Posté le : 02-02-2010 à 11:15
bonjour les filles,
J'ai Noélie sur les genoux qui tient un paquet de mouchoirs pendant que je vous écris :lol:
Ce matin, on a été inscrire Gaétan à l'école maternelle, il était vraiment à l'aise! Par contre, ce sera sport car ils n'ouvrent qu'à 7h50 le matin, va falloir que je vois comment faire pour les matins où je bosserai. ouf, j'ai jusqu'au 31 juillet pour faire les demandes!
Gaétan est maintenant à la crèche, son "oeil" a viré au jaune, je n'ai rien mis ce matin.
:arrow: pour l'arnica, en fait, comme je sais qu'il s'est fait super mal, je voulais le soulager. Et je n'ai plus de granules car Gaétan a eu la bonne idée de me vomir dans la main qui tenait le tube de granules :? Je l'ai donc jeté!
:arrow: Sarah: ouille, le p'tit doigt dans la charnière :cry: :cry: :cry: Ca n'est encore jamais arrivé à Gaétan mais je redoute le pire le jour où Noélie se déplacera, car entre enfants, je doute qu'ils fassent attention ensemble?
Pour la salopette, non, elle vient de la "compagnie des petits". C'est un super magasin! On adore 8) Et c'est la marraine de Gaétan qui achète souvent là-bas! Cette tenue (car le TShirt était avec), c'est son cadeau de naissance (en plus des bottes!). Elle a de chouettes idées :D
Tu nous raconteras pour la tototte de Mathieu :wink:
:arrow: VALAIS: je serai sans scrupule, je dénoncerai cette personne au gestionnaire du site!
Tu veux l'envoyer par mail, par forum ou par courrier?
:arrow: Emilie: je vais aller voir ce concours de déguisement!
:arrow: Peggy: c'est vrai qu'ils peuvent avoir peur de tout! Gaétan a fait un mauvais rêve lors d'une sieste, il y a quelques jours, il m'en parle encore! Heureusement qu'il n'a pas demandé à enlever le tableau (qui bougeait dans son rêve :? ).
Pour la poupée démémbrée, quand j'étais petite, je me souviens que je jouais tranquillement avec une poupée quand tout à coup, un de ses bras s'est enlevée! J'ai eu tellement peur que plus jamais, j'ai voulu jouer avec ce type de poupée! Les suivantes ont toutes été en tissu :oops:
Là, je suis contente car j'ai trouvé un site de poupée en tissus qui me plait bien :D Donc j'offrirai ce type de poupée, bien que je ne priverai pas pour autant ma fille des autres poupées :oops: cela dit, si elle en reçoit une, je prendrai soin de lui montrer direct le principe histoire qu'elle ne s'effraie pas à son tour.... :oops:
Je vais faire des crêpes, j'ai envie que Gaétan en mange une ce soir, pour le principe :lol:
@+