Posté le : 03-05-2010 à 08:21
Bonjour !!!
alors, vous avez passé un bon weekend (pluvieux) ?
On a été bien occupé alors je ne suis même pas passée :oops: ...
Sarah :arrow: je pense bien fort à toi :cop: Et puis super pour le petit Thibault !!!!!
Peggy :arrow: super Elynn, elle fait de la résistance pour les couches et la sucette , au moins elle a du caractère :lol: !
Pour la sucette, Camille en a besoin aussi, pour dormir c'est obligatoire et quand elle est fatiguée (de 18h à 19h), on voit bien qu'elle en a besoin, ça l'apaise :wink: .
Ce weekend est passé super vite malgré la pluie !
Vendredi soir, j'ai récupéré Camille chez la nounou, on a filé prendre le bus puis le tram. Camille a bien sûr adoré !
Sauf qu'à chaque arrêt, elle disait "Avaaaaaaaaaaance le bus.... Avance ! Ah ça y est ! c'est mieux",
Puis dans le tram, à chaque fois que la voix disait "prochain arrêt Jean-macé blabla", Camille disait "Mais elel dit quoi, la dame :think: ???" :lol:
Première fois qu'elle était gardée par mon beau-frère, ils étaient stressés mais le lendemain ils étaient super contents. Camille leur a même dit qu' elle voulait aller se coucher à 20h30 :shock: !
Tout s'est passé impeccablement bien, je pense qu'ils nous la garderont encore :siffle: ...
De notre côté, le resto était super top, comme d'habitude :D ! Mes beaux-parents n pensaient pas qu'on allait les inviter dans un bon resto comme ça, ils étaient surpris !
Samedi matin, on est allé chercher Camille. Au passage, on s'arrête à 300m de la maison pour leur acheter 2 supers bonnes pâtisseries pour les remercier. Une voiture était garée n'importe comment de travers et à cheval sur la voie et le trottoir... Seb l'a touchée en faisant son créneau ( il avait pas vu que la voiture était complètement de travers) : donc constat pour l'assurance. Super, c'était ma voiture de fonction :roll: ! Je dois envoyer le constat aujourd'hui à l'assistante de direction...
Un peu de bricolage dans la chambre de bb2 l'après midi (peinture du plafond par mon chéri, peinture des menuiseries par moi ).
Puis on était invité chez un couple d'amis.
On est rentré à minuit, Camille ne s'est pas endormie avant :shock: .
Mais hier matin elle a dormi jusqu'à 10 :youpi: !
Et hier aprèm, peinture encore dans la chambre de bb2 !
On peint un mur en vert anis "pop" et le reste en blanc, Camille a vu le mur vert, elle a dit "moi aussi, veut faire la peinture, mais la peinture rose " :mdr:
Voilà, j'ai écrit un beau roman :lol: :oops:
Là Camille dort toujours, je vais aller la réveiller, faut quand même qu'elle aille chez sa nounou ...