[color=indigo:0ccffba739]Coucou les filles !
Oui oui, j'ai fait la grasse mat, trop bien !!! :roll: :mdr:
Non en fait, réveil à 7h comme d'hab... mais bon, si on oublie Elynn qui nous a rejoint à 3h30, ça va, on a bien dormi.
La nuit d'avant, il s'était produit un exploit : Elynn avait fini la nuit dans SON lit, pour la 1ère fois depuis plusieurs semaines !
Car Leane avait toussé à 3h du matin, j'étais allée lui donner de l'eau, en croisant Elynn (réveillée dans la foulée) qui comptait venir nous rejoindre :roll:
J'ai donné de l'eau à Leane, je l'ai caressée un peu sur le front, hop elle s'est rendormie. Et j'ai remis Elynn dans SON lit (puisque j'y étais de toute façon ! :roll: ) et j'ai attendu 2 ou 3 minutes, et hop elle s'est rendormie aussi...
Mais bon, c'était exceptionnel, car j'étais debout de toute façon. Si Leane dort sans interruption, je n'aurai pas le courage de me lever juste pour ramener Elynn dans son lit :oops:
Aline :arrow: désolée pour tes nuits aussi pourries malgré le nouveau traitement :?
Je me demande à quoi ça peut être lié ? :think: :cpa:
Dans la journée, elle dort bien autrement ?
Pour Eden, en effet, vous avez dû avoir une belle frayeur ! C'est clair que la lèvre ça saigne trop, c'est impressionnant ! Ca avait fait pareil à Elynn quand elle était tombée de sa chaise, à plat ventre quasiment et avait cogné sa dent contre l'intérieur de sa lèvre :?
Tu es branchée piercing alors ?! :lol:
De mon côté, j'en ai juste aux oreilles. 4 à l'une et 2 à l'autre. Quand j'ai fait percé les oreilles d'Elynn à ses 10 mois, j'ai eu envie de m'en faire un 3ème du côté des 2, mais finalement je ne l'ai pas fait... dommage car lorsque j'aurais fait percer Leane, j'aurais pu faire aussi le 4ème, pour équilibrer les 2 côtés du coup ! :lol:
Mary :arrow: pareil pour les soucis de constipation de Gaétan, ça traîne !!! :( C'est fou que personne ne sache trouver une solution ou du moins une explication ! Remarque, je dis ça mais c'est un peu pareil ici avec Leane et sa bronchite permanente :roll:
:arrow: ici il a neigé cette nuit aussi et ça tient un tout petit peu. Pas comme la dernière fois quand même, ouf !
Ce matin, entre 2 lessives et des tonnes de rangement, on a fait quelques bricoles de courses à Carrefour car je ne trouve pas forcément tout à chrono drive.
Leane n'a pas dormi ce matin du coup, elle était trop occupée à faire des sourires aux clients et à draguer la caissière depuis son siège de caddie ! :lol:
J'avais mis Leane devant, dans la partie pour asseoir les bébés, et Elynn derrière, dans le chariot, elle s'asseyait ou se levait quand elle voulait comme ça. Pratique mais pas forcément trop de place ensuite pour mettre les courses ! :lol:
Quand on est passées en caisse, la caissière a dit "ça fait plaisir de voir de si jolis sourires de beau matin !". Les filles étaient collées l'une à l'autre (Leane se penchait en arrière et Elynn s'avançait contre elle), et elles faisaient un joli sourire à la caissière, ça aurait fait vraiment la pose pour la photo idéale pour une pub ! :lol:
Je n'ai pas osé lui dire qu'elles n'étaient pas toujours comme ça ! :mdr:
On a mangé tôt et elles sont couchées là. Leane dort depuis 12h30 et Elynn depuis 13h environ. à 15h on doit les réveiller pour les faire goûter et partir ensuite chez le courtier :x
Pas envie avec ce froid mais bon :cpa:
Au retour, on passe chez mon père pour emprunter le lit parapluie pour le donner à mes bop pour samedi soir, ils gardent les filles et ils n'ont qu'1 lit.
Et mon père nous donnera aussi le chèque des sous qu'il nous avance, par rapport aux m8rdes d'hier ! :evil: En gros, vu le retard des papiers qu'on attendait, si on attend le prêt complémentaire de la mairie de Toulouse, on ne l'aura que mi-mars, et ça va repousser la signature de l'acte chez le notaire !
Donc la solution qu'elle nous a donné c'est qu'on avance nous-même les sous (environ 7000€) et ensuite ils nous les reverseront direct à nous mi-mars environ. Donc a dû raquetter nos parents hier soir ! :lol:
Heureusement qu'ils ont la possibilité de nous aider à les avancer, on a de la chance :)
On espère qu'ainsi on pourra toujours prendre RDV avec le notaire aux alentours du 28 février :cpa:
Allez je file, Guillaume ne va pas tarder à rentrer... bisous, à + tard ! :cop: :hey:[/color:0ccffba739]