Posté le : 21-05-2010 à 21:55
p'tit coucou pendant le blabla de l'animateur de KLanta!
:arrow: Sarah: bon WE :wink:
Et ta fille est adorable sur la photo :love:
:arrow: Sarah&Dorine: merci merci pour vos compliments!
Oui, ma puce ne fait vraiment plus bébé, surtout qu'elle se tient maintenant bien assise, cherche absolument à attraper tout^, même ce qui n'est pas à sa portée de main. M'étonnerait pas qu'elle se déplace très vite!
Et je pense qu'en juin, je vais l'emmener chez le coiffeur: déjà couper la longueur derrière pour égaler. Mais surtout, elle commence vraiment à être gêner par ses cheveux devant. D'un côté, j'ai hâte de l'emmener, et en même temps, trop peur que sa nouvelle coupe ne lui aille pas :oops:
:arrow: Oror, connais pas cette dame!
:arrow: VALAIS: comment va Jérôme? Et ta voiture, elle est neuve non, ou en tout cas acheté récemment!
En espérant que vous pourrez quand même profiter de votre WE!
:arrow: reDorine: alors, ici, normalement Gaétan sait où vont les aliments. Je lui ai déjà tout expliqué sur le "d'où viennent les cacas" :siffle:
Idem, ici, Gaétan est vraiment super impressionnant et nous épate aussi avec des phrases très structurés. Il reste quelques termes qu'on ne comprend pas, mais je suis tellement fière de lui. Je me souviens très bien qu'en septembre, il commençait à peine à nous parler (mais pas à la crèche), alors que sa copine Titi s'exprimait très très bien! Là, l'écart se réduit considérablement, même si j'ai vu Titi mercredi et qu'elle m'a dit "qu'elle va garder la petite soeur de Gaétan dans 2 jours" :lol: Je lui ai dit de faire des bisous à son papa et à sa maman de ma part. Et elle me répond, "oui oui, parce que j'aime mon papa et j'aime ma maman" :shock: :D Gaétan ne le dit pas encore!
Bref, donc, demain matin, chacun vit sa vie! Mon mari aide sa mère à déménager, et moi, je tenais à aller aux bbnageurs avec Gaétan, du coup, la maman de Titi me garde Noélie. Et nous a ensuite invité à manger à midi!
L'aprèm, je ne sais pas encore... on verra!
:arrow: Je voulais vous demander un truc les filles, mais j'ai oublié :oops:
:arrow: Par contre, Peggy, gros souci ici, j'ai enlevé le bracelet à ma fille. Elle l'a trouvé et le met en bouche (bon, c'est un peu de ma faute car elle a toujours le bracelet d'origine qui s'est deserré au fur et à mesure et là, l'anneau n'était plus collé à la peau).
KLanta reprend... dur dur d'avoir une préférence pour le vainqueur...
Bonne soirée et bon WE à toutes :wink: