Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 9)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:40
P'tit coucou car ensuite je veux appeler une copine et faut pas que je traine sinon il sera trop tard! :arrow: Sarah: c'est ça qui m'embête quand t'as plusieurs enfants. QUe tu ne peux pas respecter le rythme de chacun... C'est pour ça que je suis super heureuse d'avoir mis 2 ans d'écart entre mes 2 enfants! Beaucoup en veulent 3, mais je trouve alors qu'il faudrait souvent réveiller le bébé pour déposer/chercher le grand à l'école! Alors qu'à la crèche, aucune contrainte horaire :D Je te souhaite que Mathieu dorme bien demain :wink: Trop cool ton avatar! Sur le coup (j'avais pas bien regardé), j'ai cru qu'on avait une nouvelle recrue :oops: :lol: :arrow: Dorine: on a déjà tout testé: supprimer le lait de vache, lui donner des pruneaux tous les jours à l'époque des compotes... et rien n'a fait effet sur le long terme :cry: J'ai bien fait de discuter ce matin avec une puér. Elle a raconté aux autres et ce soir l'une m'a avoué un truc incroyable!!! Hier, Gaétan était sur le WC pour faire pipi et la puér lui dit qu'il peut faire caca. Gaétan a répondu "non, caca à la maison" :shock: :? :cry: J'en ai un peu discuté avec Gaétan ce soir, mais je le sens sur la défensive! Donc j'insiste pas trop pour l'instant! En tout cas, il a fait ce soir! Cette puér, je la trouve géniale! Elle n'est pas alarmiste, elle connait très bien Gaétan, il faut d'abord qu'il voit et observe toutes les coutures comment ça marche une activité et seulement après il se lance. Donc elle suppose que c'est la même chose à l'intérieur... et donc les selles prennent leur temps pour avancer... :? J'espère secrètement (je lui dirai jamais :oops: ) que l'an prochain, elle voudra s'occuper des moyens, comme ça, ma puce aura la chance de l'avoir :siffle: POur en revenir au forlax: la puér m'a dit que c'est un "fluidifiant" un truc qui lisse les parois et donc même après plusieurs années de traitement, Gaétan arrivera à s'en passer le jour où il se sent prêt! Je rentre lire la notice et là... :shock: faut pas dépasser 3 mois de traitement. Au delà faut chercher une cause médicale :evil: :evil: Incroyable comme on peut entendre tout et n'importe quoi.... :cry: :arrow: VALAIS: profite de ta fin de semaine :wink: L'an prochain, je travaillerai aussi à 100% :? Et cette année, je suis quand même à 88%... mais c'est assez cool car mes cours et TP ont déjà été fait. C'est l'an prochain que je vais ramer car je n'ai rien de prêt :? Allez, zooou, je vous laisse, vais papoter par tél.... Biz :arrow: VALAIS: oui, j'y crois aussi à fond! Aujoud'hui, Noélie a très bien dormi (2h30 ce matin, 1h30 l'après-midi et encore j'ai dû la réveiller sinon Gaétan passait la nuit à la crèche: j'avais prévu de le chercher à 17h et je suis arrivée à 17h30! J'aime pas le chercher plus tard :oops: ). Elle a aussi très bien tété, et s'est endormie sans souci ce soir! Donc oui, je positive!!!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:42
Coucou !! Le temps est vraiment bizarre. Ce matin en sortant de la maison à 8h30 soufflait un véritable blizzard :shock: avec de la neige qui tournoyait. C'était joli mais ca caillait :lol: 15mn plus tard, grand ciel bleu :shock: ... J'ai rangé dans ma voiture. Je voulais passer l'aspi mais la prise dans l'entrée ne fontionne plus et je n'ai pas trouvé de ralonge. Donc soit je vais au lavomatic (mais faut payer) soit j'attends mon homme qu'il me retrouve cette fameuse rallonge. Moi qui comptais avoir une voiture clean ce midi. Mathieu est à la garderie donc c'est pratique de le faire quand il n'est pas là. Et demain soir ce sont les vacances donc si je fais ça semaine prochaine, les enfants seront dans mes pates. Ce WE on n'est pas là; Et je veux une voiture propre pour partir en vacances. Que de problèmes... :roll: :lol: MAthieu va mieux aujourd'hui. La nuit a été meilleure mais j'ai quand meme du me lever 5 ou 6 fois. Il est bien enrhumé maintenant :cry: Je poste et repasserai plus tard, je viens d'avoir un coup de fil et j'ai un truc urgent à faire A++
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:13
Salut les mamans, Pas passée hier, journée chargée, j'étais chez mes parents et Eden nous a fait une belle frayeur!! J'étais partie me promener avec elle, elle met les mains dans les poches car il faisait bien froid, elle tombe, la tête la première sur le bitume, lèvre éclatée, y'avait du sang partout, j'ai bien flippé!! Le médecin nous a pris en urgence mais comme c'est dans la pulpe de la lèvre il n'y a rien à faire à part bien nettoyé et attendre... :roll: Elle a un beau trou et ça risque de mettre un moment à cicatriser car elle n'arrête pas d'y passer la langue!!! Sinon, déception, malgré l'arrêt du traitement reflux, nos nuits restent toujours aussi pourries... :roll: :roll: Pas de bib' mais des réveils toutes les heures à partir de 1h... C'est dur, et on se sent vraiment désarmés, on ne sait vraiment pas pourquoi elle dort aussi mal, c'est frustrant!!! Aujourd'hui il neige encore, j'en ai vraiment ras-le-bol!!! J'ai mis une heure pour aller déposer les filles chez la nounou à 5km... En plus ça glisse c'est une vraie patinoire!!! Je viens aussi d'appeler chez un pierceur, je vais me faire percer sous l'oeil, j'suis trop contente!! Avant la naissance de Eden j'en avais un à l'arcade, un dans le nez et un au-dessus de la bouche... J'ai du les enlever pour la césarienne et tout s'est refermé... Je n'en ai pas refait car je savais qu'une deuxième grossesse ne tarderait pas mais maintenant je cède à nouveau à la tentation :oops: :oops: Je vais aller le faire la deuxième semaine des vacances! Voilà pour mes nouvelles!!! :arrow: Valais : quel courage tu as d'affronter cette neige qui n'en finit pas, moi ça y est je suis à saturation,je veux le printemps!!! Bonne promenade aujourd'hui!!! :arrow: Emilie : bon courage!!! Je ne savais pas que tu souffrais de cette maladie!!! Repose toi et j'espère te lire en meilleure forme vite! :arrow: Mary : quelle histoire la constipation de Gaétan!! C'est clair que tu devrais peut être prendre l'avis d'un deuxième médecin pour le forlax, car là ça dure... Sinon pour la varicelle, je vais justement contredire ton doc, car mes deux puces l'ont faite très tôt (Eden 5 mois et Noa 3 mois et demi) avec pas mal de boutons et pourtant moi je l'ai eu et elles auraient donc du être immunisées plus longtemps... On ne peut pas tout expliquer!! :wink: Alors la nuit de Noélie? Tu as bien fait d'être positive??? Sinon pour le matériel que tu as cherché dans ton bahut, ça me fait juste :shock: :shock: :shock: C'est quoi ces collègues? Ils sont hallucinants!!! Nous c'est un énorme bahut, de 800 élèves, avec des élèves très durs, du coup l'équipe est hyper solidaire en général, c'est assez agréable je dois dire!! :arrow: Peggy : en week end et tu n'es pas encore passée?!!! Tu fais la grasse mat'???? :lol: :lol: :lol: Viens nous raconter tes galères de papier!! ça pour acheter c'est la mierde, nous on a du refaire 4 fois les papiers pour l'assurance car à chaque fois il y avait un râté et à chaque fois ça allongeait le délai pour obtenir une réponse :twisted: :twisted: :twisted: Mais quand ce sera fini, vous serez aux anges!!! Courage!!! :arrow: Sarah : comme les filles, un beau coffret smartbox pour tes parents, y'a plein de lieux donc même s'ils en ont déjà eu un, ils peuvent varier quand même... ça reste une valeur sûre!! Puis ton montage, ça c'est une super idée :top: :top: Bon je vais profiter d'être seule à la maison pour bosser un peu (beaucoup :lol: ), faudrait pas quej'arrive les mains dans les poches devant mes élèves :lol: :lol: Bisous à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:05
[color=indigo:0ccffba739]Coucou les filles ! Oui oui, j'ai fait la grasse mat, trop bien !!! :roll: :mdr: Non en fait, réveil à 7h comme d'hab... mais bon, si on oublie Elynn qui nous a rejoint à 3h30, ça va, on a bien dormi. La nuit d'avant, il s'était produit un exploit : Elynn avait fini la nuit dans SON lit, pour la 1ère fois depuis plusieurs semaines ! Car Leane avait toussé à 3h du matin, j'étais allée lui donner de l'eau, en croisant Elynn (réveillée dans la foulée) qui comptait venir nous rejoindre :roll: J'ai donné de l'eau à Leane, je l'ai caressée un peu sur le front, hop elle s'est rendormie. Et j'ai remis Elynn dans SON lit (puisque j'y étais de toute façon ! :roll: ) et j'ai attendu 2 ou 3 minutes, et hop elle s'est rendormie aussi... Mais bon, c'était exceptionnel, car j'étais debout de toute façon. Si Leane dort sans interruption, je n'aurai pas le courage de me lever juste pour ramener Elynn dans son lit :oops: Aline :arrow: désolée pour tes nuits aussi pourries malgré le nouveau traitement :? Je me demande à quoi ça peut être lié ? :think: :cpa: Dans la journée, elle dort bien autrement ? Pour Eden, en effet, vous avez dû avoir une belle frayeur ! C'est clair que la lèvre ça saigne trop, c'est impressionnant ! Ca avait fait pareil à Elynn quand elle était tombée de sa chaise, à plat ventre quasiment et avait cogné sa dent contre l'intérieur de sa lèvre :? Tu es branchée piercing alors ?! :lol: De mon côté, j'en ai juste aux oreilles. 4 à l'une et 2 à l'autre. Quand j'ai fait percé les oreilles d'Elynn à ses 10 mois, j'ai eu envie de m'en faire un 3ème du côté des 2, mais finalement je ne l'ai pas fait... dommage car lorsque j'aurais fait percer Leane, j'aurais pu faire aussi le 4ème, pour équilibrer les 2 côtés du coup ! :lol: Mary :arrow: pareil pour les soucis de constipation de Gaétan, ça traîne !!! :( C'est fou que personne ne sache trouver une solution ou du moins une explication ! Remarque, je dis ça mais c'est un peu pareil ici avec Leane et sa bronchite permanente :roll: :arrow: ici il a neigé cette nuit aussi et ça tient un tout petit peu. Pas comme la dernière fois quand même, ouf ! Ce matin, entre 2 lessives et des tonnes de rangement, on a fait quelques bricoles de courses à Carrefour car je ne trouve pas forcément tout à chrono drive. Leane n'a pas dormi ce matin du coup, elle était trop occupée à faire des sourires aux clients et à draguer la caissière depuis son siège de caddie ! :lol: J'avais mis Leane devant, dans la partie pour asseoir les bébés, et Elynn derrière, dans le chariot, elle s'asseyait ou se levait quand elle voulait comme ça. Pratique mais pas forcément trop de place ensuite pour mettre les courses ! :lol: Quand on est passées en caisse, la caissière a dit "ça fait plaisir de voir de si jolis sourires de beau matin !". Les filles étaient collées l'une à l'autre (Leane se penchait en arrière et Elynn s'avançait contre elle), et elles faisaient un joli sourire à la caissière, ça aurait fait vraiment la pose pour la photo idéale pour une pub ! :lol: Je n'ai pas osé lui dire qu'elles n'étaient pas toujours comme ça ! :mdr: On a mangé tôt et elles sont couchées là. Leane dort depuis 12h30 et Elynn depuis 13h environ. à 15h on doit les réveiller pour les faire goûter et partir ensuite chez le courtier :x Pas envie avec ce froid mais bon :cpa: Au retour, on passe chez mon père pour emprunter le lit parapluie pour le donner à mes bop pour samedi soir, ils gardent les filles et ils n'ont qu'1 lit. Et mon père nous donnera aussi le chèque des sous qu'il nous avance, par rapport aux m8rdes d'hier ! :evil: En gros, vu le retard des papiers qu'on attendait, si on attend le prêt complémentaire de la mairie de Toulouse, on ne l'aura que mi-mars, et ça va repousser la signature de l'acte chez le notaire ! Donc la solution qu'elle nous a donné c'est qu'on avance nous-même les sous (environ 7000€) et ensuite ils nous les reverseront direct à nous mi-mars environ. Donc a dû raquetter nos parents hier soir ! :lol: Heureusement qu'ils ont la possibilité de nous aider à les avancer, on a de la chance :) On espère qu'ainsi on pourra toujours prendre RDV avec le notaire aux alentours du 28 février :cpa: Allez je file, Guillaume ne va pas tarder à rentrer... bisous, à + tard ! :cop: :hey:[/color:0ccffba739]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:07
hello les filles, Mes 2 loulous sont à la crèche jusqu'à 17h. Ca fait tout bizarre de me retrouver seule :? En plus, ce que j'avais prévu cet après-midi, je l'ai fait ce matin car Noélie a dormi dans le cosy :? : elle a fait une bonne nuit! Juste un réveil pour la tétine à 2h45! Elle s'est réveillée à 6h mais n'a pas voulu se rendormir :? Donc forcément à 8h30, elle s'est rendormie dans le cosy! Puis ne voulant plus dormir, j'ai fini par aller faire 2 magasins pour acheter tout ce qu'il me faut pour déguiser Gaétan pour le carnaval à la crèche! Et elle en a profité pour redormir dans le cosy! J'espère que ça va aller cet après-midi, qu'elle dormira un peu... :arrow: Peggy: courage, courage pour la paperasse! C'est clair qu'il y a tout le temps des bugs, mais bon.... j'espère que ça ne décallera pas la date de signature! Au fait, vous devez rendre quand les clés de votre appart actuel? :arrow: VALAIS/Sarah: idem, gros blizzard ici! Il fait très froid s'il y a du vent! J'espère que ça ira à 17h car je vais à pied et rentrerai en bus avec mes loulous :arrow: Sarah: alors ton mari a retrouvé la rallonge? :arrow: Aline: oh non .... non... c'est quand même pas croyable! Qu'est ce qui peut réveiller Noa toutes les heures :? Et en pleurs j'imagine?? Toi piercée de tous les côtés :shock: :lol: C'est drôle, je t'imaginais pas avec des piercings :oops: :oops: :oops: T'aurais pas une photo avec tes piercings? Et comment veux-tu faire ça sous l'oeil? Et les élèves, comment réagissent-ils? Ils doivent se dire que du coup, tu dois être une prof plutôt cool? Pour l'attitude de mes collègues, je ne cherche même pas à m'énerver! Je déteste ces personnes qui te disent en face "on est trop content que tu reviennes" et qui par derrière te font des crasses! je dis rien, comme ça, ça va les énerver encore plus :lol: Je vous laisse, vais aussi bosser un peu... quoique... non, je suis motivée pour terminer un point de croix. Je l'avais acheté il y a 2 ans, c'est encore un metoyou donc du même type que celui du tableau de naissance! Je l'ai ressorti il y a quelques jours et je me suis dit "allez, finis-le comme ça, je pourrai l'encadrer"! Et quand Gaétan l'a vu, il a cru que c'était à nouveau pour Noélie :lol: On verra, je le mettrai soit dans sa chambre soit dans le salon: c'est un nounours qui tient un coeur! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:27
:arrow: Peggy: on s'est croisées :wink: Je crains malheureusement que si tu veux qu'Elynn dorme dans son lit, faudra que l'un d'entre vous se lève pour la raccompagner :? Dur dur au début, mais dites-vous qu'ensuite vous aurez des nuits paisibles sans avoir une squatteuse en fin de nuit :lol: D'ailleurs, Gaétan rêve de pouvoir dormir dans notre lit. Il le dit clairement. Et quand je lui demande où moi, je dormirai: il répond "lit Gaétan" :shock: :? Mon mari sera absent plusieurs jours fin mars et si son envie de dormir dans notre lit est toujours d'actualité, je crois que je me laisserai tenter par une nuit avec mon p'tit bout :oops: Mais juste une, et la dernière où mon mari ne sera pas là, histoire qu'il comprenne bien que c'est exceptionnel... :arrow: rePeggy: ça c'est super chouette de pouvoir compter sur les parents pour avancer les sous :top: Sinon, si je suis à nouveau là, c'est parce que l'ordi est restée allumé et pendant que je faisais la vaisselle, je me suis dit "oups, à nouveau oubliée"... :arrow: Et Peggy: toi aussi tu as oublié? :wink: Car j'imagine que tu es aussi au courant.... que... moroni attend un p'tit garçon! Je ne l'ai pas encore eu au téléphone, j'espère qu'elle n'est pas trop "déçue" (elle voulait une 3e p'tite nana). Moi qui ait les deux, franchement, un p'tit garçon est tout aussi adorable à pouponner!!!! :D Bon allez... peut-être qu'on ne jubile pas autant quand on mets des fringues! Car j'avoue prendre énormément de plaisir à passer une robe à ma puce! Alors que lorsque je lui mets une autre tenue pantalon, oui, elle est belle, mais pas autant qu'en robe :oops: :oops: :oops: Allez, zoou à mon point de croix! Donc voilà l'info du jour :lol:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 17:00
Re, eh oui j'suis une grande rebelle en fait :lol: :lol: :lol: C'est vrai que sur la photo on ne se rendait pas vraiment compte... J'suis piercée et tatouée (j'ai un tatouage sur toute ma colonne vertébrale, et une fleur dans le cou sous l'oreille!) Pour le piercing que je vais faire, c'est un piercing de surface, c'est tout petit tout discret, j'adore!!! en fait on ne perce que la peau juste au dessus de la pommette! Quant aux élèves, ils trouvent ça cool c'est sûr, du coup au début ils testent un peu plus car ils ont l'impression que je vais presque être leur copine mais ERREUR, ils comprennent vite qu'il na faut pas aller trop loin! Je suis cool c'est vrai, tant qu'on ne me manque pas de respect et qu'on respecte les règles que je fixe sinon, j'peux être très très méchante :oops: :oops: En fait il faut trouver le juste milieu pour pas se faire manger, mais je dois dire que jusque là ça se passe assez bien... Ils se sentent assez proches de moi et en même temps il y a des limites... :arrow: Sarah : super pour la sieste de Mathieu!!! Et coment va-t-il au lever, ça s'arrange? :arrow: Mary : alors boulot ou point de croix? Comment s'est passée l'après midi de Noélie? Moi suis super contente ça se passe super bien chez la nounou!!! elle y va encore demain toute la journée... :arrow: Peggy : pour les nuits de mademoiselle Noa, c'est incompréhensible!!! Là elle ne semble plus avoir mal aux intestins... Alors on pense que c'est peut être les dents, car elle n'arrête pas de mordre ses poings et de baver... Je vais aller rechercher des granules de chamomilla! On verra :cpa: Sinon la journée, pour la sieste de l'après-midi, c'est pareil, elle se réveille plusieurs fois pendant la sieste... Pas facile à cerner ses ptits bouts mais bon on a l'habitude, Eden ne nous a fait des nuits correctes qu'à 22 mois... :roll: Super tes filles pendant les courses!!! tu devais être fiere d'elle!!! Je croise les doigts et ceux des puces pour que vous puissiez vous installer vite dans votre nouveau chez vous!!! Bon je vais ranger un peu avant que monsieur mon homme n'arrive!!! Bisous bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:55
[color=indigo:4a844e2305]Bonsoir ! :D Alors cette fois-ci, ça devrait être bon ! On avance :D En sortant du RDV avec le courtier, vu qu'on avait tout tout tout cette fois, on a pu appeler l'agence immob pour qu'elle contacte le notaire, car nous n'en avions pas, on a pris celui qui bosse habituellement avec l'agence. Elle doit le contacter et nous rappelle demain pour nous donner la date où il serait dispo pour la signature et remise des clés !!! :youpi: On a demandé fin février, j'espère qu'il ne sera pas surbooké ! :roll: Mary, on doit rendre les clés d'ici le 16 avril très précisémment. On aura le temps donc, 1 mois et demi en gros, mais au moins, on aura du temps pour remettre en état cet appart avant l'état des lieux, vu la looooooooongue liste que Monné Decroix nous a envoyée :evil: (à réparer, à vérifier, à nettoyer, etc...) Aline, ça y est, tu m'as redonné envie de me faire d'autres trous dans les oreilles ! :oops: :mdr: Et le concert des Cranbe dans moins d'1 mois ne va pas vraiment m'en dissuader je crois :oops: :lol: Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait avec Elynn en fait... comme ça j'aurais fait mon 4ème avec Leane (en juillet sans doute) et ça aurait été "symbolique" comme piercings, en même temps que les oreilles de mes filles ! :D Tiens, Aline, toi qui es piercée/tatouée, je ne sais plus si on en avait parlé, mais Eden a les oreilles percées donc, ou pas ? Comme j'ai souvent lu pas mal de posts à ce sujet ici et que ça m'avait l'air très controversé d'oser porter atteinte au corps de son enfant "à l'insu de son plein gré" ! :mdr: Sarah, oui, tu m'avais dit pour vos paperasses avec le piston :wink: La mairie de Toulouse prête 6800€ environ, oui :oui: C'est intéressant :D Je calcule un truc (je me mélange avec tous ces prêts :?) mais je crois bien que c'est à taux 0 !!!!!!! :lol: Oui oui, après un rapide calcul, il semblerait qu'on ne rembourse QUE cette somme en fait... vu que tout est lissé, on payera la même chose chaque mois pendant 25 ans, mais on sait qu'on va rembourser 38€ et des centimes, chaque mois rien que pour la mairie (inclu dans nos mensualités quoi, ça sera transparent pour nous). Et ce, pendant 15 ans. Donc 38 X 12 X 15, c'est ça, c'est juste le total qu'ils nous prêtent ! :D Mary (re), pour Moroni, oui... je suis déçue pour elle... je sais ce qu'on dit habituellement, que tant qu'il va bien et tout ça..... mais je sens qu'elle est déçue, même si elle s'en veut de penser ça :? Le pire c'est que je comprends tout à fait et que j'aurais réagi pareil dans cette situation :oops: Tu auras beau me dire tout ce que tu voudras sur les petits garçons, avec leur maman, ils sont adorables et tout ça, pour moi, personnellement, j'en avais déjà parlé mais je crois que j'aurais assez mal vécu aussi d'avoir un garçon :oops: :? Je me serais fait une raison, si Leane avait été un garçon, mais simplement par rapport à Guillaume, parce que je sais que c'est ce qu'il aurait souhaité (avant qu'il ne rencontre Leane pour de vrai, bien sûr :P ) Allez je file, je vais faire mes courses sur chrono drive :) :cop: :hey:[/color:4a844e2305]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:57
[color=indigo:7069a8f461]Valais, waouh, pile synchro pour nos messages ! :mdr: Et pile synchro pour nos courses en ligne ! :lol: Le carnaval, ça m'est complètement sorti de la tête :oops: Je sais qu'à la crèche, ils peuvent venir déguisés, mais je ne sais absolument pas quoi faire pour les filles :oops: J'aimerais tellement pourtant :cry: Aidez-moi !!!!!!!!!!! :cryout: Un truc sympa, un truc de filles, un truc de soeurs quoi ! :lol: Où elles pourraient être un peu "accordées" quoi..... [/color:7069a8f461]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:58
:arrow: Aline: c'était point de croix et j'ai fini :youpi: J'ai même réussi à faire du repassage encore après! Tu feras une photo pour nous montrer ton nouveau piercing? :wink: Bon au moins quand tes filles voudront se faire tatouer et/ou piercer, elles sauront que maman ne sera pas trop fâchée! Et le papa? tatoué et/ou piercé aussi? C'est super de nous avoir raconté ça, ça nous permet de te connaître un peu mieux :wink: Moi, pas de piercing: juste des oreilles que j'avais percées (3 et 2) sauf que je ne supporte pas trop les boucles d'oreille, résultat... trous refermés :? Tatouage... ça m'aurait vachement branché, un p'tit discret, sauf que je suis allergique au nickel, et à ce qu'il paraît, il y en aurait dans les produits utilisés :? donc dans le doute, je m'abstiens! Noa bave? Alors oui, c'est peut-être les dents? Noélie se met aussi le poing dans la bouche, mais ne bave pas! Elle dort, mais elle a à nouveau hurlé! Ce n'est pas vraiment de sa faute! J'essaie de respecter le rituel: bain - tétée -câlin puis dodo, mais il était 19h10 quand la tétée était finie. Comme elle ralouillait, je l'ai couchée, mais bien sûr, elle voulait son papa :oui: Comme elle n'arrivait pas à s'endormir, j'ai proposé un bib de mon lait (j'ai 330mL frais en trop ce soir, donc soit je jète soit elle le boit :? ) et quand je l'ai recouché, c'est là qu'elle a hurlé! J'ai fini par la mettre au sein et elle s'est endormie. :arrow: Sarah: :top: pour la sieste de Mathieu :wink: D'ailleurs, j'ai mis Noélie dans le bain de Gaétan, à sa demande insistante :lol: Noélie n'était pas du tout rassurée! Gaétan lui était adorable, il versait régulièrement de l'eau sur son ventre pour qu'elle n'ait pas froid! Bon, il voulait aussi lui en verser sur la tête :? Et une fois, il est allé trop vite sur le ventre et Noélie a eu de l'eau dans la bouche :cry: :arrow: isora: tu croules sous le boulot? :cry: :arrow: Emilie: comment vas-tu ce soir? :arrow: mala: disparue de la circulation? Tu nous abandonnes??? :cryout: :arrow: Peggy: ça a donné quoi ce RDV chez le courtier? A demain j'espère :wink: Une chose est sûre, je reste cloitrée à la maison, ça été très galère ce soir de rentrer: ça glissait sans compter le froid glacial :? Bisous à toutes
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:12
:arrow: Peggy/VALAIS: vous avez posté pendant que je pondais mon roman :lol: Vous en avez de la chance de faire vos courses en ligne :wink: :arrow: Peggy: super pour votre RDV d'aujourd'hui! :arrow: pour les oreilles: moi, ce qu'on m'a dit, c'est qu'il ne faut pas le faire aussi tôt, plutôt vers 6-7 ans je crois, car l'oreille grandit et donc le trou ne sera plus centré et que ça fera moche? :think: Du coup, je ne sais pas ce que je ferai pour Noélie! Par contre, le bracelet est accepté en crèche, c'est cool!!! :arrow: pour nos réactions quand on découvre que BB n'est pas la p'tite nana ou le p'tit gars qu'on espère... moi, j'avais bien peur que je ne sache pas aimer assez ma fille, et donc avoir un 2e p'tit gars eut été plus simple pour moi. Bon, ce qui m'avait aussi énervé sur le coup, c'est tous ces gens qui disaient qu'avoir la paire, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver :hum: J'ai une copine qui en a pleuré énormément à chaque écho pour ses 2 garçons (elle rêvait d'avoir une fille)! et pourtant, elle adore ses p'tits mecs aujourd'hui!!!! Donc, c'est tout à fait légitime d'être déçue, il ne faut surtout pas le cacher, juste pour le paraître! Il reste 4 mois environ à moroni pour accepter le choix de la nature, et je suis certaine qu'elle saura accueillir son fils avec amour... moroni si tu me lis... :cop: Je commence à fatiguer, donc bientôt dodo... biz
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:14
rhooo... je suis vraiment fatiguée! :arrow: Peggy: la copine à Gaétan devrait être déguisée en fleur sauf si la maman change d'avis... C'est une idée! A tout hasard, quelqu'un sait comment fabriquer une casquette en papier épais? (une casquette de chef de gare?)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:25
Hello les filles, Je suis super fatiguée aujourd'hui. Et pourtant Noélie a fait une nuit tout à fait correcte ( 5h45 pour la tétée puis dodo jusqu'à 8h45). Gaétan m'a réveillé à 7h15 pour la tétine et on a pu dormir encore jusqu'à 8h20 je crois?? En fait, il a beaucoup neigé, et il y a du soleil, et cette luminosité me fatigue énormément :shock: :cry: :arrow: VALAIS : connaissais pas ce produit! Je vais le prendre sur ma prochaine commande de lilinappy. Mais j'aimerais bien que mes couches partent avant.... je suis déçue car j'espérais trouver rapidement quelqu'un et visiblement soit personne ne les veut, soit je demande trop cher... pourtant elles sont en excellent état, et j'ai vu d'autres annonces à ces prix où les nanas les vendaient sans pb :oui: donc ça me mine un peu le moral de voir que j'arrive pas à les vendre... limite que je laisserai tout tomber car j'ai pas envie de devoir regalérer dans 2 ans quand ma fille sera propre :cry: Mais d'un autre côté, j'ai trop envie d'investir dans les grobabys, mais je me suis promise de d'abord vendre les miennes... :arrow: Emilie: vous partez voir la neige? Trop cool, ça va vous changer les idées :wink: Bonne après-midi à toutes :wink: PS: Gaétan s'est tatoué la main et un avant bras ce matin :lol: J'allaitais Noélie pendant ce temps et de toute façon, j'étais tellement naze que j'ai laissé faire....
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:12
Bonjour bonjour !!! Alors chez moi pas de tatouage mais cet été j'ai acheté un kit pour en faire des temporaires avec de l'encre quoi et des tampons :lol: Emilie :arrow: bon WE :wink: Valais :arrow: connais pas mais ça a l'air bien. Mary :arrow: essayes de te reposer cet aprem. Peggy :arrow: cool pour votre appart'. Peut etre bien que dans 2 semaines vous aurez les clés :wink: Mathieu va mieux. J'ai encore du me lever 3 ou 4 fois cette nuit car il voulait boire après avoir toussé. Ce WE nous allons chez mes parents. Nous partons demain matin et revenons dimanche matin car Thomas a une compet' de judo l'apres midi. Si je ne repasse pas, je vous souhaite un bon WE :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:22
[color=indigo:8e3ac1da4f]Coucou les filles ! Nouvelle fraîche de ce matin : on devrait signer avec remise des clés le vendredi 26 février ! :youpi: Dans 14j, vous imaginez !!!!! :D Elle doit nous rappeler pour nous préciser l'heure exacte mais je lui ai dit qu'on préférait l'aprem car Guillaume sera de nuit et il dormira le matin :? C'est trop chouette je n'arrive pas à réaliser !!! Tiens, je vais me faire une bannière après ! :oops: Le w-e qui suivra ça va être chaud : magasins de bricolage pour acheter le parquet puis Darty ou autre pour notre frigo et lave-vaisselle pour choisir et pouvoir nous faire livrer rapidement la semaine suivante :D Comme ça pendant que mon père bricolera au parquet, moi je réceptionnerai l'électro ménager tout en faisant des petits voyages avec ma voiture pour transporter fringues, chaussures, livres, etc... :D Alors en vrac : Emilie :arrow: bon w-e ! sois prudente avec cette neige :? Tu vas te faire tatouer encore ? Quoi ????? Valais :arrow: je ne connais pas ton truc pour nettoyer :oops: mais en même temps, ça n'est pas trop le genre de sites que je visite, vu que je ne suis pas trop branchée écolo/bio :oops: :lol: :arrow: merci pour vos idées de déguisement... faut que je voie alors :think: Mary :arrow: cool pour ton point de croix ! :top: Je t'envoie les miens à terminer dans ta lancée ?! :mdr: Pour la casquette :think: le dessus est plat et rond normalement non ? Donc ça doit être faisable en carton épais :cpa: Sinon tu as la feutrine qui doit être aussi assez simple à travailler. Mais c'est quoi ton pb ? Le patron de la casquette ? C'est tout bête, non ? :cpa: Ici aussi il neige pas mal. On n'est pas habitués nous :roll: Les bus sont encore super perturbés à ce qu'il paraît :? Ce matin, toujours ménage, lessives puis on est allées récupérer les courses au chrono drive :) Pratique quand même, je confirme ! :lol: Cet aprem, la kiné m'a appelée pour avancer le RDV si ça pouvait nous arranger alors j'ai dit oui ! Donc ça sera 15h45 au lieu de 18h ! Ouf ! Donc ensuite, on rentre pour le goûter (vaut mieux pas avant la séance :? ) et ensuite on file chez le pédiatre à 17h :( On va voir ce qu'il va nous dire pour 40€ cette fois... tout va bien, ne vous en faites pas, ça passera au printemps :roll: Allez je vous laisse, à + tard ! :hey: :cop:[/color:8e3ac1da4f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.