Maman d'automne 2007 - Tome IX (Page 32)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:58
Coucou VALAIS (ben vouis, je m'attendais à voir personne d'autre en ce samedi :lol: :? ) Ici rien de bien neuf! La routine, avec en prime mon mari qui en avait marre de tout le temps acheter pour ses enfants, alors il a profité une virée en ville(inutile en plus car j'ai oublié l'article que je dois échangé :evil: ) pour s'acheter un pantalon :lol: Les loulous dorment bien! Puis on retourne dépenser des sous (je vais enfin récupérer le 2e cadre fait en point de croix!) Il fait super beau, c'est de bonne augure pour pouvoir aller au zoo demain! Bisous à toi chère VALAIS :lol: Et à toutes les autres, trop occupées avec chéri et cie pour venir poster :mdr:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 19:29
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh la mauvaise langue Mary !!! :bou: je viens vous faire un coucou moi !!!!! :lol: C'est vrai que c'est une superbe journée aujourd'hui. On a pique niquer ce midi à Tours où nous avons retrouvé mes parents et... Thomas !!! Il est super content de sa semaine. Que je vous raconte rapidement ce qu'il nous est arrive à Décathlon cet aprem. MAthieu a ouvert une porte de secour et a fait sonner l'alarme ! :fou: Il était dans ses petits chaussons apres, il n'a plus broncher :lol: Nous allons manger Bon WE à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 23:21
:arrow: Sarah: :oops: :oops: :oops: :oops: Cela dit, tu ne passes pas souvent le WE! Va, avoue-le, tu n'aurais pas posté si je n'avais pas mis mon message :hinhin: bon ok j'arrête... :cop: La sonnette d'alarme dans un magasin :lol: Et vous avez été interrogé par les policiers? :lol: Comme dit ce matin, on est allé dépenser les sous gagnés du cocoonababy pour acheter des fringues aux enfants :lol: En fait, je voulais juste échanger (puisque le magasin existait aussi dans la galerie commerciale où nous sommes allés) mais ils faisaient les soldes :shock: Donc j'ai de suite pris 2 tenues pour Noélie pour fin de l'été-automne :D + une casquette (et un polo) pour Gaétan qui était tout fier de la porter!! Quant à moi, une raclette pour laver les vitres et une balance de cuisine :siffle: Nan, pas de fringues, car toujours pas la moindre perte de kilo à l'horizon :evil: Pas sûre que je repasse demain, car au prog, visite chez la BM (j'ai déjà dit à mon mari que s'il colle sa fille dans les bras de sa mère, il a pour obligation de lui dire de ne pas trop serrer Noélie. Et que si elle a peur qu'elle tombe, ben, elle ne la porte pas :siffle: :mdr: Plus sérieusement je vais la garder sur mes genoux le plus longtemps possible... Et l'après-midi, s'il fait beau, zoo! Bisous à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 08:28
Salut ! Mary :arrow: c'est vrai que je passe rarement le WE car nous sommes souvent très occupés :roll: Tu l'as vendu moitié prix alors ton cocoonebaby ? Nous allons faire du vélo ce matin, il fait super beau encore une fois ça fait plaisir ! Hier j'ai meme prix quelques couleurs 8) Bon dimanche à toutes :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:29
p'tit coucou, :arrow: Sarah: ici aussi il fait beau et ça fait du bien au moral. Sauf que mardi, je reprends le boulot, c'est trop nul ce temps :evil: pour le cocoonababy, oui, vendu moitié-prix! Mise en ligne à 6h, vendu 2h + tard! tant mieux!! :arrow: VALAIS: passage chez la BM effectuée :lol: Elle était en train de tricoter un gilet rose fuchsia très flashy :shock: Je lui demande pour qui elle le fait et elle me dit "pour Noélie car t'avais pas l'air d'aimer celui en blanc" :shock: :shock: :shock: :shock: Ouh là là là, là, j'ai dit ouvertement que "ce n'est pas parce que je n'ai pas dit qu'il est beau ce gilet blanc que ça veut dire que je n'aime pas". Et j'ai rajouté que je n'aimais pas ce rose :? Si j'avais pu choisir, c'est clair, j'aurais préféré un jaune, ou une couleur douce plutôt que blanc. Mais là :shock: :oops: :oops: :oops: Heureusement que le blanc est juste resté en standby, elle va donc le poursuivre! Zoo tout à l'heure! @+ et sinon à demain!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 19:10
Ahhhhhhhhhhhhhh quelle belle journée 8) Ce matin nous avons fait du vélo et cet aprem apres la sieste nous sommes allés nous promener à pied (Camille en poussette, elle marche de travers et pas encore longtemps, Thomas et Mathieu en vélo). Les garçons ont joué au ballon. Camille ayant fait du tricycle de son petit frère a voulu essayer son vélo en rentrant (ce matin elle n'avait pas voulu essayer car elle avait peur d'avoir mal en pliant la jambe) et elle a réussi a en faire. Donc elle ne marche pas encore fluidement mais sait faire du vélo ! :lol: J'essayerai de faire un petit montage avec toutes les photos/vidéos que j'ai prise aujourd'hui. Tout le monde est douché et le repas chauffe. Bonne soirée :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:04
Bonjour les filles !!! Sarah :arrow: comme Emilie, j'ai bien rigolé en lisant la mésaventure de Mathieu à Décath' :lol: Emilie :arrow: allez plus que 6 semaines alors :D !!!Et c'est quand ton prochain rdv chez le gyneco, pour qu'il te confirme si c'est bien une 2ème petite fille ? Et super pour la propreté de Manon ! on s'habitue vite à ne plus mettre de couches, hein :siffle: ? Peggy :arrow: alors Leane s'est bien entraînée ce weekend, elle est au point pour impressionner ses copains à la crèche :D ? Mary :arrow: je devrais te mettre des photos de certains gilets tricotés qu'on m'a offerts... Je m'en veux de les trouver moche car je sais que ma maman y a passé beaucoup de temps ... Je lui ai pourtant offert LE livre avec les modèles que j'aime, en lui disant quelle taille convient exactement à Camille. Dans ce livre, il y a même la qualité de la laine qui est expliquée pour être sûr qu'elle prenne bien ce que j'aime. Je lui ai dis que j'aimais bien les mêmes couleurs pour chaque modèle ! Et ben non, il faut toujours qu'elle modifie le modèle à sa sauce, elle change la matière, la couleur, la forme, la longueur, rajoute des boutons de mémés :fou: ... Au final, c'est inmettable, Seb me dit "mais c'est quoi, c'est le gilet de Charles Ingalls ??? :shock: " Allez, pour le fun, je vous mets une photo du bonnet qu'elle a tricoté pour Camille cet hiver (avec en prime le gilet de Charles Ingalls) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1839,f6cb133bef404b33cf3a012003665f8e.jpg.html][img:660d409afe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/f6cb133bef404b33cf3a012003665f8e.jpg[/img:660d409afe][/url] Ah, et une petite photo de moi prise hier, pour que vous puissiez voir l'évolution du bidou (déjà le 7ème mois !): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2356,bf1be5eacaeceab3b98d0067f689a948.jpg.html][img:660d409afe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/bf1be5eacaeceab3b98d0067f689a948.jpg[/img:660d409afe][/url] Cette semaine, j'ai Camille avec moi toute la semaine, j'aurais certainement moins le temps de venir sur le forum :oops:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:27
[color=indigo:a0e2e4a5e7]Coucou les filles ! (ou la la, je me relis et vous allez voir le pâté ! :lol: ) Pioufffff, j'ai lu un peu mon retard en diagonale :oops: Bouhouhou c'est la rentrée ce matin :cryout: Ces derniers jours de vacances, on ne s'est pas ennuyés ! Même si j'ai pu profiter un peu mieux de mon chez-moi comparé aux vacances dernières où on déménageait, c'était quand même bien rempli ! Je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'ai lu dans vos messages, mais je ne garantis rien :oops: Emilie :arrow: super si c'est une fille !!! :youpi: Fabrice aussi serait content, il préfèrerait plutôt qu'un p'tit mec ? Je croise encore les doigts pour toi alors ! Et j'ai vu pour ton congé mat et tes congés classiques, c'est top ça, il ne te reste plus trop à supporter le boulot ! :top: :arrow: je vois que vous parlez un peu toutes shopping. Alors ici aussi, on a en fait :D Vendredi, j'ai profité que Guillaume dorme encore après sa nuit de boulot, pour passer la matinée avec les filles et ma mère. On a fait du shopping, ma mère m'a offert une petite veste pour le printemps, elle est jolie :love: Pour les filles, des leggins et autres petites bricoles, essentiellement à La Halle et H&M. Mais surtout, parce qu'Elynn réclamait depuis quelques jours (lorsqu'elle a vu Leane qui en avait un et moi aussi ) : un bouzon en zin ! :mdr: Quand j'ai mis mon blouson en jean un jour et que j'ai sorti celui de Leane (anciennement celui d'Elynn, mais elle ne s'en souvenait pas), Elynn a eu le visage qui s'est illuminé, et m'a dit "çaaaa" en pointant nos blousons du doigt ! :lol: et ensuite "Elynn elle n'en a pas, Elynn elle a zust le manteau Charlotte aux fraiz', moi aussi, j'en veux un !" :lol: Donc Mademoiselle Elynn a eu son "bouzon en zin" avec boutons roses, s'il vous plait, et aujourd'hui elle va faire la fière avec à la crèche ! :lol: Côté shopping également, j'ai craqué pour plein de nouveautés de chez Béaba ! :D Des tasses à bec (pour remplacer les évolutives de l'acienne collection de Béaba que j'avais, en bleue pour Leane et en rose qui avait été offerte à Elynn par Valais à l'époque où Elynn refusait de boire de l'eau et qu'on essayait par tous les moyens :wink: ), des "baby-pote" (gourde pour mettre la compote, les filles adorent la boire comme ça !), etc... bien sûr, le tout en "double" pour que chacune ait sa tasse, son baby-pote, car Elynn fait une crise pour avoir les choses de sa soeur sinon. Bon, en même temps, c'est pour ça que je ne voudrais pas trop de bb3, car en double ça passe, je peux à la limite "céder" sur quelques "caprices" d'Elynn pour avoir "comme Leane", mais avec 3 enfants..... :? Et puis, quelque part, ça ne me gêne pas trop qu'elle ait des trucs "de bébé" encore, enfin disons la tasse à bec alors qu'elle sait très bien boire dans un verre normal, puisqu'elle le fait tous les jours :oops: Disons que j'aime bien ce côté "duo" de mes filles, avec des petites choses similaires pour les 2 :D En fait, j'ai les avantages des "jumeaux" sans avoir le gros inconvénient d'avoir dû les gérer vraiment pile simultanément ! :mdr: Pour Beaba, en général, j'adore trop cette marque, ils font des trucs super craquants ! :love: Et les nouvelles couleurs de cette saison sont super belles ! :D Je ne sais pas si vous suivez vraiment tout ça, mais ils ont sorti le "bib'expresso" ! :lol: Oui oui, c'est bien ce que vous pouvez imaginer vu le nom ! Le principe de la Tassimo mais avec du lait en poudre, trop bien pensé, y'a juste à appuyer sur un bouton ! :lol: C'est clair que si j'avais eu un 3ème ou si ça avait existé à l'époque d'Elynn ou de Leane quand elles prenaient plein de bibs, je l'aurais acheté !!! D'ailleurs, j'en connais une qui lorgnait beaucoup dessus quand on l'avait vu :lol: à moins qu'elle ne l'ait déjà acheté depuis :cpa: :lol: J'ai également rencontré plusieurs de nos acheteurs d'articles sur ebay pour des remises en mains propres. J'attends encore 1 chèque et j'aurai été payée pour tout, c'est chouette :D Ca m'a permis de commander le réhausseur de chaise inclinable pour Leane, pour bientôt virer aussi la chaise haute. Et également un lot de livres Tchoupi à un super prix, je vous l'avais dit en live, peut-être ? Et également un sac à dos Charlotte aux Fraises à 1€ (+5€ de fdp), Elynn va être folle, je ne lui ai rien dit encore ! :wink: Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que son petit sac à dos brodé à son prénom et accordé à celui de Leane va être relégué au placard au profit de celui de Charlotte pour partir à la crèche ! :lol: Samedi on a passé un bon moment à l'ancien appart, pour nettoyer encore et encore. Là c'est fini, on a fait tous les sols, c'est à peu près correct on va dire, car on trouve qu'on voit les traces de peintures refaites par mon père :? En même temps, c'est galère, car malgré que ça soit la même peinture (suivant leur courrier, prendre tel et tel type de peinture si besoin de retouches), on voyait toujours une démarcation au fur et à mesure qu'il avançait en repeignant les traces :? Il aurait fallu qu'il repeigne complètement tout pour qu'on ne voie rien, alors c'est bon, on ne va pas non plus dépenser des fortunes en achetant des dizaines de pots pour refaire tout l'appart ! :evil: J'espère que ça leur ira, et qu'ils nous rendront la caution entière, ce qui m'étonnerait... On a l'état des lieux cet aprem à 14h. J'ai dû poser mon aprem pour ça :cpa: Dorine :arrow: je suis stupéfaite par la photo de ton ventre !!! Il est tout petit pour le 7ème mois ! :lol: Je ne comprends décidemment pas pourquoi on t'a dit que tu étais grosse !!! :shock: Même moi j'avais un plus gros ventre à ce stade et personne n'avait osé me sortir ça ! :roll: :arrow: pour le prochain débat chez les mamans d'automne 2007, c'est comme vous voulez, je vous laisse choisir le sujet, je suis sûre d'être à peu près la seule à exposer un avis différent de toute façon ! :hinhin: :arrow: pour recycler les fringues de l'an passé robes --> tuniques, etc... ici, j'ai l'impression que c'est pas trop possible car Elynn a essentiellement des pantalons ou shorts. Pas trop trop de robes/jupes. Et puis, moi je trouve que ça ne lui va plus d'une année sur l'autre... enfin pour l'instant. J'imagine que d'ici peu, elle grandira moins vite et elle pourra porter ses fringues 2 ans de suite facilement ! Remarque, si j'y réfléchis bien, d'ici peu, à un moment donné, Leane et Elynn auront probablement la même garde-robe, ou du moins dans les mêmes tailles si ça continue ! :lol: Valais :arrow: alors ce eee PC ??? Tu en avais déjà un il me semble non ? Puisqu'on en parlait quand mon mari a acheté le sien :think: Ou tu hésitais juste à l'époque ? En tous cas, son eee, il l'a laissé tombé finalement ! :lol: Depuis qu'il a son super méga nouvel ordi (fixe) et son iphone, ça lui suffit, plus besoin de son eeePC, du coup c'est moi qui l'ai récupéré dans ma table de nuit si jamais je veux surfer depuis mon lit... bon, j'avoue que depuis qu'on a aménagé ici, je n'ai pas eu l'occasion de surfer dans mon lit, vu que j'ai toujours un truc à faire avant, alors quand je vais au lit, vu l'heure, je m'écroule :cry: Mais là ça devrait se calmer, maintenant que j'estime qu'on est complètement posés, j'espère pouvoir aller au lit plus tôt pour me détendre un peu, tranquille, lorsqu'il n'y a rien de bien à la télé. Bon à part ça, je ne sais plus trop ce qui s'est dit :think: Je vous laisse pour l'instant... à + tard ! :hey:[/color:a0e2e4a5e7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:35
p'tit coucou matinal, Noélie dort et Gaétan joue! Et moi, je suis naze :oops: :cry: Heureusement il fait beau!! :arrow: Emilie: ça c'est chouette d'avoir autant de vacances! Si en plus tu peux compter sur le congé patho :wink: Mais tu ne pouvais pas garder tes vacances pour après la naissance? :arrow: Dorine: hum... effectivement... ta maman a de drôle de goût côté lainage :lol: C'est vraiment pénible quand ils/elles ne nous écoutent pas!!!! Je risque de faire pareil, ne jamais le mettre à ma fille si jamais elle me l'offre quand même. Au pire, je le donne à ma BS dans 1 an, puisqu'elle accouchera d'une ptite nana fin juillet :oops: sauf qu'elle risque de se dire que j'ai des goûts de .... :roll: :lol: Donc, non, vaut mieux pas que je le recoive :lol: T'es superbe sur la photo! J'aurais pas dit "déjà 7 mois" :oops: :wink: :arrow: VALAIS: bon courage pour la reprise! :arrow: Peggy: reprise du boulot or not?? J'ai vu les vidéos sur le blog! Effectivement, elle sait faire quelques pas toute seule :wink: :arrow: Pour les boucles d'oreilles, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le faire aussi tôt car le lobe de l'oreille continue de grandir et donc le trou actuellement centré risque de ne plus l'être quand elle sera plus grande? :think: Certaines d'entre vous ont eu aussi de tels échos?? De toute façon, avec tous les pb d'allergie que j'ai eu, je ne vais rien tenter pour l'instant! Je vais mettre la vidéo des vacances 2009 à Gaétan. Depuis que j'ai envoyé le chèque de caution pour cet été, dès qu'il entend le mot "vacances", il se dit "chouette, on part de suite". Et forcément pleure à chaudes larmes quand on lui dit que non, ce ne sera que cet été :lol: :? Ca veut dire qu'il a beaucoup apprécié celles de 2009 pour le marque à ce point :lol: voili voilou, @+ PS: je viens de voir que Peggy a posté! Je poste et vais te lire!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:42
:arrow: Peggy: j'ai tout lu, notamment la p'tite phrase dans ta signature :mdr: Bon courage pour l'état des lieux!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 10:53
[color=indigo:5b39647814]Re, Purée, je glande bien ce matin :siffle: Aaaah, LE nouveau débat, LE nouveau débat, LE nouveau débat !!!!! :youpi: :mdr:[/color:5b39647814] [quote:5b39647814="~~marycomblée~~"] :arrow: Pour les boucles d'oreilles, j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas le faire aussi tôt car le lobe de l'oreille continue de grandir et donc le trou actuellement centré risque de ne plus l'être quand elle sera plus grande? :think: Certaines d'entre vous ont eu aussi de tels échos?? De toute façon, avec tous les pb d'allergie que j'ai eu, je ne vais rien tenter pour l'instant! [/quote:5b39647814] [color=indigo:5b39647814]J'avais entendu ça aussi, c'est ce que les bijouteries qui ne le font pas avant 3 ans te disent quand tu leur demande s'ils le font. Pour ma part, je les ai eues percées assez tôt aussi, peut-être pas autant que mes filles, mais tôt aussi, et je n'ai eu aucun soucis de trous pas centrés ou quoique ce soit. Sur Elynn, idem, elle les porte depuis ses 10 mois et nickel, ça n'a pas bougé même si ses oreilles ont dû grandir depuis ! Et vu que je ne pense pas que les oreilles grandissent de la même façon proportionnellement à tout le corps, sinon on aurait tous des oreilles de Dumbo ! :lol: je me dis que le trou ne peut pas se "décentrer" tant que ça, à part si on leur fait porter des créoles pouvant servir de jeux sadiques dans la cour de récré ou si on leur met des trucs aussi gros et lourds que dans les pays d'Afrique, qui sont faits pour agrandir les trous :hum: Côté allergies, je n'ai absolument pas peur, peut-être que j'ai tord ? :cpa: Mais autant pour Elynn que pour Leane, je l'ai fait faire avec de l'or (blanc), donc à priori aucun risque. Si tu es allergique à l'or, je pense que tu es mal barré :lol: Vu que Leane n'a pas fait de réaction au bracelet en argent qu'elle porte au poignet, je ne pense pas qu'elle ait un terrain très allergique à la base, donc percer avec de l'or (puisque le perçage se fait direct avec la boucle elle-même), j'estime qu'il n'y a aucun risque allergique pour elle :cpa: :hey:[/color:5b39647814]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 11:00
Peggy :arrow: la grosseur de mon ventre dépend aussi de la façon dont je suis habillée et aussi la position (sur certaines photos je me trouve énorme :lol: ), mais merci de me dire que je suis pas énorme :cop: Pour le bib'expresso, j'ai vu un post là-dessus sur docti. En fait, c'est pas vraiment comme un Tassimo, ça te met juste l'eau à la bonne température dans le bib. Tu dois quand même mettre le lait en poudre manuellement. Une fille l'a et disait qu'en fait, c'est juste un chauffe-eau et que franchement c'était cher juste pour chauffer l'eau à la bonne température... Mais c'est vrai que Beaba sont assez forts, leur produits font quand même bien envie et leur design est sympa :wink: Mary :arrow: le pire c'est que bien sûr Camille adore le bonnet fait par ma mère :mdr: et ne voulait plus le quitter :cryout: !!! on dirait une perruque de clown, c'est trop moche, j'avais trop honte quand on a croisé les voisins sur le palier :oops: . Surtout que Camille leur a dit "C'est maman qui a fait" "Euh non, c'est mamie qui a fait, Camille" :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:53
Bonjour ! La semaine reprend sur les chapeaux de roues ! :lol: Dorine :arrow: je ne trouve pas non plus que tu es un gros ventre pour un 7ème mois ! C'est quand ta DPA ? Effectivement le gilet et le bonnet sont ... comment dire ... pas très mode :lol: Peggy :arrow: je vais aller voir ton blog. Tu as fait percé les oreilles de Leane il y a longtemps ? Je n'ai pas suivi, la réponse est surement sur le blog :wink: Merci pour ta réponse à mon MP :cop: Les filles :arrow: je lui demandais juste des renseignements concernant les concours :wink: Emilie :arrow: tu as le droit à autant de CP ?? cool ! :top: Tu penses prendre un congé parental en suivant ? Mary :arrow: Mathieu aussi aime beaucoup regarder mes montages vidéo :lol: Je vais aller faire des cookies A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 15:56
[color=indigo:0ed99fd347]Re rapide, de retour de l'état des lieux et avant d'aller chercher les filles à la crèche, Dorine, tu casses trop mon image du bib'expresso là ! :cry: je pensais qu'ils avaient trouvé le système pour verser à la fois poudre + eau (chaude) tout en ne faisant bien sûr pas de grumeau ! Bon, pas de regrets alors... et puis en y repensant, si ça chauffe l'eau, j'aurais dû habituer finalement mes filles à boire leur bib tiède, alors qu'elles les ont toujours pris froids, plus pratique en balade :lol: Trop marrante Camille devant les voisins ! :lol: La vérité (même "déformée") sort de la bouche des enfants ! :hinhin: :lol: Sarah :arrow: on a fait percer les oreilles de Leane vendredi :D Pour les fouilles archéologiques des trucs de mes concours j'ai parlé trop vite, car même sans cave chez nous, j'avais dû les mettre dans celle de ma mère (pas possible que j'aie tout jeté quand même ! :think: ) :oops: car impossible de mettre la main dessus ici :cry: Du coup, j'ai appelé ma mère et je peux y passer ce soir, vite fait, pour jeter un oeil dans sa cave :top: Je te dirai :) Bon je file récupérer les filles, puis je passe chez ma mère avec Elynn pendant que Guillaume sera à la kiné (encore ! :evil: ) avec ma Leane :cry: à + ! :hey:[/color:0ed99fd347]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 16:28
Peggy :arrow: désolée de casser le mythe bibexpresso :lol: Au moins avec l'allaitement, il n'y a pas de grumeaux :mdr: ... Bon OK, je te taquine un peu :oops: Sarah :arrow: ma DPA est pour le 15 juillet !Je suis au début du 7ème mois en fait :wink: Pour le perçage des oreilles, je crois qu'on en avait déjà parlé ici, non :think: ? J'ai eu les oreilles percées vers l'âge de 1 an, j'ai jamais remarqué que le trou est décentré... Mais bon, je m'en fiche et de toute façon je ne mets jamais de boucles d'oreilles! Par contre, je ne suis pas allergique, ni à l'argent, ni à l'or, pas au nickel à ma connaissance mais dès que je mets des boucles d'oreilles, ça s'infecte :roll: ... J'ai tout essayé et c'est toujours pareil, l'oreille devient toute rouge, gonflée, douloureuse et beurk :hum: Je compte pas le faire pour Camille, parce que vu que je porte pas de boucle d'oreille et que je m'en fiche un peu, je me vois pas lui en mettre ! Surtout que même si ça fait bien 10 ans que je n'ai rien mis, les trous sont toujours là et de temps en temps, je sais pas pourquoi, ça s'infecte tout seul... Je dois être mal foutue des oreilles :lol: !!! Après, si elle veut, plus tard, je ne lui refuserais pas :wink: Petite parenthèse sur notre ex-débat de l'éducation : une copine est venue manger avec sa fille de 3 mois et son autre fille de 2ans et 1/2. Le plus grande est une petite terreur qui lui en fait bien baver :? ... J'ai halluciné quand j'ai entendu que la petite traitait sa mère "d'espèce d'imbécile", "t'es chiante" "tais toi putain de merde" et autres choses bien sympathiques :shock: :shock: :shock: . Elle répète ce que son père lui dit... En plus, elle frappe ma copine (son père lui donne régulièrement des fessées et claques), ça m'a fait vraiment bizarre :shock: Ma copine est complètement dépassée et je la comprends :? . Finalement, je crois qu'en matière d'éducation , le plus important c'est quand même d'être d'accord avec son conjoint sur la façon de faire... Sinon ça le fait pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.