Posté le : 26-04-2010 à 14:35
Sarah :arrow: contente de savoir que tu as passé un bon weekend !
Et bon courage pour cette semaine avant concours :wink: !!!
Mary :arrow: je n'ai pas de cuiseur vapeur mais j'ai une cocotte minute ! Une copine a un cuiseur vapeur à plusieurs étages, mais je trouve que c'est moins rapide que ma cocotte minute ...
C'est ma grand-mère qui me l'a offerte quand on a emménage ensemble Seb et moi. Au départ, je me suis dit que c'était bien un cadeau typique de ma mère ou grand-mère :roll: :oops: ...
Finalement, je m'en sers tout le temps, pour plein de choses car en plus tu peux faire des recettes entièrement à la cocotte minute (genre poulet marengo, poisson aux petits légumes, etc, etc), en plus de simplement faire cuire à la vapeur des légumes.
Mais c'est super cher (le modèle que j'ai doit couter 150€ environ :? )
Peggy :arrow: :lol: la mauvaise mère :lol: !!!
Tu m'en veux si je t'avoue qu'on n'a plus de micro-onde à la maison depuis plus d'un an :siffle: ?
Depuis que j'ai lu que sur la notice de mon (ancien) micro-onde, il était bien spécifié d'attendre une dizaine de minutes avant de consommer les aliments réchauffés par le micro-onde (car avant l'aliment rejette les ondes emmagasinées, du coup si tu le manges, c'est rejeté à l'intérieur de ton corps).
Au début, on a juste fait le test "allez on est fou :what: , on essaie de s'en passer", mais le micro-onde était toujours dans la cuisine "au cas où" . Puis finalement, ça ne nous manquait pas vraiment donc on a passé le cap de s'en débarrasser (on est fou, je vous dis :lol: ).
Mais avant ça, j'avais acheté un super truc Tupperware , le micro3 , j'en étais super contente !!!
C'est comme le cuiseur vapeur à 3 étages, sauf que c'est au micro-onde et que tu peux faire cuire par exemple un dessert+un poisson et ses légumes + du riz, en même temps, en 30min tu as ton repas entier qui est fait !!!
Mais je te rassure quand même, on utilise le micro-onde au boulot (pas trop le choix si je veux manger :roll: ) et j'ai pas interdit à la nounou de se servir du micro-onde pour réchauffer le repas de Camille :wink: !
RePeggy :arrow: pour t'occuper cette semaine, je te propose de poster dans tous les posts polémiques, ou même d'en créer :mdr:
Et pour FB, tu dois mettre juste ton nom et prénom, une adresse mail (que tu peux te créer juste avant). Mais une fois que tu as fait la demande d'ajout à tes amis, tu peux très bien ensuite changer ton nom de famille. Une copine l'a fait pour être tranquille.
Sauf qu'elle est en Allemagne, je la vois pas souvent et du coup j'ai cru qu'elle s'était mariée sans me le dire :hum: :mdr:
En fait, tu peux te créer le profil que tu veux.