[color=indigo:4c60474ca9]Bonsoir ! :)
Je passe en vitesse avant de retourner à mes invit !
(c'est super long, oui, mais vous verrez bientôt pourquoi :) )
Valais :arrow: courage, bientôt le w-e, copine de w-e ! :lol: :cop:
Sarah :arrow: j'ai hâte de voir l'émission alors ! :lol:
Tu m'as trop fait rire pour l'histoire des couches lavables alors qu'ils n'ont pas de machine à laver ! :mdr: Je me doutais qu'ils avaient des CL, c'était dans la continuité logique de l'aperçu que j'avais eu en regardant la présentation au début mais je n'avais pas réalisé qu'ils n'avaient pas de machine à laver ! Là pour le coup, les jetables auraient été nettement plus pratiques, c'est clair ! :?
Oui, j'ai vu que l'Amour est dans le Pré reprend bientôt, c'est chouette, on va pouvoir médire sur les candidats à nouveau ! :hinhin:
Pour l'école, je ne saurais pas trop te dire, étant donné que je ne suis pas encore concernée ! :wink:
Je ne sais même pas si le pont est systématique chez nous :cpa:
Je vois même que beaucoup de magasins sont à nouveau ouverts même jeudi !
Dorine :arrow: je suis également choquée par ce qu'ont dit les bop de ta copine pour faire percer eux-mêmes les oreilles de la petite ! :shock:
C'est comme un post que j'avais lu ici il y a quelques temps, où la nounou de la petite lui avait coupé les cheveux, comme ça, parce qu'elle trouvait que ça la gênait et que les barettes et autres ne tenaient pas ou je ne sais pas quoi ! La mère l'avait découvert le soir en allant la chercher :shock: :evil:
Pour l'autre forum, docti me semble immense pour le peu que j'en ai vu quelques fois en surfant un peu par ci par là... je m'y perdrais vite je crois :oops: Mais si je me contente d'une seule rubrique, peut-être ? :think:
Mais je vais peut-être continuer de chercher autre chose pour voir si j'accroche ou pas :think:
Je me doute que le forum idéal n'existe pas. Tout le monde se tire dans les pattes partout sur n'importe quels sujets ! A un moment, quand on avait des soucis avec notre (ex)nounou, avec Guillaume on s'était inscrits tous les 2 (2 comptes séparés quoi) sur un forum d'ass.mat. D'abord c'était pour chercher des réponses précises sur les contrat, les choses comme ça, par rapport à la fin de son contrat. Le forum était bourré de nounous, ça évidemment, mais aussi quelques parents qui y venaient pour s'informer, comme nous, sur les textes, les lois, etc...
Eh bien je t'assure que j'ai vraiment découvert un milieu que je ne connaissais pas et que je n'imaginais pas comme ça !
C'est comme ici où il y a le clan "nature" et les autres qui s'opposent en permanence et se sentent martyrisées d'un côté comme de l'autre :?
Chez les nounous, idem ! Les nounous se "victimisaient" par rapport à telle ou telle histoire arrivée avec leurs parents employeurs, et bien évidemment elles se soutenaient entre elles, elles étaient en majorité sur le forum, logique ! :lol:
Et je t'assure que ça cassait bien sur le dos des parents employeurs, comme nous l'étions à l'époque et que sur ce forum, nous ne nous étions pas fait trop d'amies ! :mdr:
Ca a aussi contribué à ma vision très négative de la profession, enfin surtout des personnes qui l'exercent ! (sans parler du fait qu'elles fofottaient en journée avec les bambins à leurs côtés ! :? )
Pour en revenir à EE, il n'y a pas UN post précis qui m'a mise en rogne, mais (pour rester assez vague :siffle: ) quelques phrases ou remarques, lancées par-ci par-là qui m'ont énervée :roll: (toujours dans le style "victimisation") :roll:
Allez je file écouter la 2ème chanson dont vous parliez aujourd'hui, puis à mon découpage ! :hey:
:cop:
Oh, si, j'oublie : Emilie, tu peux me rappeler un peu quels étaient les symptômesdu truc de Manon là, le pied-main-bouche ? :?
A la crèche, ils m'ont dit qu'un virus dans ce genre circule chez les bébés et ils m'ont dit que Leane semblait avoir des boutons sur les jambes qui pourraient être ça :? Elle en a effectivement, essentiellement sur les jambes et les pieds mais elle ne semble pas être gênée par quoique ce soit :cpa:
Demain aprem je l'amènerai probablement chez le doc pour vérifier tout ça, mais est-ce que c'est "grave", douloureux ou un truc comme ça ? :? Ca se soigne comment ? c'est contagieux ??? parce qu'Elynn prend des bains avec Leane et hier c'est moi qui ai pris ma douche avec elle :oops:
Est-ce qu'on peut l'attraper nous aussi ??? :cryout:
Bisous ! :hey:[/color:4c60474ca9]