p'tit coucou du soir avant d'aggrafer les 3 feuilles de DS qu'auront mes étudiants durant 2h :oops: Et faudrait que la nuit soit correcte sinon, je risque de m'endormir. Car surveiller pendant 2h c'est looooooooooooong :?
J'ai tout lu.
Je commence par cette rencontre qui finalement n'aurait pas lieu.
Que je vous rassure, j'espère aussi très sincèrement qu'on continuera de papoter encore très longtemps! Surtout avec tous les rebondissements que nous aurons dans nos vies futures, comme Sarah qui va décrocher un super job! Ou Séverine qui va tomber enceinte, se demandant comment ça a pu lui arriver :mdr: :cop: Ou encore isora qui aura réussi à convaincre son homme de faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à Hugo :lol:
Comme Sarah, vous savez bien plus de choses que mes "ami(e)s" réelles. Forcément, je ne leur parle pas tous les jours :?
J'apprécie de voir mes amis régulièrement. Et en même temps, ça fait du bien parfois de raconter ses aventures, surtout quand on est pipelette comme moi :siffle:
Euh FB... ben moi, j'ai décroché définitivement normalement (= les filles, si vous pouvez vérifier si vous pouvez encore avoir accès à mes données pour celles qui m'ont comme amie?)
Et bien sûr qu'on aura d'autres occasions de se voir! Moi, par exemple, cet été, ce sera vacances à la clusaz, donc peut-être pas si loin de chez VALAIS :wink: Je me tate aussi pour aller à Amnéville (Aline, c'est pas très loin de chez toi :wink: )
Et l'an prochain, pourquoi pas du côté de la bretagne, mais ça fait beaucoup de km... :?
:arrow: Sarah: chouette avatar! Effectivement, c'est un sacré platre? Ca va, Camille le vit bien? Pas trop perturbé dans sa vie quotidienne?
Et ce carnaval??
Pour la propreté de Mathieu! Chapeau! J'aurai déjà abandonné :oops:
Et quand à faire son fier car il avait fait caca dans le pot, puis qu'il s'est fait dessus :mdr: :mdr: j'imagine la scène!
:arrow: Peggy: au fait, tu ne nous as pas raconté comment tes filles ont vécu le déménagement ? Elynn est-elle heureuse d'avoir sa chambre? Et Leane?
Vos nuits sont meilleures?
je reviens sur les amie(s): Sarah a raison! Rien que déjà à la crèche, j'ai sympathisé avec une maman dont sa fille fréquente le même groupe que Gaétan 8) En fait, on était voisine juste avant qu'on déménage, c'est un peu bête, mais bon, on n'est pas trop loin! C'est rigolo car et sa fille et Gaétan réclame chacun dans leur coin pour se voir :lol:
Après, j'ai pas non plus envie d'être la copine de tout le monde, donc on fera en fonction des feelings! Et je pense que c'est aussi le cas d'autres mamans, dont on se dit bonjour avec grands sourires, mais sans pour autant poursuivre la conversation! C'est clair que les bébés ça rapproche, car justement, je parle beaucoup plus avec celles qui ont accouché récemment!
Flûte, zut alors... bientôt 22H! Et j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma soirée :cryout:
En tout cas, mon homme me manque terriblement, ça me saoule de me coucher toute seule! Et je pense que les enfants le sentent, Gaétan n'hésite pas à faire des colères en ce moment :?
Ce soir, j'étais tellement naze que j'ai prétexté une bétise de Gaétan pour ne pas lui faire l'histoire :oops: :oops: Heureusement, il était fatigué!
Par contre, on a été à la ludothèque, Gaétan a pris le légo avion et au bout d'une heure de jeu, il me dit qu'il a peur des personnages :shock: Je regarde de plus près, et en effet, ils ont tous des sales têtes avec des regards agressifs :shock: :evil: :evil: :evil: Je toucherai 2 mots quand on le ramènera!
Allez, zoo, séquence agrafage puis dodo!
A demain soir,
Bonne nuit :cop: