[color=indigo:380391159f]Coucou depuis le boulot où je suis au chômage technique puisque l'informatique est passée par mon poste, comme prévu, la semaine dernière et du coup, je n'ai plus rien qui fonctionne :evil:
Bref...
Je n'ai rien lu, moi aussi j'ai un peu déserté le forum, comme bien souvent les w-e :oops:
Hier soir, je voulais poster sur un autre post auquel je participe depuis quelques jours, et puis après avoir fait mon pâté, heureusement que j'ai pensé à le sauver, car il n'est pas parti, et ensuite le forum me jetait systématiquement, je ne pouvais plus me connecter :cpa:
Du coup, je suis passée en vitesse ce matin depuis la maison juste pour poster mon pavé écrit hier soir et sauvegardé, heureusement ! :lol:
Et sinon, j'étais encore en train de me demander quand j'allais m'éloigner un peu de ce forum, à vrai dire :oops:
Ca me saoule de plus en plus... même si je me dis que je ne vais pas regarder les autres sujets, parfois je tombe dessus dans la page d'accueil, ça m'interpelle et parfois je me dis que je pourrais apporter une réponse intéressante alors je le fais, jusqu'à ce que le post tourne en fight, etc... :roll:
Bref, tout ça me saoule donc... et puis je me demande à quoi bon se prendre la tête avec tout ça, toutes ces mamans que je ne connais pas, toutes ces polémiques qui ne sont absolument pas intéressantes, tous ces "débats" stériles, etc... ça n'est pas la vraie vie tout ça, et quand à côté, je regarde mes filles et ma vie "en dehors", comment je suis dans la "vraie vie", comment je suis perçue par mon "vrai" entourage, etc... je vois de plus en plus le décalage :?
Je cogite toujours à un moyen de garder le contact avec vous, tout comme avec les Toulousaines (mais là encore, ça semble plus facile puisqu'on peut se voir plus souvent en vrai), mais sans forcément passer par le forum... :think:
Dès que je trouve, je commencerai mon sevrage et je le ferai sans aucun regret ! :lol:
Sinon, mon w-e, c'était également farniente, repos, mais aussi un peu de "manuel". J'ai cousu, "bricolé", etc...
J'ai fini toute la couture de ma tête de lit, j'ai enfin trouvé comment utiliser mes empreintes de mains faites il y a quelques jours, j'ai encadré le tout en mettant des photos de la séance peinture, enfin vous verrez ça sur le blog, je vais faire un article, et très prochainement si je ne peux pas travailler ce matin :roll:
Valais, mes horaires sont : 8h30-12h / 12h45-16h45, en théorie, mais concrêtement, heureusement qu'on n'a pas de pointeuse car ça ressemble plutôt à 8h45-12h / 13h(voire 13h15 si je sors shoppinguer en ville :oops: )-16h45 :oops: :mdr:
Et toi ?
Bravo pour Romane et ses avancées sur le chemin de la propreté ! :top:
Merci pour l'explication sur le match des reines, et merci aux filles d'avoir posé la question car moi aussi j'étais larguée ! :lol:
Mais j'aime bien quand tu nous racontes des trucs comme si c'était évident alors que nous, en te lisant, on doit faire des yeux gros comme ça :
:shock:
:mdr:
Allez je file, à + tard ! :hey:[/color:380391159f]