Posté le : 08-02-2010 à 21:35
Coucou,
Enfin, je peux poster!!!!!!!!!!!!
J'ai testé à 13h30 et je n'ai pas réussi à me connecter :evil:
Ce soir, Noélie dort avec un suppo, du coup, elle n'a pas hurlé, mais on a eu droit aux X appels pour la tétine :?
Par contre, elle a hurlé pour la sieste du matin et celle de l'après-midi :cry: J'ai réussi à chaque fois à la calmer et elle a dormi 1h le matin, et ... 4h l'après-midi :shock: :D
Et je garde le meilleur pour la fin.... elle nous a enfin refait une nuit complète jusqu'à 8h45 :youpi: :bravo: :bravo:
Ce soir, j'ai vu un gros bouton qui ressemble vraiment à ceux de Gaétan quand il avait la varicelle :shock: Je vous avais parlé de mes suppositions récemment... du coup, j'ai quand même appelé la toubib ce soir et elle me dit que Noélie ne peut pas développer la varicelle durant les 6 premiers mois car elle a mes anticorps :? Donc ce que je crois, moi, c'est qu'elle a chopé la varicelle, a fait un bouton,mais que le reste ne se voit pas car elle est immunisée!
Du coup, ça fait un bien fou au moral! Malgré les hurlements! Car aussi, Noélie n'a pas arrêté de vomir dès que je la changeais de position (assis/couchée)
:arrow: Aline: oh non... et moi qui espérai qu'au moins, toi, tu puisses profiter de nuits paisibles :evil: Je croise tous mes doigts pour que ce soit le médicament qui ait causé ces réveils nocturnes!
Je reprends rapidement vos messages:
:arrow: Emilie: oui, ce produit est très cher. J'attends de voir combien de temps il me tient! J'espère au moins 1 mois car je mets 10gouttes dans le bib de Gaétan et 15goutes pour moi. Ca par jour, donc ça devrait quand même me tenir un p'tit moment!
Je ne mets rien pour les vergetures! Je n'en ai jamais eu suite aux grossesses :siffle: Par contre, j'ai des mini-vergetures suites à mon yoyo dans les prises/pertes de poids, mais rien de méchant, donc je ne fais rien :oops:
ta BM est franchement nulle! Super que Fabrice l'ait recadrée!
En plus elle accouche avant toi, donc j'espère qu'elle ne te volera pas complètement la vedette :wink:
:arrow: Peggy: oui, c'est moi qui ait mis début février en place un fichier excel où je note absolument toutes les dépenses!!!! :oops:
:arrow: Sarah: super pour vos WE respectifs! Mathieu s'est levé tard, mais tu sais à quelle heure il s'est couché?
Je peux pas t'aider pour le rappel du vaccin, ici on n'a rien fait :siffle:
Fais de gros bisous à Mathieu pour qu'il guérisse vite!
:arrow: (re)Aline: si, je m'entends très bien avec ma BM! En fait, c'est son rôle de GM qui ne me plait pas!
Je disais cet après-midi à ma copine que si jamais Noélie tombe malade, je prendrai mes jours "enfant malade" plutôt que de la faire garder par elle!
L'an passé, elle me gardait Gaétan le mardi après-midi! Il faisait beau, elle ne sortait pas :nan: La TV était allumée toute l'après-midi, et le pire, deux fois elle m'a plantée et j'ai dû en catastrophe caser Gaétan à la crèche (mais une fois, je l'ai emmenée avec moiau lycée, car je devais juste aider à nettoyer une salle :oui: ).
:arrow: DOrine: super pour les poupées waldorf! J'ai regardé et c'est tout à fait ça que j'offrirai à ma fille. Ils existe aussi les poupées peppa (la "boîte" qui me loue le TL nous en a offert une pour la nouvelle année :shock: :D )
:arrow: VALAIS: allez, courage! Plus qu'un jour et demi :wink:
J'arrête mon pâté car faut encore que je prépare tout ce que je veux faire au lycée demain... hé oui, je vais bosser un p'tit peu :oops: Puis tirage de lait, et j'espère... une bonne nuit!!!!! :roll:
bisous à toutes :wink: