[color=indigo:bb47ea0e3a]Bonsoir !
Je ne suis pas passée depuis un petit moment c'est vrai :oops:
En réalité, mes filles ne m'ont pas trop laissé de répit, c'est clair ! :lol:
Quand j'en avais un tout petit peu (en dehors des sorties à la ludothèque, des jeux avec elles, des courses et du train-train de la maison), je l'ai passé à peindre et à coudre :D
Je peaufine encore la déco de notre chambre, avec le tissu que j'ai acheté pour étrenner ma machine à coudre :D Après avoir passé un bon moment à comprendre comment ça fonctionnait (je n'en avais jamais eu jusque là, je cousais tout à la main :? ), j'ai enfin pu me lancer ! :D
Je suis loin d'avoir fini par contre, mais heureusement que je le fais à la machine, sinon j'en aurais pour des mois ! :roll:
Côté peinture, idem, pour notre chambre : j'ai repeint les étagères (qu'il y avait dans l'ex-chambre des filles, avec ma collec d'ours Me To You). Elles seront maintenant chocolat pour s'accorder avec la chambre (puisqu'on mettra la collection d'ours dans la nôtre, à défaut de place dans celles des filles, et de toute façon, après tout, ce sont MES ours et c'est tout mimi cette collec ! :wink: )
J'ai repeint également le fauteuil (d'Ikea), qui était brut à la base, puis est passé au vert pâle dans l'ex-chambre des filles, et maintenant chocolat aussi puisqu'il est dans la nôtre (il sert de "barrière" sur mon côté du lit lorsque je prends Leane avec nous dans le lit, le matin pendant et après son bib).
Voili voilou côté brico/déco... et puis, mis à part ça, ça n'avait pas trop trop papoté non plus et je n'avais moi-même pas grand chose à dire :cpa:
Tiens, au fait, je n'ai pas bien compris le "poisson d'avril" de raleuzz je ne sais plus qui :think: ??? Elle a mis également le même message sur le post des Toulousaines :cpa:
Au début j'ai cru que j'avais râté quelque chose, une histoire "drôle" ou une blague, un truc qu'elle nous aurait fait croire, pour ensuite mettre "poisson d'avril", et puis visiblement non ? :cpa:
:think:
D'habitude, quand on dit "poisson d'avril" à quelqu'un, c'est qu'on lui a fait une farce/croire quelque chose, non ? :think: Ou bien c'est peut-être moi qui.... :what: :fou:
Bref, programme du w-e ici : demain matin, Casto (ça devient notre 2nde maison ces dernières semaines :lol: ). L'aprem parc sans doute, vu le beau temps ici.
Dimanche midi, repas de pâques chez ma tante (la soeur de mon père) avec ma famille paternelle donc. Repas qui va s'éterniser jusqu'après le goûter, le truc que je déteste quoi :x
Considérons qu'on ne fera rien de plus le dimanche soir du coup :roll:
Lundi matin, on a accepté la proposition du copain de ma BS (qui a un petit garçon de 4-5 ans avec son ex-femme, je vous en avais déjà parlé je crois). On va aller chez lui pour qu'Elynn fasse la chasse aux oeufs avec le petit. D'ici là, il va falloir expliquer à Elynn ce que c'est et en quoi ça consiste, car jusqu'ici, on ne s'en était jamais vraiment préoccupé, comme tout ce qui peut toucher toutes les "croyances" et coutumes liées aux fêtes religieuses (autant l'une que l'autre des 2 religions représentées dans nos familles) :cpa:
Le midi, on mangera avec eux aussi. J'espère que l'aprem, on ne rentrera pas trop tard...
Allez, je file, je dois repasser une couche de peinture sur quelques bricoles (comme on n'y voit plus dehors, je me suis improvisé mon atelier peinture en plein milieu du salon :siffle: )
à + ! :hey:
Et mangez bien tous vos chocolats ! :wink:[/color:bb47ea0e3a]