Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 49)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:11
Les enfants avec ma nièce qui a l'age de nos enfants et mon petit neveu qui avait tout juste 2 semaines sur la photo. Trop petit, hein ?! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02310,0d8d69f711acb861c14a346427dd4dcf.jpg.html][img:c2524cd39c]http://free0.hiboox.com/images/2010/0d8d69f711acb861c14a346427dd4dcf.jpg[/img:c2524cd39c][/url] Ils aimeraient etre à nouveau grand frère et grande soeur :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02313,c6a5c3b47e4dc749d18c0830b12bc72e.jpg.html][img:c2524cd39c]http://free0.hiboox.com/images/2010/c6a5c3b47e4dc749d18c0830b12bc72e.jpg[/img:c2524cd39c][/url] Ca me va bien maman de 4 enfants, non ??? :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02375,e7bff3fc3d5521a41ca4692e751c5932.jpg.html][img:c2524cd39c]http://free0.hiboox.com/images/2010/e7bff3fc3d5521a41ca4692e751c5932.jpg[/img:c2524cd39c][/url] Je sens que mes photos vont etre énormes ... Mathieu dort depuis 13h, il s'est levé à 15h avec la tête dans ..., je l'ai recouché sans problème... :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 16:16
éh les filles, si ça vous gène les photos en si grand, je peux les modifier et les mettre en vignette mais on ne voit pas grand chose dans ces cas là. Mais c'est vrai que ça peut etre pénible pour celles qui n'ont pas l'écran large pour visualiser les messages. N'hésitez pas à me le dire je ferai le nécessaire :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:07
re, :arrow: Sarah: trop chou ce p'tit bébé de 15j :D :D Ca donne envie d'en faire un 3e :lol: Pour votre WE, je m'en souviens, t'en avais déjà parlé! Bon courage pour le camping! En espérant que la météo ne se sera pas planté, car soit disant que samedi, on devrait avoir un temps estival, alors que ce soir,c'était très automnal :evil: Pour la taille des photos, ben, dès qu'on passe à la page suivante, normalement tout devient à la normale, il me semble! Voili voilou, Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:15
Bonjour !! :D Encore une belle journée, ça fait du bien 8) Mary :arrow: oui dés qu'on passe à la page suivante ça redevient normal mais on vient de la commancer cette page. Allez, je file terminer de me préparer et emmener les enfants à l'école :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:33
Bonjour !!! Sarah :arrow: vous êtes trop beaux sur la photo :D !!! Mary :arrow: tout pareil !!! Noélie a des traits supers fins de petite fille, pas de bébé, elle est trop belle !!! Valais, Peggy :arrow: je me souviens pas des "frictions" d'Oror avec Peggy :oops: ... Re Sarah :arrow: non c'était pas une maman d'automne. C'était une maman écolo à 100% qui incendiait toutes les autres qui l'était moins qu'elle ou pas du tout. Son argument c'était "VOUS abimez MA planète, alors j'ai mon mot à dire". Elle faisait des pavés monstrueux :shock: ! Mais bon, il en faut des gens comme elle, même si elle était complètement extrémiste :lol: ... Désolée, je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, je profite des derniers jours de vacances de mon chéri ! Et dans une heure, j'ai aquagym et je ne suis toujours pas épilée :oops: /// Et comment dire, en ce moment, l'épilation devient un sport à elle toute seule :lol: A+ !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:53
ah ça a bugué :x !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 08:53
[quote="VALAIS"] djanss :arrow: c'était aussi comique avec Peggy :mdr: Contrairement à toi je ne pense pas qu'on ai besoin de gens comme elle. Les extrémistes souvent font effets contraires. /quote] Alors je cautionne pas les extrémistes , hein :lol: ? Mais je me dis qu'elle doit être bien utile dans une assoce pour développer des AMAP ou quelque chose dans le genre :wink: . Il faut parfois des gens complètement investis dans leur cause pour mener des projets... Par contre, en dehors de ça, je pense qu'elle a fait fuir un bon nombre de personnes parce qu'elle manquait cruellement de diplomatie :mdr: ! Bonne balade 8) Et bon rétablissement à Jérome :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:07
Re, Valais :arrow: bon rétablissement à Jérome :wink: Dorine :arrow: profites bien de la fin des vacances de ton homme. Camille est toujours chez ses GP ? Ce midi nous sommes allés à l'école en vélo. Camille est tombée :( , a pleuré un peu et est remontée sur sa selle. Elle a déjà plein d'éraflures sur les genoux alors qu'on commence seulement à mettre des shorts ou robe. Qu'est ce que ça va etre à la fin de l'été :roll: Je n'arrete pas de le dire mais qu'est ce que c'est agréable ce temps 8) J'ai acheté un maillot de bain hier chez SM pour Camille. J'ai prit du 4 ans car elle est très menue. Et bien la culotte est encore trop grande :shock: j'ai fait 2 petites pinces hier soir sur l'élastique à l'arrière mais il faut encore que j'en refasse 2 car la moindre vague va lui faire descendre le slip :roll: Je ne voulais pas y retourner pour prendre du 3 ans car le haut aurait été trop juste autrement. Et puis j'ai déjà donné le maillot de l'an dernier qui était du 3 ans à ma nièce qui a l'age de MAthieu, ce n'est pas pour lui racheter du 3 ans :roll: Allez, je retourne à mes préparatifs et à ma couture... A++ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:01
Sarah :arrow: joli avatar :love: Camille était chez ses GP que le weekend du 8 mai, elle est revenue depuis :wink: Mais là, on la met chez sa nounou la journée, comme ça on peut faire tous nos rdv tranquillement, aller au resto, je peux me reposer, etc... :oops: Pour les genoux écorchés, c'est pour ça que je mets souvent un legging pantacourt sous les robes... ça protège un peu les genoux... J'ai acheté des shorts pour cette année, mais je sen que ses genoux vont être dans un état :roll: !!! En ce moment, une de ses phrases préféres c'est "regarde, moi je cours VITE !!!", je te laisse imaginer le résultat... Sinon, Camille nous fait halluciner sur ses progrès en vocabulaire :shock: . Ce matin, elle s'amusait à répéter le mot "magnifique". Je lui demande "ça veut dire quoi", elle me répond "bah, c'est beau :roll: "... Elle a beaucoup enrichi son langage, elle nous sort des truc du style "tout au fond de " , ou encore "moi je fais de la déco" en amenant ses tapis de chambre dans notre salon... Sinon, un truc qui nous a fait rire , elle mangeait. On lui a expliqué que d'abord ça allait dans la bouche, puis ça passe dans le cou, ça va dans le ventre... Je lui demande "et après ?" Elle me répond aussitôt "bah tout en bas, dans les pieds " :gne: :mdr: Sarah :arrow: passe un bon weekend ensoleillé 8) Les autres aussi, si je repasse pas :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 20:50
Dorine :arrow: MAthieu est loin de parler comme ta Camille et pourtant il a fait des progres en 15 jours mais il y a beaucoup de lettres qu'il n'arrive pas a dire telles le F, le S ou le R. Il n'a forcément pas autant de vocabulaire. Quand tu parles des progrés de Camille j'ai l'impression de revoir la mienne au meme age. C'est peut etre le prénom qui fait ça :lol: Je vous souhaite à toutes un très bon et beau WE. Profitez en bien. A mardi :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:55
p'tit coucou pendant le blabla de l'animateur de KLanta! :arrow: Sarah: bon WE :wink: Et ta fille est adorable sur la photo :love: :arrow: Sarah&Dorine: merci merci pour vos compliments! Oui, ma puce ne fait vraiment plus bébé, surtout qu'elle se tient maintenant bien assise, cherche absolument à attraper tout^, même ce qui n'est pas à sa portée de main. M'étonnerait pas qu'elle se déplace très vite! Et je pense qu'en juin, je vais l'emmener chez le coiffeur: déjà couper la longueur derrière pour égaler. Mais surtout, elle commence vraiment à être gêner par ses cheveux devant. D'un côté, j'ai hâte de l'emmener, et en même temps, trop peur que sa nouvelle coupe ne lui aille pas :oops: :arrow: Oror, connais pas cette dame! :arrow: VALAIS: comment va Jérôme? Et ta voiture, elle est neuve non, ou en tout cas acheté récemment! En espérant que vous pourrez quand même profiter de votre WE! :arrow: reDorine: alors, ici, normalement Gaétan sait où vont les aliments. Je lui ai déjà tout expliqué sur le "d'où viennent les cacas" :siffle: Idem, ici, Gaétan est vraiment super impressionnant et nous épate aussi avec des phrases très structurés. Il reste quelques termes qu'on ne comprend pas, mais je suis tellement fière de lui. Je me souviens très bien qu'en septembre, il commençait à peine à nous parler (mais pas à la crèche), alors que sa copine Titi s'exprimait très très bien! Là, l'écart se réduit considérablement, même si j'ai vu Titi mercredi et qu'elle m'a dit "qu'elle va garder la petite soeur de Gaétan dans 2 jours" :lol: Je lui ai dit de faire des bisous à son papa et à sa maman de ma part. Et elle me répond, "oui oui, parce que j'aime mon papa et j'aime ma maman" :shock: :D Gaétan ne le dit pas encore! Bref, donc, demain matin, chacun vit sa vie! Mon mari aide sa mère à déménager, et moi, je tenais à aller aux bbnageurs avec Gaétan, du coup, la maman de Titi me garde Noélie. Et nous a ensuite invité à manger à midi! L'aprèm, je ne sais pas encore... on verra! :arrow: Je voulais vous demander un truc les filles, mais j'ai oublié :oops: :arrow: Par contre, Peggy, gros souci ici, j'ai enlevé le bracelet à ma fille. Elle l'a trouvé et le met en bouche (bon, c'est un peu de ma faute car elle a toujours le bracelet d'origine qui s'est deserré au fur et à mesure et là, l'anneau n'était plus collé à la peau). KLanta reprend... dur dur d'avoir une préférence pour le vainqueur... Bonne soirée et bon WE à toutes :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 15:39
[quote:d7d9017eaf="emilie69"] Dorine Camille parle super bien, Manon parle beaucoup aussi, desfois on comprend pas tous mais lundi ona bien compris que le bebe allait s appeler bebe frites, mayo, ketchup :lol: [/quote:d7d9017eaf] :lol: Camille dit parfois des phrases super compliquées... qu'on ne comprend pas non plus :lol: ! Et on a eu droit aussi à Madame Frites (elle ), Monsieur Salade (son père) et moi Madame Tomate :roll: :mdr: ... Et son petit frère, il va s'appeler Garçon... Ce midi, elle jouait à être la nounou et j'ai eu droit avec une mine renfrognée et semblant de gros yeux à "c'est moi qui décide ! Non c'est non, Maman "... ça promet :roll: :lol: . Remets le bonjour à Julie :wink: Elle a trouvé son appart à Clermont ? Et zut pour la maison, mais ça sera pour la prochaine :wink: Bon weekend à toutes, on va aller jouer dehors 8)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 19:42
Bonjour !!! Je n'ai rien lu mais je viens spécialement pour souhaiter un [size=18:a10e7cdc39][color=indigo:a10e7cdc39]très joyeux anniversaire à Emilie [/color:a10e7cdc39][/size:a10e7cdc39] :cop: Nous avons passé une super WE chaud et ensoleillé au bord de la mer. Je vous raconterai demain. A demain :cop:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:05
Joyeux anniversaire Emilie :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 21:24
Juste un coucou, JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE!!!!! Gros bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.