[color=indigo:0febd0f690]Coucou !
Hein ? Les magasins sont fermés en France ce vendredi ??? et pourquoi ça ??? :lol: C'est vendredi Saint, certes, mais c'est ouvert ! :roll: Du moins, peut-être qu'en Alsace c'est fermé :wink: mais dans la plupart des villes de France, ça n'est pas un jour férié ! :what:
Lundi oui, par contre, c'est le lundi de Paques, alors je suppose que c'est fermé, et encore... car beaucoup de magasins ouvrent même les jours fériés, sauf le 1er mai :cpa:
Pour le o'sullivan, je confirme, c'est dégueu. Je suis bien contente de n'avoir pas dû faire celui sur 3h, que ça soit pour Elynn comme pour Leane, ouf ! :?
Par contre, j'ai l'impression d'avoir toujours été la seule à ne pas avoir dû être à jeun pour le faire ? :cpa:
Dorine, si tu ne supportes pas d'être à jeun, tu ne peux pas demander de le faire plus tard dans la matinée ? Moi, on ne m'a jamais exigé d'être à jeun pour ce test ! Bien évidemment, je suis lucide : si j'avais mangé plein de gâteaux et sucreries, ça aurait encore plus explosé mon niveau de sucre dans le sang après 1h, mais j'avais bien calculé, puisque j'avais pris mon petit déj normal tôt, puis j'avais laissé passer 2 ou 3h, et j'avais bu la solution de glucose et attendu encore 1h pour me rendre au labo et me faire piquer. Je n'ai même pas eu à attendre là-bas, ils m'avaient donné la solution la veille :)
Mais vu tous les récits que j'ai lu sur ce test, je crois que (pour une fois dans mes grossesses !), j'ai dû avoir vraiment du bol ! :mdr:
Pour le caca dans les couches, moi aussi je le laisse ! :mdr:
Je ne me vois pas aller le jeter d'abord aux toilettes puis revenir pour finir de changer mes filles ! J'emballe le tout dans la couche, tel quel, et pouf, in the poub' ! :lol: Franchement, si on ferme la poubelle, moi je ne sens pas d'odeur. Par contre, quand je la vide, si, bien évidemment, ça ne sent pas la rose pendant quelques minutes :?
Mary, je n'avais rien dit jusque là, mais plus je lis tes récits concernant l'allaitement et plus je me dis que ça n'est vraiment pas mon truc et que j'ai bien fait de ne pas allaiter ! :lol:
Je ne saurais pas l'expliquer, mais avoir un bébé (même mes filles, ok) sans arrêt "pendue" à moi..... :? :siffle:
Rien que de penser qu'elle n'aurait pu s'endormir qu'au sein ou que lorsqu'elle ne me voyait pas, il fallait ensuite qu'elle y revienne toutes les heures "par plaisir" ou un truc du genre, euh, comment dire....... :? non, franchement, ça ne m'emballe pas du tout :oops:
Pourtant, ça n'est pas la proximité "physique" avec mes puces qui me dérange, car ça arrive à d'autres occasions, mais je ne sais pas, l'allaitement ça n'est vraiment pas un truc qui me branche :? :cpa:
Bon, ça y est, j'ai mis les photos de l'appart en ligne !
Finalement, je les ai mises direct sur le blog, puis j'ai fait un article :D
Si ça vous dit, allez jeter un coup d'oeil, c'est là :
http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2010/03/29/460-notre-home-sweet-home
Vous verrez ainsi le avant/après. Même quand je le re-regarde moi-même, je suis impressionnée du changement des chambres ! :lol:
à + tard ! :hey:
[/color:0febd0f690]