Posté le : 09-02-2010 à 21:56
:arrow: Sarah: tant mieux si Mathieu est en forme! Je te souhaite une nuit bien meilleure :wink:
:arrow: Peggy: trop cool la ludothèque! Faut quand même que je me renseigne pour ici :oops:
:arrow: VALAIS: courage pour demain (matin??)
La mauvaise ambiance existe aussi dans mon lycée! J'ai eu un aperçu hier: une collègue est passée voir Noélie et m'a un peu raconté la sale ambiance qui règne :evil:
Mais surtout, je n'ai pas du tout apprécié qu'on planque les produits que j'avais besoin ce matin. J'ai perdu 1h et j'ai fini par demander les clés pour chercher moi-même! Au bout de 30secondes, je les avais trouvés :evil: Il me fallait aussi une seringue pour injecter ces produits et comme par hasard, c'était celle qui ne marche pas qui était rangé avec le matériel... :evil: :evil:
Je n'ai pas montré mon mécontentement! Qu'on me fasse des crasses soit, s'ils n'ont rien d'autre à faire! Ce qui m'énerve, c'est de perdre mon temps pour m'en sortir! Je suis rentrée à 13H alors que j'aurais pu avoir fini à midi!!
Bref... Noélie dort, elle a un peu ralouillé, mais après l'avoir bercé dans mes bras, c'était nickel!
Par contre, elle s'est lâché sur mes seins :shock: J'ai hésité à tirer mon lait à 16h avant de la chercher et finalement, j'avais pas le temps! J'ai bien fait car la puér m'attendait pour que je l'allaite plutôt qu'ils utilisent un des bibs! Trop cool ça :D Ce qui m'a surpris, c'est qu'elle n'a bu "que" deux fois 120mL entre 8h30 et 16h30 :think: Ca explique qu'elle se soit rattrapé à la maison car elle a tété 4 fois entre 16h30 et 20h :siffle:
Faut dire aussi que j'avais vraiment envie de la dorloter, mais manque de bol pour elle, une fois de plus, Gaétan a voulu faire sa grosse commission durant la tétée! Et il lui aura fallu 10 minutes pour l'évacuer :cryout: Mon p'tit a vraiment vécu "un calvaire" car il n'y arrivait pas et j'ai fini par craquer! Heureusement qu'il venait de faire, mais ça me fait super mal au coeur de le voir autant souffrir! Je suis quasi certaine qu'il s'est retenu à la crèche! Faut dire aussi qu'une de ses puér me regarde toujours de travers quand je lui dis qu'il faut lui donner le forlax :evil: Demain, je vais lui expliquer pourquoi il FAUT le lui donner :bou:
A demain, en espérant vraiment pouvoir donner d'autres bonnes nouvelles!
Biz