[color=indigo:7c5f74f6bb]Coucou les filles ! :hey:
Alors pour ma part, je suis complètement morte, et toujours aussi à la ramasse, j'ai toujours des tonnes de trucs à faire, et ce décalage horaire nous a bien perturbés par contre :evil:
Hier réveil vers 7h (de la nouvelle heure). Le matin, j'ai babycooké, puis préparé un goûter pour l'apres-midi car nous devions recevoir nos 1ers invités officiels à la maison : un collègue de Guillaume, avec sa compagne (enceinte d'une petite fille pour juin) et leur fils de 2 ans.
Le midi, on est arrivés un peu "en retard" chez mon père pour manger, on était encore un peu câlés sur l'ancienne heure.
Mais au fil de la journée, ça a encore empiré ! :lol:
Le temps de manger, d'aller voir mes cousines, ma tante et mon oncle, etc... qui habitent à côté, on est rentrés pour la sieste, c'était 15h ! :lol:
Les filles se sont écroulées dans la voiture, et elles n'ont pas bougé lorsqu'on les a mises dans leur lit en arrivant !
Et du côté de nos invités, pareil, ils étaient décâlés aussi puisqu'ils sont arrivés vers 17h30 pour le goûter ! :lol:
De toute façon, les filles ne se sont pas réveillées beaucoup avant...
On a donc goûté, puis vers 18h45, après le goûter quoi :lol: on est allés se promener au parc en bas de chez nous ! :mdr:
Je vois qu'on n'était pas les seuls à être encore à l'ancienne heure car nous n'étions pas seuls au parc même s'il était plus de 19h ! :lol:
Elynn était ravie car elle nous réclamais depuis longtemps de revoir Thom (leur petit garçon), et me demandait sans arrêt de voir des photos de lui lorsque j'étais sur l'ordi (même si les dernières photos dataient d'il y a 1 an, elle était heureuse de les revoir) ! :lol:
Vers 19h30, nous sommes remontés à la maison et ils sont repartis.
On a vite enchaîné les pyj', le repas, et Leane a pu se coucher à 20h30, et Elynn à 21h30, ce qui n'est pas si mal quand on voit le rythme qu'on a eu tout hier ! :roll:
Malgré tout, ce matin, Elynn n'a plus voulu se rendormir lorsqu'elle s'est réveillée à 5h :evil:
Du coup, toutes les 10 minutes, elle appelait papa ou maman, elle voulait boire ou faire pipi, etc... et moi je n'ai pas pu redormir du coup :roll:
Leane s'est réveillée à 6h pour boire son bib, puis rendormie direct, mais c'était l'heure que je me lève du coup !
Et j'ai levé Elynn aussi vu qu'elle râlait pour ne pas rester dans son lit.
Arrivées à la crèche vers 8h15, Elynn était déjà K.O. Je leur souhaite bien du plaisir avec elle, à la tenir réveillée jusqu'à la sieste et à supporter son humeur lorsqu'elle est fatiguée :evil:
Mais d'après ce qu'on m'a dit ce matin, plusieurs enfants sont perturbés ce matin, à cause du changement d'heure mais aussi de la pleine lune, il paraît que c'est en ce moment et que ça perturbe certains :cpa:
En tous cas, Elynn m'a bien saoulée tout ce matin :roll: Déjà que nos nuits sont courtes, alors pour une fois que Leane a dormi d'un trait jusqu'à 6h, ce qui est pas mal comparé à ces derniers jours, il faut que ça soit Elynn qui nous bouffe 1h de sommeil en se réveillant à 5h ! Elle m'a vraiment énervée sur le coup, j'étais en colère contre elle tout le matin, je ne lui ai pas beaucoup parlé même sur le trajet jusqu'à la crèche :evil:
Valais, Mary :arrow: pour moi aussi c'est du charabia vos discussions sur les CL mais c'est rigolo de voir les marques et les noms :wink:
Valais :arrow: non, pour l'ancien appart, on a les clés encore 3 semaines. On a reçu un courrier comme quoi l'état des lieux était le lundi 19 à 14h. On pensait qu'ils avaient reçu notre courrier au 16, ou bien peut-être que le 16 il n'y avait plus de place pour faire l'état des lieux ? :think:
Du coup, on va payer plus d'un demi-mois "en double", c'est pénible et ça va faire mal au budget :x
Mary :arrow: pour les visites, finalement non ! :D
Comme j'avais dit, on n'a jamais renvoyé leur papier pourri pour autoriser certaines heures de visite et personne ne nous a jamais rappelé 8) :lol: Alors je suppose qu'ils ne doivent pas avoir tant de demandes que ça, de toute façon ! :roll:
Là on est tranquilles, ils peuvent toujours venir maintenant s'ils veulent, on n'y est plus ! :)
:arrow: Hier, ma Leane a eu 10 mois tout pile :cryout:
Vous imaginez, elle passe à 2 chiffres ça y est ! Plus que 2 mois et elle soufflera sa 1ère bougie ! :shock: :wink:
:arrow: Comme promis, j'ai ENFIN pris des photos de l'appart !!! Je les ai sur moi là, au boulot, donc je repasse vous les mettre dès que je peux (après avoir bossé un peu) :wink:
à + ! :hey:[/color:7c5f74f6bb]