noélie qui me réveille à 5h30, donc autant dire que je ne me suis pas recouché, alors que je me suis couchée à minuit! J'ai inversé mes 2 lentilles, résultat, j'avais super mal aux yeux ce matin! Heureusement que je n'ai que 10 minutes de trajet, j'ai pu rentrer chez moi et décompresser 8) Bon courage pour tes classes affreuses! Sont quand même tarés ces gamins qui se disent que par principe, ils vont nous faire ch**r :evil: :arrow: VALAIS: j'ai bien rigolé en lisant ton dernier message! Le patati ="j'aime pas le ski, c'est dangereux", et tu conclues que Romane en fera l'an prochain :lol: :cop: T'as raison de l'inscrire, ce serait vraiment dommage que Romane n'essaie pas, alors qu'elle vit dans la montagne! Au fait, je pense recevoir demain (donc vendredi car je serai pas là) mes nouvelles couches 8) J'ai repris un lot grobaby avec plusieurs pads pour ne changer que le pad (insert) et une bum V3. Car autant elle vieillit mal qu'elle va super bien à ma fille (mais en taille tout bébé :shock: ). Le WE dernier, elle était en lavable du vendredi au lundi inclus! Et là, au bout de 2j de jetables, Noélie a les fesses (et aussi l'avant = ça s'appelle comment chez les filles?) rouge et super irrité :evil: :evil: Alors soit ça vient des pampers (mais j'ai jamais eu de pb avant) soit à la crèche, ils ne la changent pas "bien"... :arrow: Emilie: comment vas-tu? :arrow: Dorine: n'oublie pas de faire des photos de ton bidou qui doit bien commencer à se voir? :wink: Allez zou... déjà 22H et j'ai encore rien fait :cryout: Je vais faire le minimum et tant pis, j'irai au lycée samedi faire les photocopies :? A la prochaine :siffle:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:23
[quote:d90886ae6e="VALAIS"]YOUUUUHOUUUUHOUUOUUUUUUUU vous savez quoi??????????? on vient de m'appeler. L'entretien que j'ai eu vendredi. Ben je suis engagéééééeeeeeeeee. Ils m'envoient le contrat la semaine prochaine :youpi: :youpi: :youpi: Plus de recherche d'emploi à faire. Plus de convocation à l'ORP je suis trop trop trop contente.[/quote:d90886ae6e] Suppppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :bravo: donc tu as trouvé un CDI ? et dans quoi ? Racontes nous tout :wink: Tu trouves du boulot quand moi je me mets a en chercher. Je suis attablée à mon bureau pour commencer mes recherches. Donc je repasserai plus tard pour papotter d'avantage :wink: A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:36
Valais :arrow: ça a l'air chouette ton nouveau boulot. Tu peux donc te prendre 4 mois de vacances sans stress avant de commencer en juillet. Je suis très contente pour toi :cop: Emilie :arrow: alors ce RV ? vous savez ce que s'est ? Mary :arrow: rappelle nous les jours où tu travailles ? J'ai envoyé une quinzaine de candidatures aujourd'hui mais je ne suis décidément pas douée pour les lettre de motivations :( Nous sommes allés visiter la [i:b1ba7db0e9]certainement[/i:b1ba7db0e9] future école des enfants. Coté locaux c'est moins spacieux et moins nickel que leur école actuelle mais la pédagogie et le reste nous conviennent bien. Bonne soirée les filles ! :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:42
p'tit coucou car Noélie se réveille déjà de sa sieste, :arrow: Emilie: c'est super que BB aille bien! Manon semble très bien comprendre tout ce qui se trame! Certainement parce qu'elle a bientôt 2 ans et demi! :arrow: VALAIS: alors ton téléphone marche?? J'ai été "sidérée" mercredi quand j'ai vu un de mes étudiants avoir l'iphone :? ... Par contre mon tél a pris un coup quand il était tombé et que je l'avais perdu! il s'éteint tout seul souvent, donc je vais voir ce que je peux avoir pour 1 euro :lol: :arrow: Sarah: quoi de neuf? :arrow: Dorine, ben alors, pas plus de temps pour venir papoter? :arrow: Aline: en WE? Comment s'est passé cette première semaine? Faut que je me mette au repassage :cry: Ah non.... NOélie pleure maintenant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.