Posté le : 22-03-2010 à 20:34
P'tit coucou tardif,
Oui, j'étais bien en WE encore aujourd'hui, mais pfff... quelle journée :?
Pourtant rien de spécial, en plus j'ai réussi à faire comprendre à Noélie que c'était l'heure de la sieste (= pour info, ça faisait plusieurs jours qu'elle réclamait le sein pour s'endormir et je jouais le jeu. Sauf que hier soir, comme j'étais seule, pas le choix, j'ai dû la laisser hurler ou sinon Gaétan n'avait pas son histoire. Après plusieurs coucous "câlins/tétine" elle a cédé! Cet aprèm, rebelotte, mais en version courte! Elle a vite compris, car ce soir, nickel aucune réclamation 8)
Par contre Gaétan est vraiment dans une phase où il sourit bêtement à tout ce que je lui dis. Je dois lui répéter X fois une consigne alors comme je suis seule, faut que ça réagisse direct, donc ça m'énerve de devoir répéter.... Je me contrôle, mais quand même c'est gavant :oops: :cry:
:arrow: Peggy: j'ai déjà vu ces boîtes, mais je ne connaissais pas la marque. Je prends note au cas où... un jour... car c'est clair que la boîte à pharmacie est top :wink:
Alors comme ça t'as eu le net ce WE et t'es même pas venu nous faire un coucou :cryout:
:arrow: Sarah: sacrés news en effet! Je penserai à toi jeudi!
Quant à cramer la maison.... ouille, comme quoi, souvent ça ne tient qu'à un détail (ici aussi fin août Gaétan avait posé une lingette lavable sur l'ampoule de la lampe de chevet. heureusement que lorsque je l'ai vu, elle commençait à peine à chauffer :?
Du coup, je suis super vigilante surtout quand on sort: de vérifier aussi les chambres! C'était justement juste avant de partir que j'avais vu cette bêtise :?
:arrow: Dorine: youpiiiiiiiiiiiii, ravie de te relire :lol: :wink:
Tu as un tout joli bidou, et de loin loin loin, t'es pas grosse du tout! Ces BM quand même!!! Pitié qu'on ne devienne pas comme elles dans 20 ou 30 ans :?
P'tite coquine, tu caches ton visage :lol: :cop: Toi aussi, ton homme ne pense jamais à te photographier?
Car le mien, franchement si on l'écoutait, on aurait quasiment aucune photo :evil: Ce soir, j'ai réussi à prendre Noélie en tétant (mais de façon discrète car je suis pudique, je veux pas qu'on voit de trop :oops: ). Et là, on ne voit rien ou quasi rien, c'est la position qui fait deviner :lol:
:arrow: VALAIS/Emilie: la wii quoi? :shock: :lol: :lol:
voili voilou, je pense être à jour dans mes lectures! Ah non, allez je me lance ce soir (ça faisait un p'tit moment que je voulais relancer le débat)! En fait, je réagis au message de Sarah qui parlait de partir au Maroc!
Car je vois que personne n'aborde le sujet alors qu'on est bientôt en mai.... allez, dites-moi que comme moi, vous ne "voulez/pouvez" pas assister à une éventuelle rencontre en mai??
Personnellement, on ne fera pas le déplacement! Car comme vous, ben, les dépenses sont pas folichons, et puis, ce serait se faire un WE au pas de courses, et ce n'est pas trop ce dont j'aspire en ce moment :oops: Donc voilà, je l'ai dit clairement! A vous maintenant...
bisous et j'espère pouvoir passer demain soir :wink: