[color=indigo:88159e0e5e]Coucou ! :siffle:
Je suis en vacances, oui oui, c'est pour ça :oops:
Bon, ici, rien de bien neuf...
Guillaume était en vacances hier et aujourd'hui, donc on a profité...
Malgré tout, hier matin, il a fallu faire un petit tour chez le Dr, car Elynn se plaignait de l'oreille pendant la nuit. Apparemment pas d'otite, du moins, difficile de le dire, car elle a toujours les oreilles super bouchées, il a beaucoup de mal à voir apparemment. Il pense à une petite inflammation, liée à ses canines qui poussent, ce qui engendre aussi un bon rhume :cpa: Donc gouttes dans les oreilles, suppo et gouttes dans le nez pour le rhume.
Et tant qu'on y était, vu qu'on l'avait dans le frigo depuis le déménagement :oops: on a fait faire le ROR à Leane. Ca s'est bien passé, et au moins c'est fait ! Maintenant on verra si elle fait une réaction ou pas, d'ici quelques jours...
Mais bon, vu qu'on est en vacances toute la semaine, peu importe, je préfère plutôt que ça soit un moment où elle serait à la crèche et où ils m'appellent pour venir la chercher :roll:
Aujourd'hui, on a fait Ikea :D Encore des bricoles de déco :D
Et sinon, pendant mes moments de libre, c'est peinture et couture, pour encore ma déco :siffle:
Dimanche, on fait la crémaillère avec nos familles simplement. Avec les amis, ça serait trop dur à tout coordonner. Donc crémaillère officialle en famille, et ensuite on invitera nos amis par groupes, genre "amis de fac", collègue-amis du boulot, etc... ça sera plus simple à gérer :)
Voilà... rien de spécial à part ça...
Mary, dommage qu'on n'ait pas FB pour voir le bidou d'Emilie, hein ? :hinhin: Presque on s'y (re)mettrait ? :lol:
Non, je plaisante, FB moi, jamais ! FB c'est le mal ! :lol:
Pour Carine, j'imagine qu'elle doit être débordée. Je pensais à elle justement ces jours-ci en me demandant ce qu'elle devenait, et si elle ferait son retour parmi nous pour nous annoncer une bonne nouvelle bientôt :D
Je vais essayer de suivre régulièrement vos papotages durant mes vacances, mais je ne vous promets rien, car les filles sont parfois de vrais monstres en ce moment :shock:
On s'est même demandé si Leane ne commençait pas son TT à 10 mois ! :mdr: Quand elle est vexée (qu'on lui dise non ou qu'on ne la prenne pas instantanément quand elle réclame à nos pieds), elle se couche par terre, en pleurant, avec le visage complètement posé contre le carrelage, et elle ne bouge plus, elle pleure là, comme ça, et dès qu'on la prend, le méga sourire !!! C'est vraiment impressionnant les talents de comédienne qu'elle a déjà à son âge, on n'en revient pas !!! :shock:
Je crois qu'elle regarde un peu trop sa soeur en fait :think:
Bon, je vous laisse pour ce soir, je vais essayer de continuer ma couture et ma peinture si j'ai le courage de transférer mon atelier du balcon au salon :think:
Gros bisous à toutes, les mamounettes ! :cop: :hey:[/color:88159e0e5e]