Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 6)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:08
Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee :arrow: ouiiiiiiiiiii je vais guéter le forum ce soir !!!!................... :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:27
Emilie :arrow: donc il n'y a qu'un bébé ?! viens nous raconter demain :wink: Bonne nuit :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:17
:arrow: Emilie: oui, apparemment au travers de ton message, il n'y a qu'un seul bébé (mais en bonne santé pour l'instant) :wink: :arrow: Sarah: :love: vous êtes super sur votre avatar :wink: :arrow: VALAIS: c'est vrai que ça fait du bien quand nos enfants sont des anges! Pour les itti bitti: elles ne sont pas TU :cpa: La grobaby, elle est TU et elle est trop belle :oops: Je travaille mon mari... il finira par céder :oops: Je cherchais une ludothèque, ben, je crois que je peux laisser tomber! La copine de Gaétan est super gentille: la dernière fois, elle avait prêté un camion et ce soir, il est reparti avec une caisse enregistreuse (il a flashé dessus à peine arrivé) :roll: A demain :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:33
[color=indigo:512b6298ab]Coucou rapide, car j'ai 2 monstres à préparer pour aller récupérer les courses. Déjà, rien que de devoir les récupérer au chrono drive, seule avec les 2, ça me semble sport, alors heureusement que je ne vais pas devoir aller moi-même remplir mon chariot ! :oops: Cet aprem, on ira peut-être à la mairie si on a reçu enfin notre papier pour le prêt de la banque, car c'est ce qu'on attend... notre conseiller nous a appelés hier, en disans que le papier était parti et qu'on devrait l'avoir au courrier aujourd'hui ou samedi. Si c'est ce matin ça va, on pourra aller à la mairie, si c'est demain matin seulement, la mairie sera fermée jusqu'à lundi, mais vu que je bosse, ça va encore reporter à mercredi après-midi prochain au moins ! :roll: Et ce soir kiné à 18h15. Leane a passé une mauvaise nuit, elle a beaucoup toussé. Elynn nous a rejoint à minuit, et quand je suis allée donner de l'eau à Leane pour calmer sa toux, elle n'a plus voulu se rendormir seule, elle hurlait quand je sortait, donc elle a fini avec nous aussi. Au bout d'un moment, j'avais 30cm de large pour dormir et Leane qui toussait et empêchait tout le monde de dormir quand même, alors je suis partie avec Leane dans le lit d'Elynn pour finir la nuit. Leane s'est enfin arrêtée de tousser, mais elle a voulu son bib à 6h... on s'est rendormis 1h ensuite, jusqu'à ce qu'Elynn se réveille et réalise qu'elle était seule dans notre grand lit (puisque Guillaume part à 5h30)... bref, vous imaginez un peu le truc... c'est pas la chaise musicale, ce sont les lits musicaux ! :what: Y'en a une qui doit se retourner dans sa tombe de voir tout ça ! :lol: Finalement, les familles dans les émissions n'étaient pas beaucoup pires, si ? :think: :lol: Emilie :arrow: c'est chouette que tout aille bien ! :D Moins cool pour tes nausées... tu prends quelque chose ou tu vas essayer l'homéo, peut-être ? :cpa: Mary :arrow: à chaque fois je zappe, mais ça n'est pas que je ne veux pas répondre, je te rassure ! :lol: Non je ne pose pas de vacances pour février, car je garde tout pour le déménagement. Je prendrai sans doute les 2 premières semaines de mars si on a les clés à temps :) Et sinon je vais poser mercredi matin, car j'accompagne à la ludothèque encore... Allez je vous laisse, à + tard ! :hey:[/color:512b6298ab]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:21
Salut les filles !! Vous etes tombées du lit ??? ça a déjà bien papotté ce matin :lol: Peggy :arrow: zut pour votre nuit :( j'ai bien rit quand tu as fait allusion à SuperNAny :lol: Valais :arrow: je t'envie pour la neige, j'aimerai bien en voir... il faut encore qu'on attende 2 semaines... enfin, un poil moins puisque nous serons dans le massif central le jeudi et vendredi et qu'il y a de la neige... on commencera à s'habituer doucement :lol: Emilie :arrow: c'est super que tout aille bien pour votre petite crevette. Viens nous raconter cette histoire de trisomie. Ils ont changé le mode de detection ? Mary :arrow: C'est sympa de se preter les jouets entre copains. C'est solidaire et économique. Alors ce matin je suis barbouillée. Je sens que la gastro me reprend :oops: . J'ai le ventre qui me tiraille :( Moi qui voulait faire du ménage ce matin... :roll: Ce soir réunion à l'école. Bonne journée !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:17
Emilie :arrow: est ce que vous voulez connaitre le sexe ? Vous pourrez peut etre le savoir dés la prochaine écho si c'est en 3D :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:58
bonjour les copines, Hé bé, effectivement, certaines sont matinales! Ici, j'ai trop de la chance! Hier soir, en me couchant, je vais voir Noélie et lui dit que j'aimerais bien à nouveau faire une très longue nuit.... résultat! Dodo jusqu'à 5h40 :D Par contre, elle a tété les yeux ouverts, a vu son papa qui en a profité un max, échange de sourires ... alors je craignais qu'elle ne veuille plus se rendormir :? Je me suis levée 2 fois pour lui donner la tétine et la 2nde fois, je lui ai expliqué que je étais fatiguée et que je voulais encore dormir! résultat.... dodo jusqu'à 8h20, réveillée par Gaétan :D (et ma puce aura dormi jusqu'à 9h)! Là, elle dort, mais Gaétan semble avoir des peurs? Hier soir déjà, il s'est mis à pleurer réclamant de venir dans le salon! Le papa l'a rassuré et il s'est endormi. Là, pour la sieste, j'ai déjà dû aller 2 fois pour le rassurer... ms le pb, c'est que je ne sais pas de quoi il a peur :? :arrow: Emilie: tu as réussi à te rendormir? :arrow: VALAIS: c'est certainement mieux les couches par taille, mais je trouve que c'est un plus gros investissement :think: :arrow: Peggy: j'ai de suite pensé à super nanny en lisant ton histoire :shock: Waouah... vivement que vous déménagiez, ou que Leane retrouve vite son lit et guérisse de sa toux! J'aurai bien aimé voir la tête d'Elynn, quand elle s'est rendue compte qu'elle était toute seule dans le lit de ses parents :lol: OK pour les vacances, c'est effectivement logique :wink: :arrow: Sarah: alors gastro or not? flûte, ça reprend apparemment de plus belle ces gastro! Et une copine qui veut qu'on se voit (je lui avais proposé) sauf qu'elle vient de me dire que dans la crèche de son gamin, c'est varicelle et gastro à volonté :? Du coup, j'ai plus envie qu'on se voit, car j'aimerais vraiment éviter de tomber malade durant ces 2 dernières semaines de répit :oops: :oops: Je crois que je vais mentir (elle est un peu sensible...) :oops: Je n'entends plus Gaétan, j'espère qu'il dort.... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:44
J'ai l'impression que les longues siestes paisibles sont terminées chez nous :cry: est ce du à l'arret de la tototte, je ne sais pas mais c'est une sacrée coïncidence :( Cet aprem il a fallut que je recouche Mathieu 3 fois pour qu'il s'endorme finalement qu'une heure. Alors qu'habituellement il dort au moins 2 heures :( j'ai essayé de le recoucher mais il a pleuré comme rarement je l'ai vu en me demandant où était Camille et son papa. Comme si il était entrain de leur arriver malheur :? ça fait bizarre. Ca m'embeterai qu'il dorment moins en apres midi. Mais en meme temps, je n'ai pas envie de lui redonner la tototte car le soir il s'endort sans soucis. Ce n'est peut etre qu'une période :cpa: Autrement j'ai remarqué hier que Mathieu avait une nouvelle molaire en bas et vu comme elle est, ça fait un moment qu'elle est sortie ; je ne m'en suis meme pas rendue compte :oops: Espérons qu'il me sorte les 3 autres comme la première :lol: Mary :arrow: Gaétan n'aurait il pas peur du gorille comme l'autre soir ? Même si il ne le voit pas, il y pense peut etre. Ma gastro va mieux :lol: j'ai l'impression qu'elle ma lachée :top: :arrow: qu'est ce que vous faites ce WE ? Nous dinons demain soir au resto avec des amis de l'APE et leur conjoint. Nos enfants respectifs ne viennent pas :top: ... :oops: ... :lol: Thomas et Camille vont chez mes BOP et Mathieu va dormir chez une amie (j'avais gardé sa fille en janvier) Je glisserai une tototte dans son sac au cas où :roll: On va donc pouvoir dormir un peu dimanche matin mais il faut qu'on récupère MAthieu vers 10h15 donc on ne fera pas de grasse mat' comme à l'époque de notre jeunesse sans enfants :lol: De toutes façons en général quand on est que tous les deux, on a du mal à se lever après 9h :( On a le rythme, y a pas à dire... :lol: Je crois qu'on va aller à l'école à pied chercher les enfants car il fait beau et bon. On va en profiter. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:49
:arrow: Sarah: flûte pour la sieste de Mathieu :? Est ce qu'il reste au moins en forme jusqu'au coucher du soir? Ici, c'est tout l'inverse: 3h de sieste pour Noélie et au moins 2h30 pour Gaétan :fou: :fou: Gaétan m'a reparlé de sa peur à son réveil, et non, c'est le tableau de naissance qui avait bougé dans un de ses rêves qui apparemment le turlupine! Pour preuve, ce soir, je l'ai dans mon bureau car je veux finir celui de Noélie, donc il n'est plus dans sa chambre et y a eu aucun pb pour le coucher! Pour le gorille, j'ai eu peur car hier, chez sa p'tite copine, elle a un gorille (gros en plus) accroché sur une balancelle. Il l'a vu et rigolé! Ouf!! :D Pour ce WE... ah ah ah.... bon demain, rien d'exceptionnel: grosses courses pour 15j le matin... sauf si... mes suspicions s'avèrent exactes... Car Noélie a des boutons, plusieurs boutons à divers endroits! Sauf que ça n'est pas comme pour Gaétan! Donc, j'attends de voir demain matin comment ça évolue et s'il le faut, c'est toubib! L'après-midi, je veux aller dans un magasin bio pour ENFIN acheter des extraits de pépins de pamplemousse. On me l'avait conseillé très tôt pour Noélie, sauf que le pharmacien m'a dit que ça ne se faisait plus :bou: Bien sûr, il a oublié de me dire que c'est eux qu'ils ne le vendaient plus :evil: Je veux aussi aller faire encadrer le tableau de naissance (d'où faut absolument que je le termine ce soir pour ne pas être débordée demain :oops: ). Par contre, faudra certainement attendre quelques semaines avant de le récupérer :? Et dimanche, taaaaa daaaaa.... mon mari a réussi à nous faire inviter chez ma BM pour la choucroute :bravo: :bravo: Bon, en échange, mon mari va aider (pour nous, en fait, c'est tout bénef car il va tout noter, comme ça plus besoin de compter sur elle :oops: ) et on ramène le dessert et le vin! Donc dimanche matin, je serai seule avec mes 2 loustics, comme d'hab quoi! et je les rejoins à midi! voilà je crois vous avoir tout raconté! A demain j'espère! PS: Peggy: je vais penser fort à toi pour cette nuit, j'espère vraiment que ça se passera bien pour Leane, et pourquoi pas qu'Elynn oublie de se réveiller au milieu de la nuit pour vous rejoindre! :oui: Gaétan a tenté à la sieste de midi de me rejoindre dans la chambre pour qu'on se repose ensemble. J'ai été ferme :oops: Bon cela dit, il n'hurle jamais bien longtemps .... En fait ce qui le fait hurler et c'est arrivé ce matin: c'est que c'est comme s'il avait trouvé THE trésor :oui: Il était dans la chambre de Noélie et a découvert dans son armoire qu'on avait planqué une p'tite boîte dans laquelle il y avait un rooter... et donc .... une prise :cpavre: Fallait le voir avec ses yeux illuminés! Une nouvelle prise à rajouter dans sa collection!!! Comme s'il n'en avait pas déjà assez à sa disposition.... Du coup, j'ai été à nouveau ferme dans ma décision et je lui ai annoncé avec le plus de douceur qu'il n'aurait pas le droit d'avoir celle-là! Ben... ça n'a pas marché, il a bcp pleuré jusqu'à ce que je le distrais avec un jus de fruits :? :arrow: ça me fait enfin penser que Sarah: je voudrais savoir: est-ce que Mathieu ne joue plus avec ton aspi?? bon, j'arrête mon pâté et vais tenter de finir mon travail :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 14:34
Bonjour !! Mathieu a encore du mal à se mettre à la sieste mais on est le WE donc c'est presque "normal". Là il est dans le lit de Camille (en hauteur... :? ) on lui a expliqué qu'il nous appelle quand il a fini de dormir, il avait l'air de comprendre, j'espère qu'il tentera tout de meme pas de descendre tout seul :roll: Jimmy va bientot emmener les 2 grands chez mes BOP et nous emmenons Mathieu chez une amie après le gouter. MAry :arrow: je mange des M&M's jaune :wink: j'en mange rarement alors que Jimmy et Camille sont fan mais je me suis laissée tenter aujourd'hui :oops: Qu'est ce que tu veux faire avec des extraits de pépins de raisins :think: Vous allez chez ta BM pour connaitre sa recette de choucroute c'est ça ? Ce n'est pas une recette universelle ? Valais :arrow: cool si ils annoncent de la neige pour la semaine prochaine. Dans 2 semaines nous y serons :D Bon WE à toutes Bisous les copinettes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:09
[color=indigo:db8047eacd]Je suis là, j'ai rien lu, je mixe le contenu de mon babycook, j'enfourne une autre portion et je reviens :lol:[/color:db8047eacd]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 15:35
[color=indigo:88e171e619]Re, Je passe ma journée en cuisine aujourd'hui : ce matin crêpes avec Elynn. Ca nous a pris plus de 2h, on en a fait un stock 8) Et là je babycooke d'avance pour Leane. Mais que des compotes, j'arrête de lui faire des purées, car elle les boude :twisted: Par contre, celles de Mr Blédina ou Mr Neslé, elles doivent avoir un ingrédient secret car elle les avale en 3 minutes :roll: :lol: Enfin c'est pas grave, je réessayerai plus tard... Je me souviens qu'Elynn faisait pareil à un moment, je finissais par me vexer :lol: Pour nos nuits, c'est toujours pareil en fait :cpa: Bien que cette nuit, on peut estimer qu'il y avait du mieux, mais c'est juste parce qu'Elynn est crevée :? Hier soir, j'ai dû me lever vers 23h30 car Leane s'est mise à tousser et ça a réveillé Elynn aussi :? Je me suis dit que c'était parti pour la nuit à 4, et finalement, j'ai donné de l'eau à Leane sans la sortir du lit, je lui ai fait 4 ou 5 caresses sur le front pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle se rendorme, et ça a marché, elle n'a pas pleuré quand elle m'a vue sortir ! Quant à Elynn, je suis allée m'asseoir sur son lit (puisqu'elle s'était assise aussi, en entendant Leane tousser), et je lui ai expliqué en chuchotant que c'était encore la nuit et qu'il fallait qu'elle se rendorme, que maman restait là assise un petit moment. Elle n'a rien répondu, elle a laissé retomber sa tête sur son oreiller :lol: Je suis ressortie et aucun bruit jusqu'à............ 6h ! :bravo: Elynn qui est venue à petits pas (sans crier ! :D ) jusqu'à notre lit :roll: Bon encore si elle ne venait qu'à 6h le matin, ça irait... On a dormi un peu jusqu'à ce que Leane réclame son bib à 7h... mais bon, pour un samedi, c'est déjà pas si mal, comparé à la nuit précédente :roll: Pour Leane et la kiné, bof bof :? La kiné dit qu'il lui faudrait à nouveau de la ventoline... comme il m'en reste un tube fermé, je crois que je vais lui en redonner... c'est vrai que ça aidait bien quand elle en avait, en plus de son flixotide. Pfff, ça me saoule vraiment à force, on n'en finira jamais :cry: On laisse passer ce w-e (mais elle nous a donné le numéro de la kiné de garde au cas où) et séance lundi soir à nouveau :roll: Je me demande à partir de quand on entre dans le livre des records pour la durée de séances de kiné respi sur un seul et même bébé ? :think: Emilie :arrow: j'avais entendu parler de cette histoire de trisomie, qui se détectait avant... j'espère qu'ils ont amélioré leur diagnostic si c'est la même PDS des marqueurs sériques et que tu n'auras pas à stresser pour rien :x Pour le sexe, depuis le début, j'ai le pressentiment que ça sera une deuxième fille, je ne sais pas pourquoi :lol: Je t'imaginais bien avec le même "modèle" que moi, 2 nanas quoi :lol: Bon, en même temps, pour Mary, autant, j'avais bien flairé sa grossesse au tout début, autant pour le sexe je m'étais plantée :oops: :wink: Tiens, d'ailleurs, c'est Moroni qui va bientôt savoir si elle attend une 3ème nana ou un p'tit mec ! C'est le 10 sa 2ème écho. On a hâte de savoir !!! Elle espère une 3ème nana (moi aussi je la soutiens :lol: ) mais son mari croit avoir vu un signe d'un p'tit mec sur la 1ère écho, et apparemment, il serait habitué à voir des échos, même si généralement ça serait sur des animaux vu qu'il est véto ! :mdr: Mary :arrow: si tu trouves la peur de quoi, pour Gaétan, tu me fais signe, ça pourra peut-être m'aider pour Elynn :lol: Plus que 2 semaines pour toi ? :cry: On te soutiendra toutes pour ton 1 er jour de reprise, t'en fais pas ! :cop: Sarah :arrow: tu as raison pour le rythme ! :lol: Cette nuit, on s'est réveillés à 2 reprise avec Guillaume, et on s'est rendus compte qu'on était seuls dans le lit ! :mdr: Et normalement, samedi soir prochain, les filles découchent, elles dormiront chez mes bop puisque le dimanche on ira y manger. On verra comment ça se passera. Je sens qu'Elynn va pleurer encore lorsqu'on partira mais bon... Mary (re) :arrow: ah ok, c'est le tableau de naissance qui a effrayé Gaétan... bon, alors je cherche encore pour Elynn :roll: Waouh, cool pour l'invit de ta BM ! :shock: quel exploit ! :bravo: :lol: Ooooh, tiens, Mary, je viens de lire que tu avais pensé fort à nous pour qu'Elynn oublie de nous rejoindre ! :shock: Ca a presque marché, alors !!!!!!!! Ce soir, pense encore plus fort, stp ! :mdr: Sarah :arrow: bonne soirée alors ! :hinhin: Allez, je vous laisse, ma monstruette n°2 est levée, et assise en face de moi sur le tapis de jeu, et elle m'appelle du regard ! Je vais aller lui croquer les cuisses, car Guillaume ne lui a pas remis le bas, elle a juste le body et le cuissot bien potelé, c'est tentant ! :lol: On va goûter chez mes bop en principe, je file préparer le sac... on devrait passer au petit jardin près de chez eux, où il y a le toboggan et tout, mais vu le temps, ça risque d'être trop mouillé, alors ça sera juste un goûter dedans :cpa: :hey: :cop:[/color:88e171e619]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 16:00
bonjour les filles, J'arrive ENFIN à poster! Je ne comprends pas, normalement sur mon ordi, j'ai pas besoin de rentrer mon mdp et mon mail. Mais là, même en rentrant ces données, je n'arrivais pas à accéder à la page pour poster... Ca vous arrive aussi? :think: C'est très louche tout ça... Bref, :arrow: Peggy: comment s'est passé ta nuit??? J'ai vraiment pensé à toi et pas seulement à Leane... Devine qui a atterri dans notre lit... Gaétan à 5h :? Bon, il avait quelques circonstances...Noélie me (non, nous) réveille à 4h30 pour une tétée. Je m'installe dans le canapé que j'entends Gaétan qui m'appelle! Drôle... mais le papa n'entend rien :nan: J'suis obligée de me lever pour aller voir Gaétan, constater que sa CL a fui, et là, je lui ai dit qu'il devrait attendre que Noélie ait fini de manger. Ce qui a pris 15 minutes. Je couche Noélie puis le change, et là... tiens, c'est bizarre, mon mari débarque :shock: :evil: Trop tard!!!! Je recoucher Gaétan mais 2 minutes + tard, il pleure. Je tente de le consoler, ça marche 5 minutes, du coup j'ai dit à mon mari que s'il n'arrivait pas à le calmer qu'il le fasse dormir dans notre lit. C'est ce qu'il a fait. Et très honnêtement, je n'ai absolument pas regretté car à 6h30, quand j'ai rouvert les yeux, Gaétan ne dormait pas :shock: :shock: Alors s'il était réveillé depuis 5h, je préfère qu'il soit dans notre lit, plutôt que tout seul dans le sien en train de chercher le sommeil, et donc de psychotter sur des trucs qui pourrait lui faire peur :oops: A 8h15, quand Noélie m'a réveillé, là Gaétan dormait! Bref... pas évident! surtout que je sais plus quoi faire avec ses fuites! faut dire qu'il a bu 450mL de lait hier soir :oops: Bref... là Gaétan fait une très belle sieste dans son lit (on l'a un peu remonté, du coup, il n'y a plus de barrière pour l'empêcher de tomber du lit...) Et Noélie dort aussi, mais elle aura lutter et hurler pas mal :oops: :arrow: VALAIS: ben au moins, t'arrives à revendre tes couches! Moi, j'ai trouvé juste une nana qui était prête à me prendre mes blueberry, mais faut voir les conditions... transaction sur Stras entre son père et mon mari pour qu'elle ne paye pas de fdp, et encore je devrai lâcher 5 euros :evil: Comme elle ne donne plus signe de vie, et que finalement elles vont bien à ma fille (mais ça fait un énorme popotin), je les garde! Je lui dirai si jamais elle me recontacte! Ici, franchement, je trouve que ce n'est pas facile de les vendre :? Tu sais s'il y a un site équilavent du aujolipopotin qui a ouvert?? :arrow: Sarah: Est ce que Mathieu vous a attendu avant de descendre du lit? C'est aussi les lits musicaux chez vous :lol: Trop fort.... j'ai justement acheté des MM's Jaune ce matin aux courses! Ca faisait longtemps que je n'en ai plus acheté :lol: Pour les extraits de pépins de pamplemousse (et non de raisin), c'est pour l'aider à ne pas avoir le nez encombré... Pour la recette de la choucroute: hé non... j'ai souvenir de ne jamais avoir apprécié ce repas car au collège à la cantine, c'était infect, ça n'avait aucun goût! Jusqu'à ceque j'en mange chez des amis, qui l'avaient fait eux-même! Et là, j'ai découvert ce qu'était une vraie choucroute!!!!! Donc oui, le but, c'est d'avoir la recette (car la sienne est très bonne) car si on lui demande une recette, c'est toujours du pif et elle te donne que la moitié des ingrédients! D'ailleurs, des fois, je la comprends pas! Elle a appelé hier soir pour savoir si je venais manger aussi :shock: :evil: non non, mon mari y va tout seul????!!!! :bou: :arrow: Peggy: ahhh te voilà! Cool pour ta nuit (ok je vais penser encore plus fort à vous :lol: ! Je pense que le fait que tu sois dans sa chambre ça a dû aider! Faudrait que la nuit, vous arriviez à vous lever avant qu'elle ne décolle de son lit :? Pour nous c'est facile puisque Gaétan ne sort pas de son lit sans autorisation :siffle: Merci pour la date d'écho de moroni... Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien, un p'tit gars :oops: Même si moroni voudrait une 3e fille! Miam miam des crêpes! J'ai trop envie d'en refaire... Bon, je vous abandonne, Noélie hurle.... dur dur le WE! Mon mari ne me croit pas quand je lui dis qu'elle sait faire de bonnes siestes, mais je lui ai expliqué que c'est parce qu'elle veut profiter de son papa :lol: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:58
coucou devant M6! :arrow: VALAIS: merci pour le tuyau! La bourse aux couches lavables, c'est bien un forum, c'est ça? De toute façon, apparemment si je veux vendre mes couches, faut que je les brade. Je pense que je vais retenter car je voudrais utiliser que les couches qui me plaisent pour ma puce :oops: D'ailleurs, Gaétan a eu à nouveau une fuite à l'issue de sa sieste :evil: :evil: Du coup, j'ai observé la couche bumgenius sous toutes ses coutures ce soir, et effectivement, ça baillait énormément au niveau des cuisses :? Du coup, j'ai serré en taille "moyenne" au lieu de la taille "grande"! Si tu comprends mon charabia :oops: J'ai aussi dit à Gaétan que je le réveillerai si je me lève pour faire pipi! Pour qu'il fasse aussi. Et inversement qu'il a le droit de sortir de son lit et venir me réveiller s'il veut faire pipi... mais bon, je crois que c'est moi vais me lever en première! Je compte sur ses 15 derniers jours de répit pour essayer de lui faire comprendre l'intérêt de se lever la nuit... :oops: Sinon, je suis contente, j'ai fait déposer mon point de croix. Sauf qu'ils abusent quand même sur les prix. On n'était pas d'accord avec mon mari pour le choix des couleurs et j'ai suivi son avis! Car moi, j'ai toujours du mal à "deviner" ou "prévoir" le résultat final! Je prendrai en photo quand on le récupèrera d'ici 3 semaines! Et j'ai acheté les extraits de pépins de pamplemousse. C'est en fait super concentré, et comme j'allaite exclusivement ma puce, la vendeuse m'a dit qu'elle pourrait l'avoir dans le lait si je le bois moi (faut le diluer dans de l'eau). De toute façon, j'ai bien envie de rebooster un peu mon organisme car maintenant que je suis motivée pour reprendre le boulot, j'espère vraiment que je ne tomberai pas malade, ni mes enfants! Et d'ailleurs je vais en donner aussi à Gaétan et peut-être que son rhume guérira! Et pourquoi pas la constipation :oui: Car la vendeuse m'a expliqué que son fils digère difficilement le gluten. Et qu'à chaque qu'il en ingère, il s'ensuit un rhume :shock: :think: Alors comme je n'ai jamais trouvé pourquoi Gaétan est constipé, si ces extraits pouvaient remplacer son médoc, ce serait chouette.... Bref, j'arrête de papoter, on verra bien en temps voulu! A demain si possible :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 23:09
[color=indigo:83e7675648]Petit coucou express du soir ! :hey: Je viens de passer plus d'1h à mettre tout un tas d'objets de puériculture en vente sur ebay... dont la poussette double finalement, ça y est ! J'espère que tout se vendra, mais bon, on verra bien samedi prochain, j'ai mis pour 7j :cpa: Rien de spécial autrement... Mary, pour les nuits, oui, il faudrait qu'on arrive à intercepter Elynn avant qu'elle se lève, mais maintenant elle est très maline car elle vient sans crier ! :? Donc quand on dort, on ne l'entend pas généralement ! Sauf parfois quand elle s'approche trop de la porte de notre chambre (qui est ouverte) et qu'elle court, là, il m'est arrivés d'être réveillée par ses petits bruits de pas :roll: Avant elle criait beaucoup avant de se lever et de venir, donc on aurait pu, à la limite, en bondissant d'un coup, mais là....... :cpa: C'est ce qui me fait penser encore plus à de la comédie parce qu'elle s'est habituée, car vu qu'elle ne crie plus, je doute vraiment qu'elle fasse des cauchemars :roll: C'est juste un micro-réveil normal quoi, mais elle réalise qu'on n'est plus devant sa porte, et donc, elle se lève :evil: Je ne sais même pas quoi faire dans le nouvel appart... quelles seront les bonnes habitudes à lui faire prendre dès le début ? :think: C'est intéressant ton histoire de pépins de pamplemousse ! Si ça pouvait avoir un effet sur les rhumes, j'en achète 10 tonnes de suite ! :lol: Tu me diras :wink: Valais :arrow: c'est chouette pour ta journée calme et paisible ! :top: C'est quoi comme APN que tu as reçu ? Un numérique "simple" ou un reflex ou bridge ou autre ? Pour mon anniv (j'aurai 30 ans :oops: ) en juin, Guillaume va m'offrir un Réflex très probablement :D Reste à potasser le sujet pour savoir exactement celui qui me conviendrait :) Pour le rythme, quand je me lève, oui, j'avoue que je suis morte et que je ne pense qu'à une chose c'est me recoucher... et puis quelques minutes après, ça passe... de toute façon, faut bien s'y faire quand on n'a pas le choix ! :lol: Je pense que quelquepart, le corps s'habitude à ce rythme :cpa: J'espère quand même qu'au fil des mois, ça sera plus calme et reposant, les nuits ! :lol: Mary (re), ton mari me fait rire à ne rien entendre ! :mdr: Tu es sûre qu'il ne le fait pas un peu exprès ??? :lol: Allez je file, vu l'heure, je crois que je vais aller direct au lit... Bisous, bonne nuit ! :cop:[/color:83e7675648]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.