hello les filles!
Je passe vite fait vous lire et répondre, car ensuite lavage du sol de la cuisine (les merguez, ça salit :cry: ) puis repassage!
Tout ça parce que demain, boulot, mais boulot farniente :lol: Plus d'étudiants, mais triage de dossier! En espérant que mes collègues auront bien bossé cet aprèm pour que je puisse finir vite demain :oops: :lol:
La fin de semaine a été hyper chargée, et géniale en même temps, mon mari ayant eu 4j de break! Donc envolée toute la tension liée au fait d'être seule toute la journée (par contre, elle est réapparu très vite cet aprèm :cry: ). Vendredi j'ai bossé: debout à 5h :oops: Et l'après-midi, on est allé voir les sièges auto! :arrow: Peggy: on part pour prendre le même que le tien: le évolva de britax :wink: :arrow: Sarah, le récaro que tu as, c'est le "young sport"? On l'a trouvé très austère, dans le sens où pour un p'tit garçon, c'est clair, ça protège super bien, mais qu'au fil des années, ça deviendra très imposant?
Ce dont je me souviens de mes lectures:
:arrow: VALAIS: tu me prêterais un bol tibétain? Tu les utilises? Qu'est ce que t'apportes?
C'est cool pour ta maman! C'est toi qui a demandé j'imagine?
:arrow: Pour le nombre d'enfants idéal, idem, ici 3.... mais très franchement, 2 je trouve que c'est déjà un sacré challenge. Pour moi, y a pas de norme, ce que je veux, c'est 2 enfants épanouis, heureux, qui puissent réussir leur vie. Et je sais pas pourquoi, mais avec 3, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas :cry: Déjà là, je me demande si le comportement de Gaétan n'est pas indirectement lié à la présence de sa soeur. Qu'il ne le dit pas, que peut-être lui-même ne s'en rend pas compte....
Bon, je mets ça aussi le compte d'un p'tit garçon de crèche! Dès que Gaétan fait quelque chose qui ne me plait pas, quand je lui demande où il l'a appris, c'est toujours le même prénom qui revient! Et c'est vrai que ce petit garçon est sale, mal poli, n'écoute pas (je dois toujours lui interdire de toucher le cosy sinon il secouerait Noélie)... faut je demande aux puér, car si déjà à 2ans et demi, mon fils choisit des mauvaises fréquentations, ça va pas le faire :cry: :oops: :?
:arrow: Peggy: dans le TT, ça existe des enfants qui te rigolent au nez, et se marre parce qu'ils ne t'écoutent pas, même lorsque t'es super sérieuse/énervée??
Gaétan est pénible en ce moment pour ça: n'écoute que ce qu'il a envie d'entendre...Et ce soir, rebelote, pipi tout en se marrant alors que j'étais fâchée car il était couché depuis même pas 2min, puis redemande 2 minutes plus tard :shock: Donc là,c 'est niet, et à ce moment, grosse colère, crise etc.... il a fini par se calmer car je lui ai dit que je viendrai après avoir mangé. Donc j'ai tenu ma promesse même s'il avait déjà les yeux fermés, il a rouvert ses yeux quand je me suis approché, et là, gros sourires, des bravos par ci par là :evil: :evil: :evil: Ca me saoule car ce n'est pas l'attitude que j'attends quand je dis que je suis fâchée.... :?
:arrow: Emilie: tant mieux si ça va mieux!
Au fait, tu ne devais pas faire une écho pour confirmer que c'est une fille? Même si Peggy a dit récemment que c'était chouette que c'est une nana? Donc j'ai dû râter un épisode! :oops:
Pour les parrain/marraine, là, au moins, j'ai vraiment de la chance! C'est moi qui ait choisi dans les 2 cas! Mon mari en voulait, mais n'a jamais cherché à imposer :D
Pour moi, leur mode de vie doit se rapprocher un peu du notre: se donner les moyens pour réussir sa vie, ne pas vivre aux dépens des autres...
:arrow: Pour les news, j'ai écrit à Aline, aux vacances d'avril, donc il y a 1 mois et pas de réponse :cry:
Quant à Carine, pas de news non plus!!
:arrow: Sarah: j'ai déprimé en te lisant :lol: :lol: Tu auras fini de payé ton appart quand moi, je commencerai mon crédit d'habitat certainement :cry: :cry: :cry:
Pfff, déjà 22h... zou, à ma cuisine :cry: A bientôt!