Posté le : 17-05-2010 à 10:11
[color=indigo:63a111c4ea]Coucou du lundi matin ! :youpi:
Ca fait du bien de déconnecter du fofo pendant plusieurs jours ! :mrgreen:
Mais vous m'avez quand même manquées !!!!! :cryout:
En fait, je crois que lors de mes "retraites méditations fofo-off" il va falloir que je trouve quand même un moyen de prendre de vos nouvelles et d'en donner :think:
Peut-être vous faire un p'tit mail commun ou un truc du genre, si je déserte pendant quelques jours le fofo :think:
Emilie :arrow: je commence par toi car je viens de voir pour tes soucis :?
J'espère que ça n'est rien de grave, tu as bien fait d'aller à la mat pour contrôler. J'espère que les résultats de tes PDS seront bons. Dis nous :cop:
Pour les discussions avec la belle famille au sujet des parrains/marraines, etc... euh...... je suis bien contente de ne pas avoir à penser à ça ! :siffle: :mdr:
Mais je comprends largement ton point de vue et pourquoi ça t'énerve. Ca me rappelle ce qu'on a connu pour notre mariage avec les choix imposés (ou voulant l'être) par mes BP :roll:
Courage ! :lol:
Sarah vous fait des bisous à toutes, elle rentrait hier lorsqu'elle a reçu mon sms. Elle va passer aujourd'hui sur le fofo pour nous raconter en principe.
Apparemment, elle n'a pas eu trop de temps "libre", ce qui fait qu'elle n'a pas vu Valais :(
De mon côté, quoi de neuf ? :think:
En vrac :
- Emilie, t'avais dû zapper mais je t'avais demandé des infos sur le "pied-main-bouche" qu'avait eu Manon à une période ?
Et en fait, comme Leane avait ses boutons sur les jambes, je l'ai emmenée au doc mercredi et c'est effectivement ce satané virus du "pied-main-bouche" comme me le disait la crèche, puisque ça "traîne" ces jours-ci chez les bébés ! :evil:
Donc elle est sous antibio pour 7 jours, elle fini mercredi déjà. Les boutons ne se voient plus à priori, j'espère que ça ne reviendra pas.
Le doc me disait que ça s'attrapait souvent dans les bacs à sable, par manque d'hygiène, les bébés qui touchent tout et se mettent les mains à la bouche, etc...
Encore là, par chance, Leane n'en avait pas dans la bouche ou du moins pas suffisamment pour qu'elle soit gênée pour manger, puisqu'elle dévore comme d'hab ! :lol:
Du coup ce matin, à la crèche, je leur ai bien signalé qu'ils devaient lui laisser ses chaussons. Ceux-là lui tiennent bien le pied, ce sont ceux de la maison, je les ramènerai chaque soir, pas grave, mais au moins j'espère qu'ils ne la mettront pas pieds-nus comme d'hab et comme la plupart des autres bébés :roll:
Les chaussons qu'elle avait à la crèche ne tenaient pas super bien aux pieds alors je la retrouvais systématiquement sans rien, ni chaussettes ni chaussons, ils préféraient tout lui enlever, comme ils le font avec beaucoup de bébés. Mais là, je leur ai dit que ceux que je lui apportais aujourd'hui lui tenaient bien, et qu'il fallait les lui laisser, déjà pour éviter qu'elle ne contamine les autres si elle est toujours contagieuse, mais aussi pour éviter autant que possible de rechoper cette saleté :x
Evidemment, elle va mettre les mains par terre et tout ça, je me doute, mais vu que l'essentiel de ses boutons étaient sur les jambes, je me dis que c'est plus probablement lié à une contamination par les pieds pendant le temps qu'elle passait pieds-nus :cpa:
Malgré ça, elle pête toujours la forme, pas de kiné en vue à priori :)
Elynn ça va aussi. Crises de TT par moments, mais adorable à d'autres.
Elle a hâte que sa soeur ait "un z'an" comme elle dit ! :lol:
Elle n'arrête pas d'en parler, surtout depuis samedi, qu'on a acheté le cadeau pour Leane :)
J'ai fini mes cartes d'invit !!! :youpi:
J'hésite à vous les mettre déjà, car il m'en manque 3 à distribuer :think:
Mais les personnes ne viendront pas lire ici alors je vais voir :siffle:
La vidéo n'avance pas trop du coup... mais dès ce soir je m'y attèle pour de bon ! :?
Voili voilou je crois que c'est tout...
Je repasse plus tard ! :cop:[/color:63a111c4ea]