Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 42)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:25
[color=indigo:2eea9ea3a9]Coucou ! :D Bon j'ai commencé par lire pour rattraper mon retard... Alors, ce que j'ai retenu : Emilie :arrow: super ta nouvelle bannière bb2 ! :top: Pas cool pour tes crises qui reviennent :cry: Vivement les vacances, hein ? :wink: Courage ! :cop: Valais :arrow: merci pour les photos !!! :love: Je les ai regardées en vignettes, mais dès que je finis de poster, je les ouvre une par une en taille normale pour mieux tout regarder. C'est clair que c'est trop isolé pour moi aussi, pour y vivre, mais pour des vacances, comme je disais, c'est super dépaysant, et je ne dirais pas non :wink: Romane est trop mimi, on te l'a déjà dit ! :lol: C'est clair qu'elle semble faire la plus "grande" de tous nos "bébés", on dirait ! :) Bonne fête (en retard) des mamans Suisses ! :cop: Chez nous c'est pas encore, si ? :think: (oooh, en fait, c'est le 30 mai, le surlendemain de l'anniv de mon bébééééé :cryout: ) Toutes mais plus spécialement Mary qui avait lancé le sujet :arrow: pour les sièges, non non, je ne me suis pas bien marrée car Elynn est dans un 2/3, mais plutôt parce que je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire avec le nouveau siège, puis passer ensuite Gaétan dans quelques mois, etc... Alors ici, Elynn est dans un siège 1/2/3 et non un 2/3. Je ne sais pas pourquoi tu pensais ça ? :cpa: Elle a le siège....... :think: J'ai du mal moi maintenant, je me souviens pas... attendez... je cherche... Voilà, le Britax Evolva 1 2 3 (en coloris vert clair, car le "rose princesse" était en commande sur 3-4 semaines et je ne pouvais pas attendre because mon "gros bébé" de Leane ne rentrait plus dans le cosy !) : http://www.ciao.fr/Britax_Evolva_Ultra_1_2_3__1475045 Franchement, moi je le trouve top ! :top: Il y avait eu un post là-dessus dans "puéri" et toutes en étaient très contentes :cpa: Le dossier ne s'enlève pas il me semble pour une utilisation en groupe 3 par contre, mais dès qu'Elynn aura un simple réhausseur, on y mettra Leane de toute façon. Il s'incline en 2 positions mais Elynn arrive à bien s'y endormir malgré tout. Ce que je trouve bien c'est qu'il est "fin" au niveau de l'assise, il n'y a pas le gros bloc en plastique noir comme sur les sièges gr.1. Quand je compare avec celui de Leane, un gr.0+/1, ses pieds sont "en l'air" presque au niveau de mon appuie-tête quand je conduis ! :lol: Alors qu'Elynn est assise pratiquement à la hauteur du siège "normal", ce qui fait qu'elle peut profiter de la tablette au dos du siège avant, si elle veut dessiner, etc... :) Mary, pour le siège dont tu as parlé, je l'avais vu dans les catalogues de puér. et il semblait bien, du moins, il était bien "noté" partout où je l'ai vu. Je savais donc à quoi servait ce système de "bouclier", mais c'est vrai que je ne l'aurais pas choisi, je pense, car ça change trop de principe avec ce qu'on a l'habitude de voir, et le fait que l'enfant ne soit retenu que par ce bouclier m'aurait un peu inquiétée, j'avoue :think: Même si à priori, c'est fait pour, et la marque pourrait même se vanter que ça protège mieux qu'un traditionnel 5 points (? :think: ) Voilà... donc ici, je vous rassure, Elynn est bien dans un siège adapté à son poids, car c'est un poids plume ma fille, elle arrive péniblement à 12 petits kg seulement ! :roll: (Ca me fait marrer quand je lis des mamans inquiètes car leur fils a 18 mois et qu'il pèse "seulement" 11kg :roll: ) Là, j'hésitais justement, car je le trouve tellement bien le siège d'Elynn, que je me demandais si elle n'allait pas le garder jusqu'à ses 10 ans puisque c'est fait pour (en l'attachant juste avec la ceinture de la voiture pour le gr.2/3) :cpa: Et donc, d'ici quelques mois, acheter le même pour Leane :D Ou bien, quand Elynn aura 4 ans en gros, lui prendre un réhausseur simple avec juste l'assise, et mettre Leane dans celui-ci ? :cpa: Mais comme il paraîtrait que les assises seules ne sont pas très "fiables" ? :cpa: Je file, mais je repasserai plus tard pour faire un peu de "100% my life !" :lol: :hey:[/color:2eea9ea3a9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:36
Peggy :arrow: je pense que c'est trop tot pour mettre Elynn sur un réhausseur simple à 4 ans. On a enlevé le dossier de Thomas que depuis 1 ou 2 mois. Il a presque 8 ans. Le dossier sert à mettre la ceinture au niveau des épaules. Sans le dossier la ceinture lui passera au niveau de l'oreille. Camille est dans le siège avec ceinture de sécurité depuis que MAthieu est dans le gr0+/1 soit... :think: elle avait donc 3 ans passé. C'est pourquoi je voudrais attendre après l'été pour mettre MAthieu dedans. Bien qu'il aille super bien dedans. L'autre siège auto ira encore pour cet été mais c'est clair qu'à l'automne avec les gros blouson il aura celui de Camille. Allez, j'y retourne :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 10:52
[color=indigo:631201d902]Sarah :arrow: :think: Alors selon toi, il faut encore un siège intermédiaire si on n'a pas de 1/2/3 ? :think: Si tu ne peux pas mettre l'enfant dans un réhausseur simple à 4 ans ? Le fils du copain de ma BS va faire 5 ans en juin et il est déjà dans un réhausseur avec assise seulement, j'en suis sûre, car il s'en est même servi pour manger à table la dernière fois qu'on était chez ma BM :cpa: Remarque, je réfléchis, mais comme son père ne l'a qu'1 w-e sur 2 et la moitié des vacances, peut-être que c'est plutôt un truc d'appoint, qu'il n'a pas voulu investir plus que ça, mais que chez sa mère il en a un avec dossier ? :cpa: Bref, moi j'avais toujours vu que l'assise était à partir de 15kg et ils mettent l'équivalent en âge et c'est 4 ans :cpa: C'est comme les cosy où ils mettent <=13kg ou un truc comme ça mais c'est impossible, à 6 mois Leane n'y rentrait déjà plus ! :roll: Et va porter 13kg à bout de bras par la poignée ! :? :roll: Bref, ça me conforte donc dans l'idée d'acheter un 2ème Britax Evolva pour ma Leane, mais cette fois rose, peut-être si je m'y prends à l'avance :D Sauf qu'Elynn risque de vouloir le rose :roll: Ou alors on fera chacune son tour :think: Vu que Leane rattrapera sans doute le gabarit de sa soeur d'ici peu (elle s'habille en 18 mois et Elynn en 2/3 ans), je n'aurais peut-être même pas besoin de régler les bretelles à chaque fois ! :mdr: [/color:631201d902]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:02
[color=indigo:14c08b64cc]Je continue sur ma lancée :wink: Côté perso donc... Ce w-e, très moyen, pour ne pas dire mauvais :x Leane a été gênée par ses dents, à priori... tout le w-e, raleuse puissance 100, colle-glue, fiévreuse par moments, etc... :? Elle se frottait régulièrement la bouche et se mettait à hurler d'un coup sans qu'on comprenne pourquoi (ou parfois lorsqu'elle mettait une cuillère dans la bouche, et même du tout liquide :? ) Et la bavouille n'en parlons pas ! Au moins 4 bavoirs plastifiés par jour sinon elle était trempée ! Bref, pourri... Et hier, Guillaume qui se coïnce un truc dans le dos, en montant les escaliers pour aller manger chez ma mère, alors qu'il portait Elynn ! :? Il avait l'air vraiment mal. Ce matin encore, il était assez mal, mais il refuse d'aller voir un médecin ! :roll: J'espère que ça n'est pas grave et que ça passera juste avec la pommade (anti-inflammatoire) que je lui passe :? voili voilou... Et un truc : comme promis, j'ai mis un film digne de ce nom de Leane qui MARCHE, pour de vrai cette fois ! C'est tout juste impressionnant ! :love: http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/05/09/471-leane-premiers-pas-au-parc Allez, faut que je bosse un peu :( Mais heureusement à midi c'est pause-créative avec ma copine-collègue qui va m'aider à faire du découpage de cartons, papiers photo, etc... pour les invitations à l'anniv de Leane :hinhin: Bisous à + tard ! :cop:[/color:14c08b64cc]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:05
[color=indigo:b8007ec1ed]Hey hey hey, attendez, j'ai oublié THE big new !!!!! Leane a fini la kiné respi !!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'espère ne pas crier victoire trop vite, car ça avait déjà été comme ça à 2 reprises, mais le doc, vendredi, a estimé qu'on pouvait "essayer de la lâcher" pour les séances tout en continuant, bien sûr, son nouveau médoc pour l'asthme. La kiné n'a pas eu l'air trop ravie ensuite quand je lui ai dit, mais bon... j'ai une ordonnance pour 5 séances, au cas où on devrait y retourner en urgences si ça n'allait pas, mais j'ai envie d'y croire cette fois, pourvu qu'on en soit débarrassés ! :D Ca faisait plus de 6 mois là, quand même :? [/color:b8007ec1ed]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:32
Bonjour ! ah le sujet siège auto... ça m'énerve aujourd'hui ce sujet :roll: ! Oui je suis bien de retour de chez Aubert, c'est pas de votre faute si je suis en rogne :wink: ! Peggy :arrow: l'important du siège avec dossier c'est qu'il protège la tête de l'enfant en cas de choc, vu que jusqu'à au moins 6 ans, la tête est beaucoup trop grosse par rapport au reste de son corps, c'est la partie qui "trinque" le plus en cas d'accident. C'est pour ça que le réhausseur n'est pas très recommandé :? . Concernant mon siège auto (la cockpit de MIchelin, c'était une exclu de Aubert), quand on l'a acheté il avait soi-disant des supers résultats depuis 2 ans... Je viens de voir que moins d'un mois après l'avoir acheté Michelin a rappelé tous ses sièges... L'an dernier, de passage par hasard à Aubert, je vois qu'il n'est plus en rayon :think: ... La vendeuse me dit alors qu'à Aubert ils ne le vendent plus mais que ailleurs (bb9, autour de bb) oui. Je la crois, je me pose même pas de question ! Sauf que aujourd'hui, je suis allée à Aubert et la nana me dit qu'ils les reprenaient jusque fin 2009 et faisaient tout simplement un échange avec un autre siège auto de même valeur, mais plus maintenant :x !!! Je lui explique que sa collègue m'a menti l'an dernier, elle appelle le responsable du magasin, le responsable du service client, la seule chose que j'ai, c'est le n° du service client de Michelin... Ils ont pris mes coordonnées et doivent me rappeler. Michelin va bien me reprendre le siège mais je ne sais pas comment : si je dois l'envoyer, le déposer qque part, comment ils remboursent, etc... Bref, ça me saoûle :evil: !!!!!!! Ah et la cerise sur le gateau :roll: : le responsable du magasin me dit que c'est un très bon siège auto, il n'y a qu'une chose c'est qu'en cas de choc pendant les crash-test, la têtière cassait... C'est ce qui est censé protéger la tête de notre enfant, ça casse mais c'est pas grave :shock: ! En fait, c'est un réhausseur inclinable, avec un dossier, des amortis sur les côtés etc etc qui cassent en cas de choc... Super, à 300€ :roll: ... Bon, désolée pour vous, je me suis lâchée :oops: Pour finir sur une note un peu plus joyeuse, voici quelques photos : Camille qui bricole avec nous :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2430,884f01cb0e729fef38228c4ad7c05da0.jpg.html][img:480aa306bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/884f01cb0e729fef38228c4ad7c05da0.jpg[/img:480aa306bc][/url] Sa chambre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2431,af74fb7091194d8c5a29d2936615b290.jpg.html][img:480aa306bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/af74fb7091194d8c5a29d2936615b290.jpg[/img:480aa306bc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2433,2d8d63cc00374fcfed1c948d9654e5a2.jpg.html][img:480aa306bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/2d8d63cc00374fcfed1c948d9654e5a2.jpg[/img:480aa306bc][/url] Il me reste à trouver des étagères à mettre sur le mur abricot. Et j'aimerais lui trouver une petite bibliothèque du style de celle de verbaudet. J'ai enfin peint le meuble "escalier" ce weekend (4 voire 5 couches de peinture, j'en avais trop marre !), il a 20 ans ce meuble !!! Il était noir avant, à la base il était à Seb dans sa chambre d'adolescent, puis dans son appart de celibataire, puis on l'a recyclé en biblio pour nous, il finit dans la chambre de Camille . Le papier peint rayé ressort plus sombre qu'en réalité mais ça vous donne une idée ;). Et la croix grise sous la fenêtre, c'est en attendant de recevoir les nouveaux radiateurs... Une idée de ce que sera la chambre de bb2: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2434,ed7900c736d7447dd9b5656ed5d66fbf.jpg.html][img:480aa306bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/ed7900c736d7447dd9b5656ed5d66fbf.jpg[/img:480aa306bc][/url] Avec le linge de lit que j'ai fait : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2436,42713f3b5b1e6c157734c5de72f5869c.jpg.html][img:480aa306bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/42713f3b5b1e6c157734c5de72f5869c.jpg[/img:480aa306bc][/url] Bon, là il reste toute la déco à faire :siffle: ... Voilà !!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 11:36
Peggy :arrow: super pour Leane et la fin des séances de kiné (faut y croire :D ) !!! Je vais voir de suite la vidéo :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:58
[color=indigo:f23db58751]Dorine, c'est cool car la chambre de Camille ne dépayserait pas trop Leane ! :mdr: Très jolie tête de lit "feuille", très jolie lampe-fleur, ainsi que tapis-fleurs ! :top: :lol: Vous avez fait le parquet aussi ou vous l'avez laissé tel quel ? Et c'est marrant, dans la chambre de ton bb2, il y a la même panière bleu que chez nous ! :lol: Dis-moi, serais-tu adepte d'Ikea toi aussi ? :siffle: :mdr: Pas de bol pour le siège auto :? J'avoue que si le(s) siège(s) qu'on a étaient rappelés, il est peu probable que nous le sachions :cpa: Où avais-tu eu l'info ? Pfff, pas envie de bosser, car à midi, ma collègue m'a aidée un peu pour mes invit', et j'ai tellement envie de les continuer là :cryout: Ca sert à rien de courir après mes débiteurs, j'ai pas envie !!! Je veux bricoler à mes cartons, moi ! :cryout: Surtout que j'ai aussi la vidéo à faire, qui n'avance pas trop :? Je ne m'en sortirais pas avant la date :roll: :hey: [/color:f23db58751]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:58
Dorine :arrow: c'est super beau la turbelle et le tour de lit :shock: :top: C'est toi qui a cousu les ronds sur le tissus ? Félicitation franchement ! :wink: Et les petits sacs que tu as fait pour des petites filles qui fetent leur anniversaire en mai, tu nous mettras des photos aussi ? J'ai réaménager ma lingerie. J'avais encore l'aménagement avec la table à langer que j'avais fait quand nous avions vendu la chambre bébé en septembre. Mais comme nous n'en avons plus besoin, j'ai revu toute la disposition des meubles en attendant qu'on l'aménage en grande SdB/Lingerie. Et j'ai mis des trucs à la poubelle car c'est une pièce à bordel en ce moment... :? Il va falloir que je me mette sèrieusement au repassage car j'ai 2 panières a faire. Je fais souvent tous les vetements des enfants mais les vetements qui nous servent rarement restent au fond du panier. Et là j'ai un panier entier non repassé depuis... quelques mois :oops: :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:03
Ouhaou Peggy :arrow: on a posté en meme temps :lol: Mary :arrow: Camille est allée voir un concert de Steve Warring ce matin à l'école. Il parait que c'est lui qui chante la Baleine Bleue (tu nous en avais parlé il y a qqe temps) Camille a adooooooooooré le spectacle :lol: Peggy :arrow: j'ai oulbié aussi : c'est super si Leane n'a plus besoin de kiné :top: J'ai terminé ma vidéo du ski même si je ne retrouve plus un passage que j'avais mis dans l'autre et où on voit Thomas entrain de sauter un bosse en luge et ou il se rattrape de justesse :( c'était trop drole :lol: Bref, je vous mettrai le lien si ça vous dit quand Jimmy l'aura mis sur notre site car il fait 13mn et je n'ai pas envie de le mettre sur Dailymotion ou autre. A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:37
hello les filles, :arrow: Peggy: excuse-moi, j'étais persuadée qu'Elynn était dans un 2/3, c'est ce que j'avais retenu à l'époque, notamment parce que je souhaitais savoir ce que tu prendrais pour Elynn, puisqu'elle a 20 mois d'écart avec Leane, et qu'ici, il y a 25 mois. Ne sachant pas lequel tu avais finalement choisi, j'ai fait ma propre déduction, fausse :oops: Donc désolée... :oops: pour le rehausseur, SupU en vend un en ce moment, et il est marqué à partir de 15 ou 18kg :shock: En gros en France, tu peux quand même faire ce que tu veux! :arrow: Dorine: c'est nul ça que Aubert ne vous ait pas appelé! C'est la moindre des choses quand même! Ou bien qu'ils l'écrivent en gros! C'est comme les rappels dans les magasins, souvent, c'est une pauvre feuille A4, avec écrit en petit ce qui est à ramener :evil: Qu'ai-je retenu? (j'ai la cocotte qui tourne, et Gaétan qui ne dort pas pour l'instant en bruit de fond, difficile de me concentrer :oops: ) :arrow: Bravo à Leane pour sa kiné!!! Y a pas de raison, faut y croire!!!! Et félicitation pour cette marche assurée! bon, je relis rapidement vos messages car là, j'ai un gros trou de mémoire: :arrow: Dorine: super belles chambres!!!! C'est chouette de bricoler comme ça! J'espère que mon mari s'y mettra le jour où on achète notre maison! Et bravo pour tout ce que tu fais à la machine! Ca donne envie aussi! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :evil: je vous laisse...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:46
Peggy :arrow: les tapis fleur viennent de Fly :wink: . La feuille verte et l'applique d'Ikea, c'est pas ce que j'aurais voulu dans l'idéal, mais Camille adore et faut avouer que c'est pas très cher :siffle: ... La malle bleue et verte était à Camille, on la recycle :lol: ! Sinon, les trucs Ikea, c'est quasiment exclusivement pour Camille, le reste de l'appart on le meuble petit à petit car on prend des meubles qu'on ne voit pas partout et qui du coup sont plus chers... Mais avant, on avait beaucoup d'ikea !!! Pareil, on est à la recherche d'un tapis, d'un tableau et d'un fauteuil (qu'on aimerait chiner et retaper), on attend le coup de coeur :D ! Pour l'instant le séjour ressemble à ça : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2437,8001234a6251cb571424fa880c42b2bb.jpg.html][img:5d691356fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/8001234a6251cb571424fa880c42b2bb.jpg[/img:5d691356fb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2439,e6a0d5920f3c02b1e80e2b360ff15846.jpg.html][img:5d691356fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/e6a0d5920f3c02b1e80e2b360ff15846.jpg[/img:5d691356fb][/url] Et pour le coin bureau, j'ai fait des plans, mais là y a du boulot car j'aimerais qu'on fasse un meuble sur-mesure nous-même, genre un coffrage, faire un plan de travail nous-même, etc... J'ai dit à Seb "vu que tu vas avoir beaucoup de vacances cet été, tu vas avoir le temps de t'y mettre ", mais je sais pas pourquoi il avait pas l'air motivé :lol: Sarah :arrow: merci pour la gigoteuse. Oui j'ai fait la gigoteuse avec du drap blanc, j'ai mis une épaisseur de polaire à l'intérieur (Plaid polaire Ikea, pour Peggy :lol: ) et ensuite j'ai fait les appliqués vert pomme et bleu. Je veux faire des housses de matelas à langer, des rangements assortis pour le nécessaire de toilette, etc... Là je suis en train d'essayer de faire un sac à langer (mais c'est pas gagné, je sais pas dans quoi je me suis embarquée :fou: :mdr: !!!) Une photo de 2 sacs (le 3ème n'est toujours pas fini, il aura une bandouillère violette :oops: ): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2438,ac9d87e8e0cd66eef6aa04fead85101e.jpg.html][img:5d691356fb]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/ac9d87e8e0cd66eef6aa04fead85101e.jpg[/img:5d691356fb][/url] Ah, faut bien que je m'occupe la journée pendant mon arrêt lol ! C'est ça ou je fais des gateaux et je mange :oups:... ReSarah :arrow: je veux bien voir ta vidéo quand tu auras un moment pour mettre le lien :wink: RePeggy :arrow: j'ai vu le rappel de mon siège auto hier, en voulant donnant les références de mon super ( :roll: ) siège auto de 9 à25kg à Mary... ça m'aura au moins servi à quelque chose ! Une femme du service client de Michelin vient de me tél et j'ai reçu la marche à suivre par mail. ça m'a l'air tout à fait correct : [i:5d691356fb]"Madame/Monsieur, En juin 2008, Michelin a décidé, par mesure de précaution et parce que la sécurité de ses clients est sa première exigence, de retirer de la vente les sièges de cette marque et de procéder au rappel des articles vendus à ce jour. Cette décision s’appuyait sur un test publié par « Que Choisir » qui attribuait fin mai 2008 une mauvaise notation à ce siège enfant en cas de choc frontal. Michelin, surpris par cette notation, avait décidé de lancer en parallèle une enquête approfondie comprenant une série de nouveaux tests. Avant la mise sur le marché de ce siège auto, totalement conforme aux standards des normes européennes ECE R44/04, de nombreux tests avaient bien évidemment été réalisés. Aucun problème de sécurité n’a été porté à notre connaissance à ce jour. Si sur la base des informations précédentes, vous souhaitez cesser d’utiliser le siège acquis le XX/XX/XXXX merci de bien vouloir : (1) nous renvoyer la lettre jointe en annexe signée en indiquant le n° d’identification du siège (voir photo) et en joignant votre reçu ou preuve d’achat ; (2) de « détruire » ce siège ; (3) nous envoyer vos coordonnées bancaires afin que nous procédions au remboursement du produit. Celui-ci sera effectué dès réception des documents demandés ci-dessus. Ce remboursement est effectué pour solde de tout compte, et règlement complet et définitif de tout frais ou dérangement survenu dans le cadre de votre utilisation du produit cité. Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que cette proposition ne constitue en aucun cas une reconnaissance de responsabilité de la part de la société Michelin Lifestyle Limited. "[/i:5d691356fb] Ah j'ai écrit un pavé, et en plus aujourd'hui j'aurais mis pleins de photos ! Sinon, concernant les CD pour enfants, je ne peux que vous conseiller "les aventures du petit roi Benoit", c'est le frère d'une copine qui a fait cet album. il est musicien et bosse pour l'Education Nationale, son album est super , les chansons sympas et les textes trop bien pour les enfants, comme pour les parents :wink: Non non je ne fais pas de pub :lol: !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:51
Mary :arrow: nos messages se sont croisés :wink: (pas étonnant avec le pavé que j'ai écrit :oops: ...). Je trouve ça très nul aussi pour Aubert. je l'ai dit au responsable du magasin... En plus, on a acheté dans un magasin spécialisé puériculture en pensant que le service après vente est mieux réalisé que dans les grandes surfaces... Franchement maintenant je doute :roll: Le responsable m'a dit qu'il ne pouvait pas rappeler les clients, vu que les gens ne laissaient pas forcément leurs coordonnées. Je lui ai rétorqué que pour m'envoyer leur pub (à la c0n :x , non j'ai pas osé dire ça quand même ...) sur ma boite mail, là ils n'avaient pas de souci pour me joindre :roll: :roll: :roll: ... Mais bon, Michelin a l'air correct donc je suis un peu moins énervée :oops: .
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:56
[color=indigo:8c2531b456]Dorine :arrow: mes tapis-fleur ne viennent pas non plus d'Ikea puisqu'ils n'en font pas (à ma connaissance) :wink: Je les avais trouvés dans une boutique d'aménagement intérieur sur le net :wink: C'est vrai qu'Ikea fait des trucs sympa ET pas cher :D Moi ça ne me gêne pas d'avoir leur mobilier/leurs accessoires de déco :cpa: J'aménage ensuite à ma sauce et ça reste malgré tout unique 8) Pour la couture, j'avais de bonnes intentions en achetant un livre avec tout un tas de choses dans le style de ce que tu fais (gigoteuses, tour de lit, d'autres trucs pour les bébés/enfants quoi) mais je n'ai jamais commencé :oops: Dans quelques temps, je te le donnerai, car ça sera un peu trop tard pour mes filles ! :mdr: Sarah :arrow: je crois que tu es limitée en temps sur youtube, à 10 minutes il me semble, car j'avais voulu mettre la vidéo d'Elynn de sa 2ème année mais je n'avais pas pu. Et Dailymotion limite probablement aussi mais je ne sais pas à combien. Dans tous les cas, pour une telle durée, mets-le sur ton site, c'est préférable oui :oui: Et donne-nous le lien !!!!!!!!! :D Mary :arrow: c'est étonnant ton étiquette sur le réhausseur "15 OU 18kg" ! :shock: :? Je n'avais jamais vu ça :cpa: Dorine(re) :arrow: cool pour le siège si tu peux être remboursée malgré tout :top: Je file :hey:[/color:8c2531b456]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:13
Peggy :arrow: c'est quoi ton bouquin ? je l'ai peut être déjà (je commence à en avoir pas mal...) Maintenant j'achète plutôt des bouquins avec des patrons de fringues pour enfant; voire pour adulte (mais les fringues de grosses, ça prend trop de tissu lol) . Et c'est pas trop tard pour les gigoteuses, tour de lit etc... Tu peux préparer des gigoteuses toutes fines en coton pour Léane, assorties à sa nouvelle chambre :wink: Et si jamais tu veux t'essayer à faire des petites robes pour tes filles, je peux très bien te décalquer un patron simple (testé avant par moi, parce que souvent faut tout retailler pour nos miss toutes fines :roll: ), te l'envoyer par courrier :wink: Pour la déco Ikea, c'est pas que ça me gêne, c'est juste qu'on avait envie d'avoir des meubles en vrai bois d'arbre, plutot en chêne clair et on n'a pas trouvé notre bonheur à Ikea (linea ou Fly). Par contre, j'adore les cuisines Ikea !!! C'est clair que dans 3-5 ans, quand on refera la cuisine, je passe faire un tour à Ikea ! ça craint, le lundi je glande toute la journée :oops: :oops: :oops: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.