Posté le : 23-04-2010 à 14:18
p'tit coucou car je vais très certainement siester, maintenant que mes 2 loulous sont au lit :oops:
:arrow: Peggy: bon goûter entre blondasses toulousaines :lol: :wink:
:arrow: VALAIS: hé oui, ici, les lycées sont ouverts le samedi matin, donc y a des élèves et des profs qui y travaillent. Moi, j'y vais pour tester des manips, j'ai choisi le samedi car mon mari est à la maison, sinon j'aurai été obligée de demander à ma BM de me garder les enfants. Du coup, je préfère encore me lever le samedi. Et comme ça,; mon mari verra un peu ce que c'est que de s'occuper seul de 2 enfants! Il m'a déjà dit "à midi, t'as quitté le lycée!" (car il est ouvert jusqu'à 12h30 :roll: )
Pour l'eczéma: hé non, et je suis sidérée de voir que les médecins, ça ne les affole absoluement pas: beaucoup d'enfants font de l'éczéma atopique, en général jusque 3 ans et ça disparait ensuite. Point, c'est tout, on met un peu de crème, on expose l'enfant au soleil en été :shock: :shock: (bon, en restant raisonnable, ça va de soit, mais moi, je croyais justement qu'il fallait fuire le soleil pour nos p'tits bouts??).
Et ça finit par passer :?
perso, je pense que c'est très certainement lié à la diversification: son corps doit avoir un peu de mal à tout réguler: ces nouveaux aliments qu'il faut digérer autrement, ça se manifeste par cette forme d'allergie. Car le toubib est très clair: c'est une allergie, mais on ne cherche surtout pas à quoi :evil:
J'ai reçu un lien de site internet d'une savonnerie qui propose des savons pour personnes faisant de l'eczéma. Mais maintenant je me tate avec le savon d'alep qui doit aussi marcher il me semble (et surtout qui, normalement, ne contient pas pleins de produits....)
Romane serait en quête de propreté? Prépare-toi à faire le deuil de tes couches lavables! Ca pourrait arriver plus vite que tu ne l'espères :hinhin: :cop: