[color=indigo:4d5c1e3ee1]Re,
Sarah, :top: le nouvel avatar !
Dorine, :top: la poupée et bravo à ta copine !!!
J'avais déjà entendu parler de cette méthode d'hygiène "naturelle", je crois qu'il y avait même un post là-dessus quelque part sur le forum...
C'est clair que ça demande d'être super dispo, sinon mieux vaut être bien équipés en serpillères et ne pas rechigner à faire des dizaines de machines par semaine ! :roll:
De plus, vous pensez qu'ensuite, l'enfant est conscient plus rapidement TOUT SEUL de ses besoins et que donc, il est propre plus rapidement ? J'entends par propre le fait de s'en rendre compte seul, pas que la maman le pose sur le pot et qu'il fasse pile au moment...
Sarah :arrow: désolée si je t'ai fait de la peine en disant tout ça :( :cop:
Mais un peu comme toi, ces temps-ci, je ne me retrouve plus trop dans ce forum, et parfois quand je prends le temps de lire certains posts, certaines questions, et même les réponses qui y sont faites certaines fois........ comment dire ? :think: :lol:
Je sais qu'il n'y a pas de question bête, surtout pour une 1ère grossesse ou un 1er enfant et que nous-même avons dû se poser ces questions ou d'autres encore plus "bêtes", mais bon, je ne sais pas comment l'expliquer, je me sens moins "à ma place" ici, depuis que je ne suis plus enceinte et que je sais que je ne souhaite plus l'être, et que Leane, mon "tout petit bébé" approche dangereusement la 1ère bougie ! :?
Tu parles d'un forum "rien qu'à nous" et tout ça... oui, pourquoi pas... je ne sais pas... si tu te souviens, avec d'autres mamans avec qui on papotait autrefois (déjà avec Valais, et Emilie essentiellement), ça s'était fait à un moment donné, sans doute pour ces mêmes raisons, mais à ce moment-là, bizarrement, moi j'aimais bien venir ici, et c'est là où ça avait commencé à "clasher" entre le groupe. Valais était de mon avis aussi, elle préférait rester ici, car c'est là que nous nous étions rencontrées et ça nous permettait aussi de papoter avec d'autres groupes, sans avoir plusieurs forums à parcourir...
Donc je ne sais pas... :cpa:
Comme dit Dorine, avec son autre fofo, un genre de MSN mais pas en direct, ça, ça serait bien... un forum rien que pour nous, oui, maintenant je me dis pourquoi pas, mais j'ai peur aussi que ça crée à nouveau un "clash" dans les Mamans d'Automne 2007 si certaines préfèrent rester ici et ne pas avoir 36 forums différents à parcourir, ce que je peux comprendre, vu que le temps libre nous est compté :wink:
Enfin, pour l'instant, on est bien ici, quand même... on verra si dans quelques temps, un autre moyen de rester en contact s'impose comme une évidence :)
Pour les vacances, il faudrait que je m'y mette, car nous avions envie de partir 1 semaine à la plage tous les 4 :D
Juste du côté de Perpignan ou un truc comme ça, à 2h ou 2h30 maxi de chez nous et la Méditerrannée, car lorsqu'on avait été à l'Océan avec Elynn en 2008, il faisait froid, la mer était glaciale et on n'avait pas trop pu se baigner :?
vacances min-20 pour moi !!!!!!!!! :youpi:[/color:4d5c1e3ee1]