Posté le : 26-03-2010 à 21:09
[color=indigo:ead685b5bc]Bonsoir les filles !
Ah Sarah, chouette, te revoilà :)
Bon, c'est vrai que vu ton récit, ça n'a pas l'air de tellement t'emballer :?
Je comprends que quelque part, ça soit l'inconnu, tu ne sais pas si réellement ça te plaira plus que ton actuel. On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne, c'est ça le problème... et c'est ce qui me fait hésiter chaque année à cette période, au moment des mutations. Je ne sais jamais ce que je dois faire. Je me dis toujours que je vais bouger du Crous, voir pour demander un établissement ou autre, et puis finalement, j'ai peur de l'inconnu, et en y réfléchissant, je n'ai pas de raison si importante qui me fasse vraiment vouloir quitter à tout prix le Crous (même si c'est loin d'être le poste idéal malgré tout) :? :cpa:
Pour en revenir à ton entretien, les questions qu'il t'a posées ne m'étonnent pas plus que ça. Je me souviens avoir été confrontée aussi à des questions "débiles" dans ce style, qui n'ont rien à voir (à priori) avec le poste, mais en fait, c'est pour mieux te cerner et ça peut leur révéler des choses sur toi, ils sont doués les recruteurs :wink:
Mary, j'espère alors que cette nuit qui s'annonce sera meilleure pour nous 2... même si moi je la passe encore seule :cryout:
Parfois je me dis que mes filles sont adorables, mais à d'autres moments, franchement, quand je parlais d'elle en Gremlins, je n'étais pas si éloignée de la réalité, il faudrait que vous voyiez le tableau à certains moments :? A croire qu'elles complotent pour être infernales en même temps :evil:
Sinon malgré ma matinée interminable, on est enfin arrivé à midi, ouf !!!
Elles ont ensuite bien voulu faire une sieste, et ma copine/voisine des Toulousaines est passée à la maison pendant un petit moment.
Après le goûter (qu'on a pris sur le balcon, car aujourd'hui, c'était le vrai printemps chez nous ! :D ), on est sortis au parc en bas de la maison. Les filles se sont bien défoulées ! Même Leane à qui j'ai fait faire du tourniquet et du toboggan (en la maintenant, je vous rassure :wink: ).
Voili voilou pour la journée.
Demain midi, on fête l'anniv de Guillaume chez mes bop. Sa mère tient encore à lui acheter son petit gâteau d'anniversaire comme lorsqu'il était encore chez elle, comme c'est trop chou :roll:
Et l'aprem, on leur laisse les filles pour aller à l'ancien appart et faire le grand ménage :x
Je ne sais pas si on finira demain, car y'a du boulot :?
Je suis crevée rien que d'y penser... je ne sais pas par où on va commencer :roll:
Allez, je file, j'espère que la nuit sera bonne...
Gros bisous à toutes, bonne nuit et bon w-e ! :cop: :hey:[/color:ead685b5bc]