Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 47)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:20
[color=indigo:97c08f1c1c]Ah, ça papote ici :D Emilie :arrow: c'est chouette quand on a un coup de coeur pour une maison ou un appart :D Ca motive pour faire tout son possible pour l'avoir ! J'espère que ça pourra se concrétiser :wink: Pour la cabane, Guillaume est contre pour notre balcon/terrasse, j'ai jamais bien compris la différence, c'est la taille ? :think: Je ne sais pas pourquoi, il dit juste qu'on n'a pas la place, mais en réalité, la cabane rentrerait très bien :roll: Et puis vu qu'on ne fait pas vraiment de grand repas avec 20 personnes dehors, la place qui nous resterait avec la cabane nous suffirait amplement pour y manger (ce que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire d'ailleurs) ! :roll: Bref, il est trop nul mon zhom, mais il FAUT que j'arrive à le convaincre, je ne sais pas comment, mais je DOIS trouver, je sais qu'Elynn serait folle de joie et même Leane s'y amuserait déjà, j'en suis persuadée ! Surtout qu'elle pourront s'en servir longtemps, même les enfants de 5-6 ans ou plus sont toujours amusés par une cabane ! [size=7:97c08f1c1c](même les plus grands enfants de 30 ans d'ailleurs :mrgreen: )[/size:97c08f1c1c] Sarah & Mary :arrow: pourquoi vous parlez de la ménopause ??? on est encore toutes jeunes !!! :D et toutes en âge de faire encore de beaux bébés ! :love: Allez, qui lance la vague suivante ? :mdr: Je suis contente ici : j'ai bien avancé dans mes débiteurs ! :mrgreen: Le pire (vous allez me trouver horrible) c'est que je le fais quasiment toujours sans aucun remord, quand j'envoie un état exécutoire ou un huissier à leurs fesses ! :oops: Je me dis qu'après tout, ils ont le culot d'avoir séjourné dans la cité U pendant des mois sans payer et ça ne les perturbe pas plus que ça ! :shock: Et quand je vois que nous, on paye tout, je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'ils auraient le privilège de ne pas avoir à payer ! et donc pourquoi j'aurais des scrupules ?! :oops: :lol: :hey: [/color:97c08f1c1c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:23
[color=indigo:18acb9a1f0]Ah, pareil pour nous pour le loto ! Enfin, remarque, je n'aime toujours pas la grossesse, donc j'irai en Espagne et je choisirai une maman qui portera pour moi :oops: :mdr: Donc c'est horrible ce que je dis ! :lol: Bref, non, même en gagnant au loto, je ne suis pas sûre de vouloir revivre une grossesse ! :? Comment faire ? :think:[/color:18acb9a1f0]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:50
Dernier coucou de la journée avant d'aller respirer l'air frais! Nos chambres ne sont pas très lumineuses, alors là, je commence sérieusement à avoir mal à la tête :? :arrow: Peggy: je réfléchis à quel argument te donner pour convaincre Guillaume! Et oui oui oui, c'est trop chouette de s'enfermer dans la cabane pour y surfer sur le net ou même travailler! Car notre terrasse est plein sud, et pas de parasol bien stable (faut l'ouvrir et le fermer à chaque fois, et pire, là, il est couché, car avec les tempêtes, il s'est déjà couché 2 fois :? ). Pour la ménopause, c'est à cause d'Emilie qui disait qu'elle fera un bébé en 2025 :lol: Sérieux, si on t'offre un compte en banque rempli contre une 3e grossesse, sûre que tu rempiles pour 9 mois de nausées/vomissement :lol: Quant à être horrible contre les débiteurs, pas du tout! J'aurai aussi aucun scrupule! Alors bien sûr t'aura dans le lot 1 ou 2 qui vraiment n'ont pas les moyens de se le payer... mais y a tellement de profiteurs! On m'avait raconté une histoire d'un gars qui n'avait pas pu payer son loyer. Son proprio (privé) trop gentil lui a offert un mois de loyer! Résultat ce pauvre Mr en a parlé à son voisin qui a le même proprio... et à votre avis, il a fait quoi! Il n'a pas payé son loyer le mois suivant! Donc continue tes traques! Peut-être que nos impôts baisseront d'ici quelques temps :lol: Je vous laisse pour ce soir!je vais récupérer ma marmaille et les bisouter s'ils le veulent bien :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 21:17
[color=indigo:1163ed30c5]Valais, c'est urgent là : envoie-moi de suite ton bol, j'ai un besoin urgent de me zénifier, sinon je crois que je vais hurler !!! :x Ce soir je suis (à nouveau) bien remontée ! J'en ai marre ! Marre de ce forum de crotte, marre des forumeuses (euh, pas vous :siffle: ), marre des guéguerres à la noix avec les opinions divergeantes des unes et des autres ! :evil: Bien sûr, en lisant cela, vous voudrez savoir......... Je crois que je ne vous en avais pas parlé, mais il y a quelques temps (quelques temps après avoir changé de signature :roll: ) j'ai reçu un MP d'une forumeuse. Puis ce soir un autre, d'une autre personne... sans vous dire de qui, mais ça commence vraiment à me saouler qu'on me parle de ma signature... la 1ère fois, on me demandait si j'étais "ironique" ou que je faisais de "l'humour noir" et cette fois, c'est un coup de parano pas possible car on me demande vers qui est destinée la "moquerie" !!! :shock: Ca prouve bien qu'il y a un malaise sur ce forum ! :? Je ne vois absolument pas pourquoi MA signature serait plus de l'humour noir, plus ironique ou plus une moquerie que d'autres qui expriment des avis/pratiques différentes !!!!!! :evil: Bon, trop tard Valais, je n'ai pas reçu ton bol là, donc je m'en vais mettre une platrée par MP pour répondre à ces accusations ! :twisted: Sur ce, bonne soirée ! :mrgreen: :cop:[/color:1163ed30c5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:00
[quote:e8a97c5a74="VALAIS"]Peggy :arrow: MDR :mdr: Faut dire que ta signature c'est un peu de la provoc. Franchement je ne répondrai même pas au MP Je vous laisse Bisoussss[/quote:e8a97c5a74] [color=indigo:e8a97c5a74]Valais :arrow: tu me cherches, je le sens ! Allez, je vais te faire une belle platrée par MP à toi aussi !!!!!! :hinhin: FIIIIIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Bon ça y est, MP répondu malgré tout... Je vais décompresser ailleurs maintenant :zen: [/color:e8a97c5a74]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 22:05
[color=indigo:6018d58928]Ooooh, j'oublie un truc super important : Maryyyyy :arrow: pour la cabane, j'en ai reparlé à mon homme en lui demandant donc si il considérait que TU étais stupide puisque tu en avais une sur un balcon... et il a réfléchi, et m'a sorti : "mais de toute façon, elle est blonde ta copine !" :oops: (je peux le taper pour toi si tu veux, aucun problème ! :lol: ) Allez :cop:[/color:6018d58928]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 23:04
:arrow: Peggy: hé bé, carrément des MP :shock: C'est dingue ça, que des nanas aillent jusqu'à t'écrire par mp! :arrow: VALAIS: je me doute bien que le bol tibétain est qqch "d'intime" :wink: Tes vidéos sont impressionnantes, limite, ça m'a refroidi! J'aime pas des sons trop forts! Je vais me contenter du kalimba que j'ai offert à Gaétan :lol: On peut se zénifier dessus aussi :lol: :arrow: rePeggy: allez, dans la foulée, oui, une platrée pour ton mari :hinhin: Une bonne nuit à toutes et très jolis rêves :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 08:24
Salut les filles !!! :D Peggy :arrow: Moi je suis de tout coeur avec toi et ta signature !! :top: :wink: Je ne vois pas ce qui est plus provoquant : de mettre ce que tu as écrit, ou au contraire noter que [i:21db7b436e]bébé a été cododoté, allaité, couche lavablé, nourrit au bio fait maison, etc... [/i:21db7b436e]Tout dépend dans quel "camps" on se trouve. Ca peut etre provoc pour toi ce genre de signature puisque tu n'es pas une maman bio/écolo. Alors tu peux leur répondre à ses nanas (qui ont certainement aussi une signature comme ça) que tu peux te sentir agresser car ce ne sont pas des idées que tu partages. Bref, n'importe quoi de t'envoyer des MP :roll: [size=18:21db7b436e]Un peu de respect pour les avis de chacun, mince alors !!! [/size:21db7b436e] Emilie :arrow: ça va mieux ce matin ? Viens vite nous raconter après ton écho :wink: La journée d'hier s'est bien passée. L'apres midi au sport avec la classe de Thomas était sympa même si j'avais plein de choses à faire à la maison. Mary :arrow: encore une belle journée ?? En tout cas, il fait beau, ça redonne le moral à ceux qui ne l'ont pas 8) Dorine :arrow: t'es où ??? Bonne journée à toutes :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:08
hello les filles, Oui oui oui, j'espère une très belle journée :D :D :D Déjà, elle a super bien commencé puisque ma fille a dû sentir que maman est bien mieux et j'ai eu droit à une nuit complète jusqu'à 6h30 :bravo: :bravo: En plus, il me manquait 50mL pour fournir assez de lait à la crèche aujourd'hui, et donc justement, il fallait que ma fille fasse une nuit complète, comme ça, tétée sur un sein et tire lait sur l'autre! Je suis contente, j'ai récupéré 125mL :D :arrow: Peggy: tu dois te dire: que je suis contente avec mes bibs :lol: Cela dit, si elle s'était réveillée dans la nuit, j'aurai déposé mes loulous vers 10h, comme ça tétée supplémentaire vers 9h30, et là, ma fille aurait eu assez de lait à la crèche! Un casse-tête parfois oui... :oui: :arrow: Alors pour cette signature : mais qu'est ce que la provoc? Justement quand on n'adhère pas aux idées de la maman! Ta signature ne va strictement rien changer à ma vie, donc ça ne me gêne nullement que tu ais mise :wink: Là où moi je suis déjà intervenue en mp, c'est quand je découvre des nanas qui vendent des couches lavables, mais version contrefaçon! Là, je ne laisse pas passer. Car je ne supporte pas qu'on profite d'un nom pour arnaquer les gens! Je n'attaque pas directement la nana, car elle peut ne pas savoir ce qu'elle vend! C'est marrant car souvent, l'annonce disparait et je n'ai pas de news... Je suis surtout intervenue sur un autre forum où j'ai retrouvé la nana qui m'avait vendu ma 1ère couche lavable. A l'époque, je lui avais dit que je pensais que c'était de la contrefaçon (c'était la 1ère, j'avais pas d'expérience) et non, elle m'avait pondu un pâté me certifiant que ça avait été acheté direct chez le fabricant! Hé ben, je ne l'ai pas loupé quand je l'ai retrouvé sur ce forum où une maman s'était fait arnaquer en lui achetant 4 couches :evil: :evil: :evil: De toute façon, le but du forum, c'est que chacun puisse exprimer ses idées et point de vue! :arrow: Emilie: c'est Manon qui a dû être contente :wink: C'est un énorme bol tibétain qu'il me faudrait pour réussir à rester zen avec 3 loustics, vous auriez pas les moyens :lol: Je reste dans les parages au cas où que vous papotiez! Je retourne à mes cours, quoique le tricot me nargue bien.... je serai bien tenté de commencer des p'tits chaussons pour ma copine :oops: Par contre, cet aprèm, RDV à 14h avec un collègue pour finaliser les sujets d'exam, ça risque de me prendre l'après-midi! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 10:18
[color=indigo:6b0faccdc6]Waouh ! :shock: Quelle soirée et quel début de matinée ! :mdr: Je n'ai pas arrêté de recevoir des MP et même un mail :lol: Je suis trooooooop zen là, maintenant, ça va :D Je sais que j'ai mon petit "fan club" (même parmi les plus improbables :shock: ) qui me comprend et me soutient ! :mdr: 8) :cop: Par contre, j'ai un peu cogité sur tout ça et je vous avoue que je suis super déçue par Valais et Emilie qui finalement pensent aussi que je cherche à provoquer quelqu'un par ma signature ! :shock: Ca me déçoit :cry: Que ça vienne de n'importe quelle autre fille du forum, passe encore, je ne les connais pas vraiment et elles non plus, mais vous, quand même ! :roll: Autant pour Valais, je me dit que tu dois le prendre de la même façon que les MP des mamans natures que j'ai reçus, car tu es "nature" toi aussi, mais Emilie, là, honnêtement, je ne comprends pas :cpa: Pourtant, il ne me semble pas que tu aies allaité Manon, si ? :think: Et je ne savais pas non plus que tu t'étais mise aux couches lavables ? :lol: Je ne comprends pas qu'à tes yeux ça soit provoquant :cpa: Allez, je vais en refaire une plâtrée alors ! :lol: Au fait, quand je dis "plâtrée", il ne s'agit en aucun cas de "m'empoigner avec quelqu'un" (j'ai bien aimé le mot "empoigner" quand une maman nature m'a demandé si ma signature était liée à une "empoignade" avec une maman nature) :lol: Je parle de plâtrées quand je fais un pâté en fait ! Quand j'écris quoi ! Mes pavés si vous préférez ! :mdr: Donc..... Pour en revenir à hier soir, j'ai surtout été plus déçue que réellement énervée. Enervée oui, car ça commence à prendre trop d'ampleur cette histoire et ça n'était pas le but recherché ! Mais surtout déçue car la maman nature d'hier, je m'entends plutôt bien avec elle et je n'ai pas compris qu'elle ne remarque qu'hier soir ma signature et qu'elle le prenne "contre elle" ou "contre les mamans natures" ! Je crois que j'ai dû déjà dire tout ça une centaine de fois, mais tanpis... Ma signature n'est ni plus ni moins que la même façon d'exposer mes pratiques, tout comme le font pourtant les "natures" sans être prises pour des moqueuses/critiqueuses/méchantes/provocatrices ! C'est vraiment fou cette histoire quand même ! :shock: On me reproche de provoquer parce que J'OSE dire que je nourris mes filles autrement qu'au sein ??? Je connais maintenant par coeur les arguments des natures vu les MP que j'ai pu échanger et c'est toujours la même chose qui revient : :arrow: dans la "vraie vie", nous sommes en minorité, alors nos choix, on en est fières et on les affiche ! Là où ça coïnce selon moi, c'est que certaines en font vraiment vraiment trop. Je suis tombée sur des bannières, à ce stade c'est plus de la simple fierté, et dans le même genre, moi aussi je peux prendre facilement ça comme une agression par rapport aux mamans qui n'allaitent pas ! :roll: Emilie & Valais, franchement, relisez bien chaque mot de ma signature et n'essayez pas de voir quoique ce soit d'autre "caché entre les lignes" ou je ne sais quoi. Elle est vraiment "soft" ma signature, je ne vois pas en quoi elle est provocante ?! Je me contente d'afficher moi aussi mes pratiques "non-natures". Ca doit venir aussi du fait que j'ai lu beaucoup de discussions, sans forcément y participer, où des mamans parlaient de leur expérience et de leur choix au personnel médical, en grand partie. J'ai trouvé ça révoltant qu'elles se soient senties culpabilisées à ce point (dès le 1er jour à la maternité) de ne pas allaiter ! C'est pour ça aussi que j'ai envie d'afficher ouvertement mes choix, c'est une façon aussi de dire que j'en suis fière et que d'autres mamans qui font "comme moi" sur un ou plusieurs points n'ont pas à se sentir dévalorisées, que ça soit sur ce forum ou dans la "vraie vie" ! On n'en est pas moins bonne maman parce qu'on n'allaite pas ! Et on "donne le meilleur de nous-mêmes" à nos enfants nous aussi, même si ce meilleur ne passe pas par nos seins !!! Non mais ùµ$¤]°!§#~!!! à la fin !!! Pour les choix pour les fesses de nos bébés, je n'en parle même pas ! Je crois que la catégorie "couches", à la base décrite comme "couches lavables, couches jetables, venez parlez de blablabla, machin truc" s'est tout simplement transformé en repère de laveuses et que les mamans qui veulent poser des questions sur les couches jetables se sentent obligées de le faire dans d'autres catégories, telles que "soins et santé de bébé", etc... :mdr: Mais bon, là, ça ne me dérange absolument pas, comme je l'ai déjà dit, ce forum ne me correspond plus dans le sens où j'évite de fréquenter trop les autres catégories, puisque je n'ai plus de questions à me poser sur des points comme ceux-là ou c'est rare :cpa: De façon plus globale, quand je disais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond ici, j'en ai la preuve : on peut être fière d'afficher ses pratiques lorsqu'elles sont 100 % natures. Autrement, les pauvres mauvaises mères comme moi, qui donnent des bibs ou de la nourriture industrielle, à la limite, elles peuvent le faire mais qu'elles se la ferment car elles sont tolérées mais en silence ! Et bien sûr, il est impensable qu'elles OSENT l'afficher dans leur signature, mon Dieu, quelle impertinence ! :? Je suis vraiment déçue (oui je l'ai déjà dit :lol: ) d'être perçue comme provocatrice, ou méchante ou autre, quand je vois que depuis que je suis sur ce forum, j'ai pourtant consacré pas mal de temps à essayer d'aider d'autres mamans sur des points que je connaissais et où je pensais pouvoir donner un conseil ou un avis constructif... et ce, peu importe si la maman avait des pratiques "natures" ou non ! Quand je savais que je pouvais aider ou conseiller sur un point lorsqu'elle demandait, je le faisais ! Et je ne me souviens pas avoir été méchante, agressive, moqueuse ou provocatrice dans mes propos avec qui que ce soit ! Heureusement que parfois il m'est arrivé aussi de recevoir des MP (gentils) de mamans qui me remerciaient pour mon intervention sur tel ou tel post, car ça les avait bien aidé, et notamment certaines qui ajoutaient qu'elles "m'aimaient bien" car je venais souvent "aider et conseiller d'autres jeunes mamans, sans juger ni critiquer comme le font d'autres" :) Des gentils MP comme ça, ça donne envie de continuer à venir régulièrement et à visiter les autres rubriques pour faire de mon mieux et aider les mamans que je pourrais aider sur diverses questions... mais ces temps-ci, vu les autres MP "moins gentils" :lol: que je reçois, je vous assure que j'ai la gorge nouée juste lorsque mon portable vibre et m'affiche un mail "vous avez un nouveau message privé". Je me dis "qui est-ce qui va bien encore pouvoir me tomber dessus à propos de ma signature ?! :roll: " ou "comment vais-je devoir encore m'expliquer/me justifier, etc... pour qu'on arrête de me trouver "méchante" ?" :roll: Bref, je vais m'arrêter là pour l'instant, même si je sais que j'aurais encore à devoir me justifier et m'expliquer sur ça à de nombreuses reprises... je songeais d'ailleurs à me refaire une joli signature, toute belle, toute colorée façon "scrap", mais en aucun cas me laisser décourager par qui que ce soit de revendiquer (moi aussi) mes petites différences :D :wink: Si ça peut rassurer des mamans, les conforter dans leurs choix souvent critiqués, et ne plus avoir honte, peut-être que d'ici peu, on verra fleurir d'autres signatures comme la mienne, et que du coup, je ne passerai plus pour la "méchante de service", mais qu'on trouvera ça juste "normal" ! :) :wink:[/color:6b0faccdc6]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:10
PEggy :arrow: comme je te l'ai dis en MP GENTIL :lol: , je ne pense pas que Valais et Emilie aient voulu être désagréables avec toi. Je suis sure qu'elles respectent tes convictions. Il est évident qu'on ne peut pas etre d'accord sur tout (on a déjà eu des discussions sur des sujets où nous n'étions pas toutes d'accord) mais on se respecte et on se comprend. Je trouve que c'est l'essentiel. En tout cas, perso, je ne vais meme plus sur aucun autre posts comme ça je ne suis pas déçue des réactions des unes ou des autres. Mary :arrow: bonne journée alors, déjà elle a bien commencé. C'est vrai que c'est un peu un cercle vicieux, si tu commences mal une journée car fatiguée par ta nuit, il y a de fortes chances que le reste de la journée se passe mal. Au moins là, ça commence bien :wink: Je file continuer mon ménage/rangement. Le beau temps me motive 8) :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:27
[color=indigo:aa052fa35c]Re :D Comme je le disais aussi à Sarah alors, dans les remarques de Valais et Emilie, j'avais compris (sans doute à tord ?) qu'elles approuvaient un peu ce qui m'était reproché par MP car elles-mêmes se sentaient "provoquées/vexées" et tout ça en lisant cela. C'est ça qui me gênait, car on se connait quand même mieux qu'avec n'importe quelle autre nana du forum alors je me demandais comment elles pouvaient penser que j'avais mis cette signature dans l'intention de blesser/provoquer/choquer quelqu'un (et encore moins l'une d'entre elles !) ? :cpa: Mary :arrow: effectivement, j'avoue que j'ai pensé pile ce que tu as mis à propos des bibs et le casse-tête pour calculer ton lait pour Noélie ! :oops: :lol: Ainsi que le casse-tête quand tu achètes/revends des couches lavables pour savoir si ça n'est pas une contrefaçon :? Console-toi en te disant que tu y gagneras plus que moi au final si tu arrives à revendre quelques CL, car moi, mes couches, je peux toujours essayer ebay ou autre, mais je doute que quelqu'un veuille me les acheter avec les beaux cadeaux laissés dedans par mes filles !!! :mdr: Pour le réveil, 6h30, c'est chouette pour Noélie ! :bravo: Chez nous, on essaie de faire passer le cap supérieur à Leane ! :lol: 6h30 c'est l'habituel maintenant, c'est déjà ça de gagné :) sauf qu'elle ne veut plus se rendormir après, comme elle le faisait quand elle se réveillait à 4h30 ou 5h pour boire le bib et se rendormait ensuite pour 2h. Alors au final, est-ce qu'on y gagne ? :cpa: Ces 3 matins là, j'ai dû moi-même la réveiller à 7h, car elle dormait encore, mais demain je te parie qu'à 6h30 elle va gazouiller ! :roll: :lol: Emilie :arrow: ouf, à 17h05, je vais donc pouvoir décroiser mes doigts que j'avais gardés croisés jusqu'ici (oui oui, tu y crois, hein ?! :lol: ) dans le but que ça soit une fille ! :D :hey:[/color:aa052fa35c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:29
arrrrhhhhhhh, écoeurée, mon message n'est pas passé :evil: Tant pis, déjà que je veux finir ce que je suis en train de potasser.... :arrow: Peggy, je ne pense pas non plus que Emilie et VALAIS ait dit ça pour te nuire. Juste qu'elles exprimaient leurs sentiments quand elles ont lu ta phrase :wink: Ce qui leur appartient! :arrow: Sarah: trop forte ta signature, pour la peine, j'en mets une générale :lol: Je vous abandonne, je finis de manger puis boulot cet aprèm
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:38
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! C'est quoi ce forum qui bug juste là, quand je veux répondre à Peggy :evil: :evil: :evil: Du coup, je ne sais même plus ce que je voulais dire... En résumé: c'est clair que ça fait quelques sous de récupérer en revendant des couches lavables! Par contre, point de casse tête pour voir si c'est de la contrefaçon ou non puisque j'achète neuf d'office (pour éviter ce pb, et surtout car y a quand même des nanas menteuses sur la qualité de leurs couches!). J'envoie un mp seulement si ça saute aux yeux, que j'ai pas besoin de réfléchir pour le prouver :lol: Sinon, même souci de réveil matinal! Si Noélie tient jusqu'à 6h,après elle ne se rendort pas... comme quoi, parfois vaut mieux se lever à 4h et redormir jusqu'à 8h :roll: Je vous souhaite une bonne après-midi à toutes et bon ap'
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:39
Et de 3 messages :lol: J'ai oublié, mon dicton ne passe pas, trop long... Je voulais mettre "ma liberté s'arrête là où celle des autres commence"!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.