[color=indigo:88e171e619]Re,
Je passe ma journée en cuisine aujourd'hui : ce matin crêpes avec Elynn. Ca nous a pris plus de 2h, on en a fait un stock 8)
Et là je babycooke d'avance pour Leane. Mais que des compotes, j'arrête de lui faire des purées, car elle les boude :twisted: Par contre, celles de Mr Blédina ou Mr Neslé, elles doivent avoir un ingrédient secret car elle les avale en 3 minutes :roll: :lol:
Enfin c'est pas grave, je réessayerai plus tard... Je me souviens qu'Elynn faisait pareil à un moment, je finissais par me vexer :lol:
Pour nos nuits, c'est toujours pareil en fait :cpa:
Bien que cette nuit, on peut estimer qu'il y avait du mieux, mais c'est juste parce qu'Elynn est crevée :?
Hier soir, j'ai dû me lever vers 23h30 car Leane s'est mise à tousser et ça a réveillé Elynn aussi :?
Je me suis dit que c'était parti pour la nuit à 4, et finalement, j'ai donné de l'eau à Leane sans la sortir du lit, je lui ai fait 4 ou 5 caresses sur le front pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se rendorme, et ça a marché, elle n'a pas pleuré quand elle m'a vue sortir !
Quant à Elynn, je suis allée m'asseoir sur son lit (puisqu'elle s'était assise aussi, en entendant Leane tousser), et je lui ai expliqué en chuchotant que c'était encore la nuit et qu'il fallait qu'elle se rendorme, que maman restait là assise un petit moment. Elle n'a rien répondu, elle a laissé retomber sa tête sur son oreiller :lol:
Je suis ressortie et aucun bruit jusqu'à............ 6h ! :bravo:
Elynn qui est venue à petits pas (sans crier ! :D ) jusqu'à notre lit :roll:
Bon encore si elle ne venait qu'à 6h le matin, ça irait...
On a dormi un peu jusqu'à ce que Leane réclame son bib à 7h... mais bon, pour un samedi, c'est déjà pas si mal, comparé à la nuit précédente :roll:
Pour Leane et la kiné, bof bof :?
La kiné dit qu'il lui faudrait à nouveau de la ventoline... comme il m'en reste un tube fermé, je crois que je vais lui en redonner... c'est vrai que ça aidait bien quand elle en avait, en plus de son flixotide. Pfff, ça me saoule vraiment à force, on n'en finira jamais :cry:
On laisse passer ce w-e (mais elle nous a donné le numéro de la kiné de garde au cas où) et séance lundi soir à nouveau :roll:
Je me demande à partir de quand on entre dans le livre des records pour la durée de séances de kiné respi sur un seul et même bébé ? :think:
Emilie :arrow: j'avais entendu parler de cette histoire de trisomie, qui se détectait avant... j'espère qu'ils ont amélioré leur diagnostic si c'est la même PDS des marqueurs sériques et que tu n'auras pas à stresser pour rien :x
Pour le sexe, depuis le début, j'ai le pressentiment que ça sera une deuxième fille, je ne sais pas pourquoi :lol:
Je t'imaginais bien avec le même "modèle" que moi, 2 nanas quoi :lol:
Bon, en même temps, pour Mary, autant, j'avais bien flairé sa grossesse au tout début, autant pour le sexe je m'étais plantée :oops: :wink:
Tiens, d'ailleurs, c'est Moroni qui va bientôt savoir si elle attend une 3ème nana ou un p'tit mec ! C'est le 10 sa 2ème écho. On a hâte de savoir !!! Elle espère une 3ème nana (moi aussi je la soutiens :lol: ) mais son mari croit avoir vu un signe d'un p'tit mec sur la 1ère écho, et apparemment, il serait habitué à voir des échos, même si généralement ça serait sur des animaux vu qu'il est véto ! :mdr:
Mary :arrow: si tu trouves la peur de quoi, pour Gaétan, tu me fais signe, ça pourra peut-être m'aider pour Elynn :lol:
Plus que 2 semaines pour toi ? :cry: On te soutiendra toutes pour ton 1 er jour de reprise, t'en fais pas ! :cop:
Sarah :arrow: tu as raison pour le rythme ! :lol:
Cette nuit, on s'est réveillés à 2 reprise avec Guillaume, et on s'est rendus compte qu'on était seuls dans le lit ! :mdr:
Et normalement, samedi soir prochain, les filles découchent, elles dormiront chez mes bop puisque le dimanche on ira y manger. On verra comment ça se passera. Je sens qu'Elynn va pleurer encore lorsqu'on partira mais bon...
Mary (re) :arrow: ah ok, c'est le tableau de naissance qui a effrayé Gaétan... bon, alors je cherche encore pour Elynn :roll:
Waouh, cool pour l'invit de ta BM ! :shock: quel exploit ! :bravo: :lol:
Ooooh, tiens, Mary, je viens de lire que tu avais pensé fort à nous pour qu'Elynn oublie de nous rejoindre ! :shock: Ca a presque marché, alors !!!!!!!! Ce soir, pense encore plus fort, stp ! :mdr:
Sarah :arrow: bonne soirée alors ! :hinhin:
Allez, je vous laisse, ma monstruette n°2 est levée, et assise en face de moi sur le tapis de jeu, et elle m'appelle du regard ! Je vais aller lui croquer les cuisses, car Guillaume ne lui a pas remis le bas, elle a juste le body et le cuissot bien potelé, c'est tentant ! :lol:
On va goûter chez mes bop en principe, je file préparer le sac... on devrait passer au petit jardin près de chez eux, où il y a le toboggan et tout, mais vu le temps, ça risque d'être trop mouillé, alors ça sera juste un goûter dedans :cpa:
:hey: :cop:[/color:88e171e619]