Posté le : 08-05-2010 à 22:35
p'tit coucou de milieu de WE!
Idem, bien débordée ici, mais surtout, aussi envie de passer plus de temps avec mon mari! On a besoin de se retrouver dans notre couple, et donc, mon mari m'a avoué qu'il voudrait vraiment qu'on recommence à sortir en tête à tête! Au moins les soirées, car ici, je ne vois vraiment pas à qui je pourrai confier mes 2 enfants, sans être malheureuse....
Donc grosse conversation qui était bien nécessaire!
A part ça, rien de neuf, toujours pas de chronodrive ni de panier légumes par chez nous :evil: Alors j'ai dû me taper 45min de queue au supermarché ce matin :evil:
Gaétan ne veut plus s'endormir dans une couche mouillée, du coup, c'est au moins 2 -3 levées encore une fois couchée... C'est usant, mais en même temps....
Noélie quant à elle dort un peu mieux les nuits. Les journées, elle semble s'être calée sur 2 siestes si on est à la maison. Et surtout dévore des yeux tout ce qu'on mange, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle a eu droit à un petit filou :lol:
On a profité que les magasins étaient ouverts aujourd'hui chez nous (journée de solidarité) pour regarder pour un siège auto pour Gaétan, qui lèguerait le sien à sa soeur. Mais seulement en août. On s'y prend tôt car une copine ne sait pas quoi faire de son bon d'achat, et je lui ai dit que si je trouvais mon bonheur chez Au***t, je le lui prendrai. D'où nos prospections!
On a regardé aussi chez ADBB et là, on a été assez choqués: la vendeuse a tenté coûte que coûte de nous dire que Gaétan est BEAUCOUP trop petit pour passer dans un 2/3 (alors que celle de Au..., après test, a dit qu'il pourrait presque déjà y aller dedans!), que les systèmes isofix étaient vraiment ridicule sur les 2/3 (mouais, ben nous, on préfère que le siège vide soit fixé, plutôt que de devoir mettre une ceinture systèmatiquement!)... Et donc, elle nous a parlé que d'un seul modèle: le nouveau qui utilise ce sytème d'attache:
JE sais pas si vous connaissez:
http://www.kiddy.de/f/comfort-pro
On a mis Gaétan dedans, et très vite, il a été mal à l'aise. Logique, il connaît pas!
Donc ce serait alors pour Noélie qui le garderait 12 ans! Mais bon....
Il est sorti en 2008, et maintenant ce magasin ne jure que par ça, alors que le 1er concurrent ne le vend même pas! Donc 200 euros en août, pour ressortir 100-150 euros dans 1 an, ça ne nous enchante absolument pas...
:arrow: Peggy: Elynn qui est dans un 2/3, vous avez pris lequel?
:arrow: Les autres filles, vos loulous sont encore dans un 1? Vous songez bientôt à changer?
:arrow: Sarah: qu'as-tu pour Thomas et Camille?
Sur ce, je vais poster pour voir s'il y a des parents qui l'ont!
Bonne suite de WE à toutes :wink: