[color=indigo:a0e2e4a5e7]Coucou les filles ! (ou la la, je me relis et vous allez voir le pâté ! :lol: )
Pioufffff, j'ai lu un peu mon retard en diagonale :oops:
Bouhouhou c'est la rentrée ce matin :cryout:
Ces derniers jours de vacances, on ne s'est pas ennuyés ! Même si j'ai pu profiter un peu mieux de mon chez-moi comparé aux vacances dernières où on déménageait, c'était quand même bien rempli !
Je vais essayer de me souvenir de tout ce que j'ai lu dans vos messages, mais je ne garantis rien :oops:
Emilie :arrow: super si c'est une fille !!! :youpi: Fabrice aussi serait content, il préfèrerait plutôt qu'un p'tit mec ?
Je croise encore les doigts pour toi alors !
Et j'ai vu pour ton congé mat et tes congés classiques, c'est top ça, il ne te reste plus trop à supporter le boulot ! :top:
:arrow: je vois que vous parlez un peu toutes shopping. Alors ici aussi, on a en fait :D
Vendredi, j'ai profité que Guillaume dorme encore après sa nuit de boulot, pour passer la matinée avec les filles et ma mère. On a fait du shopping, ma mère m'a offert une petite veste pour le printemps, elle est jolie :love:
Pour les filles, des leggins et autres petites bricoles, essentiellement à La Halle et H&M.
Mais surtout, parce qu'Elynn réclamait depuis quelques jours (lorsqu'elle a vu Leane qui en avait un et moi aussi ) : un bouzon en zin ! :mdr:
Quand j'ai mis mon blouson en jean un jour et que j'ai sorti celui de Leane (anciennement celui d'Elynn, mais elle ne s'en souvenait pas), Elynn a eu le visage qui s'est illuminé, et m'a dit "çaaaa" en pointant nos blousons du doigt ! :lol: et ensuite "Elynn elle n'en a pas, Elynn elle a zust le manteau Charlotte aux fraiz', moi aussi, j'en veux un !" :lol:
Donc Mademoiselle Elynn a eu son "bouzon en zin" avec boutons roses, s'il vous plait, et aujourd'hui elle va faire la fière avec à la crèche ! :lol:
Côté shopping également, j'ai craqué pour plein de nouveautés de chez Béaba ! :D Des tasses à bec (pour remplacer les évolutives de l'acienne collection de Béaba que j'avais, en bleue pour Leane et en rose qui avait été offerte à Elynn par Valais à l'époque où Elynn refusait de boire de l'eau et qu'on essayait par tous les moyens :wink: ), des "baby-pote" (gourde pour mettre la compote, les filles adorent la boire comme ça !), etc... bien sûr, le tout en "double" pour que chacune ait sa tasse, son baby-pote, car Elynn fait une crise pour avoir les choses de sa soeur sinon. Bon, en même temps, c'est pour ça que je ne voudrais pas trop de bb3, car en double ça passe, je peux à la limite "céder" sur quelques "caprices" d'Elynn pour avoir "comme Leane", mais avec 3 enfants..... :?
Et puis, quelque part, ça ne me gêne pas trop qu'elle ait des trucs "de bébé" encore, enfin disons la tasse à bec alors qu'elle sait très bien boire dans un verre normal, puisqu'elle le fait tous les jours :oops:
Disons que j'aime bien ce côté "duo" de mes filles, avec des petites choses similaires pour les 2 :D En fait, j'ai les avantages des "jumeaux" sans avoir le gros inconvénient d'avoir dû les gérer vraiment pile simultanément ! :mdr:
Pour Beaba, en général, j'adore trop cette marque, ils font des trucs super craquants ! :love: Et les nouvelles couleurs de cette saison sont super belles ! :D
Je ne sais pas si vous suivez vraiment tout ça, mais ils ont sorti le "bib'expresso" ! :lol:
Oui oui, c'est bien ce que vous pouvez imaginer vu le nom ! Le principe de la Tassimo mais avec du lait en poudre, trop bien pensé, y'a juste à appuyer sur un bouton ! :lol:
C'est clair que si j'avais eu un 3ème ou si ça avait existé à l'époque d'Elynn ou de Leane quand elles prenaient plein de bibs, je l'aurais acheté !!!
D'ailleurs, j'en connais une qui lorgnait beaucoup dessus quand on l'avait vu :lol: à moins qu'elle ne l'ait déjà acheté depuis :cpa: :lol:
J'ai également rencontré plusieurs de nos acheteurs d'articles sur ebay pour des remises en mains propres. J'attends encore 1 chèque et j'aurai été payée pour tout, c'est chouette :D Ca m'a permis de commander le réhausseur de chaise inclinable pour Leane, pour bientôt virer aussi la chaise haute. Et également un lot de livres Tchoupi à un super prix, je vous l'avais dit en live, peut-être ? Et également un sac à dos Charlotte aux Fraises à 1€ (+5€ de fdp), Elynn va être folle, je ne lui ai rien dit encore ! :wink:
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que son petit sac à dos brodé à son prénom et accordé à celui de Leane va être relégué au placard au profit de celui de Charlotte pour partir à la crèche ! :lol:
Samedi on a passé un bon moment à l'ancien appart, pour nettoyer encore et encore. Là c'est fini, on a fait tous les sols, c'est à peu près correct on va dire, car on trouve qu'on voit les traces de peintures refaites par mon père :? En même temps, c'est galère, car malgré que ça soit la même peinture (suivant leur courrier, prendre tel et tel type de peinture si besoin de retouches), on voyait toujours une démarcation au fur et à mesure qu'il avançait en repeignant les traces :? Il aurait fallu qu'il repeigne complètement tout pour qu'on ne voie rien, alors c'est bon, on ne va pas non plus dépenser des fortunes en achetant des dizaines de pots pour refaire tout l'appart ! :evil:
J'espère que ça leur ira, et qu'ils nous rendront la caution entière, ce qui m'étonnerait...
On a l'état des lieux cet aprem à 14h. J'ai dû poser mon aprem pour ça :cpa:
Dorine :arrow: je suis stupéfaite par la photo de ton ventre !!! Il est tout petit pour le 7ème mois ! :lol:
Je ne comprends décidemment pas pourquoi on t'a dit que tu étais grosse !!! :shock: Même moi j'avais un plus gros ventre à ce stade et personne n'avait osé me sortir ça ! :roll:
:arrow: pour le prochain débat chez les mamans d'automne 2007, c'est comme vous voulez, je vous laisse choisir le sujet, je suis sûre d'être à peu près la seule à exposer un avis différent de toute façon ! :hinhin:
:arrow: pour recycler les fringues de l'an passé robes --> tuniques, etc... ici, j'ai l'impression que c'est pas trop possible car Elynn a essentiellement des pantalons ou shorts. Pas trop trop de robes/jupes. Et puis, moi je trouve que ça ne lui va plus d'une année sur l'autre... enfin pour l'instant. J'imagine que d'ici peu, elle grandira moins vite et elle pourra porter ses fringues 2 ans de suite facilement !
Remarque, si j'y réfléchis bien, d'ici peu, à un moment donné, Leane et Elynn auront probablement la même garde-robe, ou du moins dans les mêmes tailles si ça continue ! :lol:
Valais :arrow: alors ce eee PC ??? Tu en avais déjà un il me semble non ? Puisqu'on en parlait quand mon mari a acheté le sien :think: Ou tu hésitais juste à l'époque ?
En tous cas, son eee, il l'a laissé tombé finalement ! :lol:
Depuis qu'il a son super méga nouvel ordi (fixe) et son iphone, ça lui suffit, plus besoin de son eeePC, du coup c'est moi qui l'ai récupéré dans ma table de nuit si jamais je veux surfer depuis mon lit... bon, j'avoue que depuis qu'on a aménagé ici, je n'ai pas eu l'occasion de surfer dans mon lit, vu que j'ai toujours un truc à faire avant, alors quand je vais au lit, vu l'heure, je m'écroule :cry:
Mais là ça devrait se calmer, maintenant que j'estime qu'on est complètement posés, j'espère pouvoir aller au lit plus tôt pour me détendre un peu, tranquille, lorsqu'il n'y a rien de bien à la télé.
Bon à part ça, je ne sais plus trop ce qui s'est dit :think:
Je vous laisse pour l'instant... à + tard ! :hey:[/color:a0e2e4a5e7]